Question informatique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Re:

Messagepar vDJ » 23 Avr 2014, 12:21

Doraki a écrit:...

Ouais je voulais dire une image du jeu. Pardon pour la confusion.
Mais du coup c'est bien ça ? Au final la télé va pouvoir afficher 30 images du jeu conplètes par seconde ?

EDIT: Et si c'est ça, ça fait quoi de jouer à Melee sur PC et d'avoir x images en plus par seconde ? La différence est visible ? Faudrait que j'essaye un jour.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 24 Avr 2014, 06:45

Ta console va d'abord mettre à jour une ligne sur deux sur une frame, puis mettre à jour le reste des lignes sur la frame suivante.

Tu auras donc 60 images.

Quand à la question je l'ai pas comprise :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar vDJ » 24 Avr 2014, 10:16

Haha en me relisant moi non plus. -_-'
Je vais en rester aux additions je crois.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Question informatique

Messagepar Qlex » 28 Avr 2014, 16:13

Je suis en train de chercher un adaptateur HDMI péritel, n'importe lequel fait l'affaire ou y en a certains qui ont du lag ?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar BSeeD » 29 Avr 2014, 11:32

Ben dans la logique tous, si ils ont un convertisseur de signal logiquement tu vas avoir du mal à l'éviter.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar Qlex » 30 Avr 2014, 11:40

Mais, on m'avait montré un cas où ça ne se présentait pas, et j'avais testé c'était bizarre mais y avait bel et bien pas de lag. Grand-père, j'ai rêvé debout ?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Question informatique

Messagepar couscous » 11 Mai 2014, 16:35

oyé les gens, je ne savais pas où poster donc ça sera ici :o

j'ai un ( gros ) soucis avec mon telephone : le tactil est dead

je m'explique : il y a quelque jour, je le branche au pc : update dispo, je me dis bon aller pkoi pas ( putain l 'erreur ) => tout se passe bien l'update se fait niquel, le tel redemarre et bim, le tactil repond plus, je suis bloqué sur l'ecran code pin.
Bref je reflash la rom => meme resultat...
je me dis fuck it je fais un factory reset => toujours quedal...
je buy un adaptateur pour brancher la souris de mon pc en otg sur le tel. je vais dans le menu caché j'upgrade le firmware du touchscreen => encore et toujours quedal...

La rom était en 4.4.2 stock ( kitkat ), je tente le dernier truc possible que je connais => je downgrade en 4.2.2 stock ( jelly bean ) puisque le tel fut livré comme ça => comme vous l'avez deviné, c'est toujours mort..

Quelqu'un à-t-il une idée? je n'sais plus trop quoi faire :o
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Re: Question informatique

Messagepar Hark » 12 Mai 2014, 09:34

Le tactile ne marche plus du tout, même sur les bords ? J'avais eu un souci similaire, la dalle tactile était décalée par rapport à la dalle d'affichage, de genre 2 tiers d'écran à peu près (le tiers le plus à gauche marchait comme si j'appuyais sur le tiers le plus à droite). J'ai pu réparer ça en changeant d'écran, ça se fait assez bien.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Question informatique

Messagepar couscous » 13 Mai 2014, 19:34

ayant 2 mains gauche changer l'ecran pour moi c chaud u_u j'ai tout esseyer niveau soft pour etre sur que le probleme est bien hardware. Je ne sais pas si je tente ma chance en achetant l'ecran, le demonté sans le defoncé ( peu probable.. ) ou le vendre tel quel.. mais y'a t-il des gens qui acheterais un tel produit ? =/ une estimation sur un lg g2 32gb sans touchscreen a votre avis? :(
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Re: Question informatique

Messagepar Poilon » 13 Mai 2014, 22:40

meme si tu le fais réparer en boutique tu y gagneras à la vente considérant le prix de la réparation
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Question informatique

Messagepar Latouffe » 24 Mai 2014, 13:00

J'alterne souvent entre mon écran pc et ma télé pour brancher mon ordi (si je veux regarder un film ou autre), et j'adapte la résolution de l'écran en fonction.
Or la j'ai voulu rebancher sur mon écran pc avec la résolution 1440*900 mais elle n'apparait plus dans les paramètres d'affichage ?
Quelqu'un a une solution ? :)

edit : problème résolu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 17 Juin 2014, 16:24

J’ai acheté une Wii U blanche d’occaz à 8Go, avec gamepad, mario kart, zelda ww en dl (déjà dessus), 3 wii mote (dont une avec wii motion +) et 3 nunchuck, 210€ (elle était à 260€, j’ai marchandé comme un voleur).

Le soucis c’est qu’une wii U 8Go, ne possède que 3Go en vrai, à cause des programmes pré installés etc… Une nouvelle filouterie de Nintendo qui me met dans l’embarras. Avec Zelda qui me prend 1.7Go, et les mémoires des jeux qui semblent prendre 200 mo (mario kart en tout cas) j’ai plus de place ! J’ai un nouveau code pour Mario Bros mais qui prend 2Go, me faut vraiment de la place !
J’ai donc essayé de rajouter de la capacité via les ports usb. Après plusieurs essaies et recherche, j’ai vu qu’il était difficile et déconseillés de mettre une usb auto alimenté (une clé ou un DDE sans prise d’alim) car la wii U pompe trop de courant, la seule alternative pour les utiliser c’est un câble en Y (2 port usb) pour pomper du courant sur les 2 ports (c’est certainement la raison pour laquelle l’adaptateur manette GC prendra les 2 ports !). Malgré tout cette alternative est déconseillée par Nintendo à cause d’un risque de perte de données. Ah et on ne peut pas mettre les jeux et données Wii U sur les cartes SD, c’est réservé à la partie Wii.
Je cherche donc un DDE alimenté par prise murale, je n’ai pas besoin d’une capacité de folie, genre 50Go ça m’irait très largement, mais j’ai l’impression que c’est impossible à trouver…
Tout ce que je trouve c’est des DDE 500Go à 80 balles, lesquels je vais utiliser pour 10-20 pauvres Go et les 450 autres qui ne vont servir à rien (vu que le DDE doit servir uniquement à la Wii U).

Une solution alternative ? Un endroit où je peux trouver un DDE avec alim pas cher ?
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Question informatique

Messagepar KRVNTN » 17 Juin 2014, 16:45

Regarde ça:

http://www.ldlc.com/informatique/pieces ... p-h70.html

J'pense que les DDE < 250Go n'existent plus, vu que la demande est extrêmement restreinte pse ce qu'on recherche d'un DDE c'est justement la capa de stockage. Donc voilo
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Question informatique

Messagepar Datto » 17 Juin 2014, 16:50

Perso, j'aurais conseillé une clé usb 32 go (une quinzaine d'euro sur le net). Sur le lien que tu m'avais passé, Nintendo déconseillait les clé à cause du "cycle de réécriture limité" sur une clé, mais honnêtement... Jpense pas que tu va faire tourner WWHD et Mario Bros H24 pendant des jours.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 17 Juin 2014, 17:02

Ouais faut quand même que je choppe le câble en Y, même en magasin informatique il y en a pas c’est une utilisation très situationnelle. Va falloir que j’en trouve une sur internet ça doit se trouver.
J’espère juste ensuite que la clé sera tout de même suffisamment alimentée !
J’ai essayé toute mes clés et mon DDE, aucun n’est suffisamment alimenté avec un seul port, j’espère qu’avec deux ça passera, je veux pas l’acheter pour rien =/
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)