Jiraya le cochon a écrit:Ouch
Je compatis réellement Slhoka
Je connais pas trop ton parcours, tu es ( étais ) en quoi exactement ?
Je dois redoubler ma L3 en LEA, aka Langues Etrangères Appliquées, options allemand - anglais.
Je compatis réellement Slhoka
Je connais pas trop ton parcours, tu es ( étais ) en quoi exactement ?
Puis c'est bien con de tout avoir réussi pour se faire baizer sur un vieux stage tout pété
wewel a écrit:Jiraya le cochon a écrit:Ouch
Puis c'est bien con de tout avoir réussi pour se faire baizer sur un vieux stage tout pété
Ceci dis, sur le plan pro c'est les stages qui te donnent du taf, bien plus que t'as formation.
Un recruteur aura plus confiance en un mec qui sort peut être d'une moins bonne école mais qui a un bon bagage pro derrière lui, plutôt qu'un mec qui sort d'une bonne école mais sans expérience.
Sans remuer le couteau ds la plaie se dire que je vais rattraper ma bulle (stage) avec mes autres notes, c'était risqué et inconscient. Le stage ça sert a quoi ? Valider ton année, avoir une petite expérience, mettre en pratique ce que t'as appris et avoir plus d'arguments en face d'un recruteur quand il regarde ton cv et qu'il se dis " pourquoi lui et pas un autre".
Pis franchement, 2 mois en stage faut pas s'attendre a être payer et faire un super taffe (sauf exceptions, ça reste quand même assez rare). Et a priori t'y vas pas pour faire des tunes mais apprendre un max. Sinon vaut mieux faire des petits boulots/intérim.
Bon c'est sure faut pas tomber sur une sous race de stage
(je suis ptet un peu méchant là mais bon )
Enfin bon! bon courage pour la suite redoubler dans le fond c'est pas si grave que ça... et si t'as passé un bon été plutôt que de te faire chier ds un bureau y a ptet moins de regret à avoir
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)