Tu penses sans mots, toi ?
Je t'annonce que c'est impossible.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beliaKING a écrit:Les pensées sont faites de mots.
beliaKING a écrit:Tu ne peux pas penser sans mots, c'est tout. Je n'ai rien à ajouter.
Les pensées sont faites de mots, il n'y a rien à discuter.
Tekk a écrit:beliaKING a écrit:Les pensées sont faites de mots.
C'est le contraire
Shloub a écrit:Et de manière graphique ?
En mathématiques ou autres, quand on observe un phénomène, on ne met pas forcément de mots dessus tout de suite, j'ai l'impression.
Si tu vois deux rouages tourner de manière synchrone, tu le visualises tout de suite par le mot 'synchrone' ?
Sinon je me demande si un langage formel serait un langage pour toi. N'importe quel symbole représente un mot ?
Par ailleurs, permets-moi de te dire qu'il y a des fautes relativement nombreuses dans tes messages (comme dans les miens, j'imagine), et je doute que toutes soient dues à un téléphone.
(@Belia)
porc a écrit:Il suffit de se rappeler qu'on a été singe, qu'on a commencè petit à petit à penser, et qu'on a inventé le langage pour se les communiquer, ces pensées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)