http://www.stlocarina.com/fairy.html
Si quelqu'un à un peu de fric en trop et qu'il veux faire plaisir à un keubla :B
Achoral a écrit:J'ai eu assez de points Carrefour pour me prendre un blender Grundig et jouer à Will it blend ?, car ça coute moins cher que le Blendtec à 700€ qu'ils utilisent pour faire ces vidéos.
ET BAH Y'A DES GRUMEAUX QUAND MÊME A LA FIN. >:(
vDJ a écrit:Lucinafags
C'est le profil type de personne qui se font (bip) tout les jours dans toute les FNAC de france xD
Mais à mon avis c'est pas du couillage volontaire, je pense vraiment que la vendeuse est conne et qu'elle n'y connait strictement que dalle non plus.
Qual a écrit:Ouep bah qu'ils en profitent bien parce que notre génération est beaucoup plus rodé pour ce genre de truc.
respirer, me détendre, masser mon cou et lui faire faire un peu de gym, même si cela fait un peu mal au début.
Des médicaments anti-inflammatoires qui calmeront la douleur en attendant qu'elle parte.
Certains conseillent des applications de produits chauds, d'autres froid. Certains conseillent même des anti-inflammatoire... Or qui dit anti-inflammatoire dit glace pour résorber l'inflammation.
Bonjour,j’ai des douleurs cervicales liées à une cervicalgie depuis 1 an, je viens de lire votre commentaire,qui préconise de ne pas faire de mouvements du cou, et d’utiliser des relaxants et antiinflamatoires.Sur un autre site ils conseillent de faire des mouvements lents du cou par rotation et d’appliquer des pressions avec les mains en opposition pour renforcer les muscles du cou.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
je pense que si elle sait se renseigner de façon aussi profonde, elle aura l'esprit critique qui l'empêchera de se faire avoir par un vendeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)