jOsz a écrit:L_e > Tu vois des glitchs partout toi. -_-
C'est a cause de Thieum
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Poilon a écrit:990. jouer jusqu'à 2h27 alors qu'on a cours à 8h30 demain matin avec KoH alors qu'on est sorti jeudi : concert, vendredi : concert, samedi : picole et gerbe, dimanche : picole et nous voila lundi(en faite mardi)
Slhoka a écrit:Poilon a écrit:990. jouer jusqu'à 2h27 alors qu'on a cours à 8h30 demain matin avec KoH alors qu'on est sorti jeudi : concert, vendredi : concert, samedi : picole et gerbe, dimanche : picole et nous voila lundi(en faite mardi)
On appelle ça la vie étudiante, Poilon, la vie étudiante :lol:
Joanna Dark a écrit:ça serais marrant de découvrir qu'aujourdhui que si une fille joue à haut nivo à smash elle bat nécessairement tous les hommes à cause d'un mindgame féminin encore inconnu
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:ça serais marrant de découvrir qu'aujourdhui que si une fille joue à haut nivo à smash elle bat nécessairement tous les hommes à cause d'un mindgame féminin encore inconnu
Spy a écrit:1001. Avoir eu la 1000 ! (et en être fier)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)