Willy a écrit:Quand j'disais se renseigner sur internet, c'était pour des trucs qui se vendent, surtout électronique-informatique. Pour les soucis de santé, internet c'est la pire ressource possible, j'suis d'accord, mais c'est incomparable.je pense que si elle sait se renseigner de façon aussi profonde, elle aura l'esprit critique qui l'empêchera de se faire avoir par un vendeur.
Bah j'arrive à faire des recherches aussi profondes quand j'veux (bon ok, pas pour le galaxy s2... c'était une ptite piqure de rappel on va dire), et j'le fais parce que je sais que j'me ferais avoir par un vendeur si j'y allais comme ça sans connaitre. Mais j'sais pas, au bout de quelques fois tu commences à comprendre qu'il faut que tu trouves par toi-même ce qu'il te faut.
Après des tests y'en a pour tous les gouts, si tu sais que tu vas JUSTE appeler et envoyer des SMS, déjà tu sais comment orienter tes recherches (c'est à dire pas vers les smartphones).
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
#51 a écrit:D'ailleurs, rappelons que selon le net, Alex21 avait un truc proche du cancer il ya quelque semaine :noel:
Alex21 a écrit:cette connerie ça m'a couté 100 balles en tout, je me suis bien fait enculer !
JD a écrit:lol Alex, si je devais payer mes médocs etc, j'en aurais pour 300 balles par mois minimum donc te plains pas trop ^^
Willy a écrit:Alex21 a écrit:cette connerie ça m'a couté 100 balles en tout, je me suis bien fait enculer !Joanna Dark a écrit:lol Alex, si je devais payer mes médocs etc, j'en aurais pour 300 balles par mois minimum donc te plains pas trop ^^
J'me suis fait poignardé par une épée, mais hé ce mecs'est fait poignardéa failli se faire poignarder par DEUX épées ma vie est pas si pourrie !
...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Willy a écrit:Alex21 a écrit:cette connerie ça m'a couté 100 balles en tout, je me suis bien fait enculer !Joanna Dark a écrit:lol Alex, si je devais payer mes médocs etc, j'en aurais pour 300 balles par mois minimum donc te plains pas trop ^^
J'me suis fait poignardé par une épée, mais hé ce mec s'est fait poignardé par DEUX épées ma vie est pas si pourrie !
...
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Roxas a écrit:Pas mal ta casquette Djag (une fox!!!), faut juste voir si t'as les fringues qui peuvent aller avec :hipster:
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)