Question informatique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 13 Fév 2014, 10:24

Bon ça va ça me rassure.
J'ai la dernière version de movie maker et je l'a vois pas l'amélioration.
Ok je need bien que tu me l'installe :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Question informatique

Messagepar vDJ » 13 Fév 2014, 12:37

Ben si c'est pour coller quelques vidéos ensemble et mettre de la musique par dessus, pas besoin d'aller chercher l'usine à gaz qu'est Vegas (parce que c'est vraiment une usine à gaz). Après c'est toujours bien de commencer à mettre les mains dessus pour quand tu voudras faire des trucs plus complexes.

M'enfin ouais jte le ferais pas de sushi.

Pour la modique somme de 399€ (grosse reduc par rapport au prix magasin !!)
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 13 Fév 2014, 12:42

Je cherche plutôt à faire des effets d'entrée et sorti de texte bien classe, autre que des apparitions/disparitions, entrée en toupie ou en parution de journal u_u.
Un jingle de début de vidéo quoi.
Après ce qui est assemblage de morceaux de vidéo ouais ça je m'en tape je cherche pas du compliqué. Limite je fais mon jingle sur le logiciel pro, et ensuite je l'importe sur movie maker pour faire mon montage.
On m'a aussi parlé d'After Effect mais ça serait un logiciel vraiment pro et encore plus chaud à craquer.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 13 Fév 2014, 14:46

Ouhla attends la.

Si tu veux mettre des effets, et que tu les mets sur Sony Vegas tu vas te casser le cul à les importer sur Movie Maker pour les éditer/couper. Surtout sans perte de qualité c'est un bordel et puis Vegas est un logiciel de montage vidéo à la base, pas d'effets spéciaux.

Il le fait, mais à une moindre mesure. Ça peut quand même te suffire dans un premier temps (même dans un deuxième temps), et le net est fourni d'exemples/tutoriaux.

Par contre si tu veux vraiment faire des effets de fou de fou guedin, il te faut After effects.
Par contre, la tu vas être quasi obligé de créer tes effets sur after effects puis d'encoder ta vidéo dans un format sans perte (lossless) pour la reprendre sur Vegas ou Movie Maker et l'éditer.

Dans un premier temps je te conseille vivement de te focaliser sur Vegas seulement.
Pour l'édition c'est 1000 fois plus puissant que Movie Maker et une fois pris en main tu feras les choses tellement facilement.
Pour les effets c'est largement suffisant pour l'instant crois moi, de toute façon le jour où tes limité ben tu prends After effects et tu reviens nous voir ;)

Et pour info, After Effects c'est aussi simple que Vegas à craquer. ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 13 Fév 2014, 14:51

Vegas c'est pas suffisant pour ça? Les effets sont bof?
Parce qu'au final ya que ça que je recherche, et after effect on m'a dit qu'il était chaud à utiliser quand même, ya pas comme dans movie maker des effets pré-enregistrés?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Question informatique

Messagepar vDJ » 13 Fév 2014, 15:07

Ca dépend ce que tu définis comme "effets".
After Effects c'est pour faire des explosions, des impacts de balles, des flammes, des éclairs, toussa. Des effets spéciaux quoi.
Du coup je google vite fait et je tombe sur cette vidéo ou Kevin, 12 ans, te montre ce qu'il arrive à faire !

A moins de vouloir vraiment taper là-dedans, Vegas te sera plus que suffisant.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 13 Fév 2014, 15:17

Lol le vieux carré gris à la place de sa tête à la fin xD

Moi je cherche des trucs dans ce style là:
http://www.youtube.com/watch?v=WG-ltbDlflI&feature=plcp
Le jingle du début.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 13 Fév 2014, 16:49

Ça jdirais after effects.

Mais enfin je voulais t'expliquer qu'avec Vegas tu fais déjà pas mal de choses même si tu fais pas tout, pas que Vegas c'était "bof".
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 13 Fév 2014, 17:01

Ouais ouais c'est bien de l'after effect, je connais le mec qui l'a fait, il m'a justement dit que c'était assez pro comme logiciel, et que faire un truc pareil c'était long pas très simple, et pour le télécharger il savait pas si c'était possible.
C'est pour ça que j'ai voulu me rabattre sur la gamme inférieure, mais quand même je voudrais faire des effets spéciaux meilleurs que media movie maker qui sont purement dégueulasse. Je pense que le mieux c'est que je vois chez quelqu'un qui l'a ce que ça donne.

vDJ faudra que tu me montres tout ça! Tu l'as en français? Parce que l'anglais ne me facilitera pas la tâche ^^'
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Question informatique

Messagepar Meljin » 13 Fév 2014, 18:48

Tain kevin 12 ans fait badder. Ca a l'air trop simple comme logiciel là.

Sinon pour ce que tu veux faire Vegas est parfait je pense.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Question informatique

Messagepar vDJ » 13 Fév 2014, 19:12

JiM a écrit:vDJ faudra que tu me montres tout ça! Tu l'as en français? Parce que l'anglais ne me facilitera pas la tâche ^^'

Aucune idée, jcrois que tu peux choisir la langue à l'installation ?
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 13 Fév 2014, 19:19

L'effet qui est dans la vidéo que tu as montré c'est une animation que j'ai déjà trouvée sur le net et qui est gratuite.

Mais je peux pas te trouver le lien maintenant par contre...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 13 Fév 2014, 19:23

BSeeD a écrit:L'effet qui est dans la vidéo que tu as montré c'est une animation que j'ai déjà trouvée sur le net et qui est gratuite.

Mais je peux pas te trouver le lien maintenant par contre...

Ouais après si ya des animations que l'on peut faire sur le net est directement téléchargeable ça serait vraiment le top!!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 14 Fév 2014, 07:33

Oui y'en a et pas mal.

Souvent il te suffit de chercher sur youtube le mec montre son animation en vidéo et te donne un lien pour la dl.

Cet effet la je l'ai déjà vu sur d'autres vidéos par exemple comme des vidéos de DotA.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 14 Fév 2014, 10:11

Bon j'en chercherai dimanche soir, en attendant si quelqu'un en a je prends.
Merci Bseed :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité