Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar #51 » 02 Avr 2012, 13:01

D'ailleurs, rappelons que selon le net, Alex21 avait un truc proche du cancer il ya quelque semaine :noel:
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Qual » 02 Avr 2012, 13:05

ouai bah moi j'ai eu 4 tenia, et 2 pneumonie.

Et une fois je suis allé chez le médecin pour un mal de bide, je suis ressorti avec un appendicite chronique.

tout est relatif.
Qual

Messagepar Meljin » 02 Avr 2012, 14:28

Willy a écrit:Quand j'disais se renseigner sur internet, c'était pour des trucs qui se vendent, surtout électronique-informatique. Pour les soucis de santé, internet c'est la pire ressource possible, j'suis d'accord, mais c'est incomparable.

je pense que si elle sait se renseigner de façon aussi profonde, elle aura l'esprit critique qui l'empêchera de se faire avoir par un vendeur.

Bah j'arrive à faire des recherches aussi profondes quand j'veux (bon ok, pas pour le galaxy s2... c'était une ptite piqure de rappel on va dire), et j'le fais parce que je sais que j'me ferais avoir par un vendeur si j'y allais comme ça sans connaitre. Mais j'sais pas, au bout de quelques fois tu commences à comprendre qu'il faut que tu trouves par toi-même ce qu'il te faut.

Après des tests y'en a pour tous les gouts, si tu sais que tu vas JUSTE appeler et envoyer des SMS, déjà tu sais comment orienter tes recherches (c'est à dire pas vers les smartphones).

Je parlais de la médecine car ça me touchait directement, mais j'aurais pu te parler des cartes graphiques. Quand tu donnes un budget et qu'on te conseille des cartes graphiques, tu n'imagines pas le nombre de réponse différentes que j'ai eu ; Idem pour comparer les "Radeon HD" entre elles, quand je demande entre deux radeon HD quelle est la mieux (car la grandeur du nombre ne signifie pas systématiquement une hausse de gamme), j'ai deux réponses différentes.

Et pour les tests, justement, tu pourras vérifier mais... L'impression que j'en ai eue est celle-ci :
- 1. Le test du Geek de Paris
Smartphones à foison, tests de performances, application, mémoires, carte SD, débit réseau, 3G 4G wifi blabla

- 2. Le test de la Mamie du Cantal
Nokia 3310 VS Samsung E1150 :
Facilité d'accès - nombre d'opérations à faire pour répondre à un appel - ergonomie.

En bref, les tests ne s'axent pas sur un téléphone performant pour écrire

Et comme je te disais plus haut, voici la conclusion d'un test fait par un site internet trouvé au hasard ; sur mon portable qui est clairement orienté écriture.
Il y'a un mini paragraphe concernant l'écriture, sur l'ensemble d'un test de 6pages, je trouve ça assez farfelu.

Tout ça pour dire que dès que notre demande sort un peu de la demande populaire (i.e : facilité ou complicationsmartphones), il faut vraiment chercher, internet ou pas. Et justement, à cause d'internet, j'ai cru pendant longtemps que je devais regarder dans les vieux portable pour pouvoir écrire facilement.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Willy » 02 Avr 2012, 14:40

Ah bah pour ton exemple de cartes graphiques, c'est sur que c'est une niche ou beaucoup se disputent le podium, avec chacun ses avantages et ses inconvénients. Mais pour acheter un câble, le sujet de base, y'a pas grand chose à voir : "est ce que c'est compatible avec mon truc, est ce que c'est officiel", et c'est bon. Du coup se faire rouler par un vendeur pour ça j'trouvais ça vraiment gros.

Du coup le reste c'est un peu hors-sujet.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Qual » 02 Avr 2012, 16:01

euh, je rajoute que c'est même pas un officiel...

EDIT :

MAJ 16h05 :

Elle est allé à la FNAC, il ont reconnu l'erreur, par contre pas de remboursement, elle avait droit qu'a un avoir.

Edit 2 : Des gros enculés quand même :o
Qual

Messagepar Alox » 02 Avr 2012, 20:29

#51 a écrit:D'ailleurs, rappelons que selon le net, Alex21 avait un truc proche du cancer il ya quelque semaine :noel:

looooooooooooooooooooooooooooool c'est le médecin qui m'a direct prescrit une radio sans même m'examiner qui m'a fait cabler surtout xD tsais que en plus à la radio ils m'ont dit que j'avais juste un tout petit peu de bronchite, et je suis allé voir un médecin et il a pas compris comment on avait pu me prescrire une radio pour si peu après m'avoir examiné, mes poumons étaient niquels (:hap:) et cette connerie ça m'a couté 100 balles en tout, je me suis bien fait enculer ! vive la médecine !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Joanna Dark » 03 Avr 2012, 08:54

lol Alex, si je devais payer mes médocs etc, j'en aurais pour 300 balles par mois minimum donc te plains pas trop ^^
le médecin a juste voulu être précautionneux à mon avis, ou alors il avait grave la flemme de faire son travail, ou encore c'est un incompétent...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Qual » 03 Avr 2012, 13:54

POPOPOPOPOPOPOPOPO je viens de recevoir mon HD PVR :owi:

Commandé hier après midi, livré directement au taf. :D
Qual

Messagepar Willy » 03 Avr 2012, 13:57

Alex21 a écrit:cette connerie ça m'a couté 100 balles en tout, je me suis bien fait enculer !

JD a écrit:lol Alex, si je devais payer mes médocs etc, j'en aurais pour 300 balles par mois minimum donc te plains pas trop ^^

J'me suis fait poignardé par une épée, mais hé ce mec s'est fait poignardé par DEUX épées ma vie est pas si pourrie !

... :facepalm:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Meljin » 03 Avr 2012, 17:46

Willy a écrit:
Alex21 a écrit:cette connerie ça m'a couté 100 balles en tout, je me suis bien fait enculer !

Joanna Dark a écrit:lol Alex, si je devais payer mes médocs etc, j'en aurais pour 300 balles par mois minimum donc te plains pas trop ^^

J'me suis fait poignardé par une épée, mais hé ce mec s'est fait poignardé a failli se faire poignarder par DEUX épées ma vie est pas si pourrie !

:facepalm:
Fixed...

Edit pour plus bas ; si on part du référentiel "fric", je vois pas ce que mon fix a d'incorrect o_o'
Dernière édition par Meljin le 03 Avr 2012, 17:50, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Tekk » 03 Avr 2012, 17:47

Non non c'est la phrase de Willy la bonne.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Alox » 03 Avr 2012, 21:38

Willy a écrit:

Joanna Dark a écrit:lol Alex, si je devais payer mes médocs etc, j'en aurais pour 300 balles par mois minimum donc te plains pas trop ^^

J'me suis fait poignardé par une épée, mais hé ce mec s'est fait poignardé par DEUX épées ma vie est pas si pourrie !

ptain je cherchais une phrase comme ça en lisant la suite, mais t'as sorti la bonne, merci !

lol Jidé le souci c'est que JE N'AI RIEN, et j'ai payé 100 balles, POUR UNE TOUX, y'a de l'enculade quand même ? pis jsais pas si tu taffe ou autre chose dans la vie mais moi j'ai pas de revenu stable, donc dépenser mon fric chez les médecins et compagnie je m'en passe si je peux.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar DjaGoF » 03 Avr 2012, 22:37

Alex ta réponse. <3

http://img5.cherchons.com/marchand/www. ... -Jaune.jpg

Sayez, j'l'ai enfin. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Roxas » 04 Avr 2012, 00:14

Pas mal ta casquette Djag (une fox!!!), faut juste voir si t'as les fringues qui peuvent aller avec :hipster:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar DjaGoF » 04 Avr 2012, 00:32

Roxas a écrit:Pas mal ta casquette Djag (une fox!!!), faut juste voir si t'as les fringues qui peuvent aller avec :hipster:

J'ai ma veste WESC qui va avec. J'ai mes pompes Fox, mais j'ai pas troptrop un bas qui gère. Et sinon merci. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Général