Question informatique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2014, 15:56

Nan mais ils vont pas tester des hdd 50go mec c'est normal.

Par contre tes sur que y'a pas un souci avec le format de ta clé ?

Je suis une quiche en Wii mais jme souviens que pour les jeux il fallait formater le HDD en wbfs ou un truc comme ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 16:03

Ouais mais pour que ça marche faut formater depuis la Wii U, et elle est même pas reconnu =/
Et même, une clef usb pour faire marcher un jeu Wii U, des informaticiens (des vraies) m'ont dis que je demandais la lune et qu'il vaut vraiment mieux un usb avec sa propre alim.

Ce soir je ramène un mec que je connais pas, que je vais chercher à Montpellier, sous la pluie, pour tester un truc même pas sûr de fonctionner, si ça marche je le prend sinon tant pis, et je le ramène ensuite. Ptain ce qu'il faut pas faire u_u"
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2014, 16:41

Lol tu parles de la WiiU ?
J'ai craqué j'ai vu que tu parlais de la Wii.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 18 Juin 2014, 16:54

tu prend un disque dur n'importe quel taille + un boitier d'alimentation externe et voila.
Qual

Messagepar Kululu » 18 Juin 2014, 18:24

En tout cas sur la Wii, j'avais pu jouer avec Mario Kart Wii et Galaxy 2 en ISO sur une simple clé 8 go. Auto alimentée directement par le cul de la Wii sur un seul port.

Etonnant que la Wii U ne puisse pas faire ça tranquillement. :ohnoes:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Hark » 18 Juin 2014, 20:10

"Oui donc sur la Wii U, on peut plus faire comme avant, les ports USB suffisent plus à alimenter bla bla

....

....

En tout cas sur la Wii on pouvait"

:mrgreen:
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 23:06

J'ai choppé un DDE à alim 80Go 20€, c'est cool.
ça fonctionne, mais ptain c'est nimp, faut pas éteindre ou allumé le DDE pendant que la console est allumée (même dans le menu wii u) sinon ça plante, à chaque dl il faut copier coller sur le dde puis supprimer le fichier wii u, s'il y a une sauvegarde sur la wii u et sur le dde elle considère qu'il y a rien dans le doute, il faut qu'il y ait une seule sauvegarde située au même endroit que le jeu...

ça va ils se sont pas trop pris la tête.

En attendant j'ai réussi à trouver une solution, jme suis bien fait chier mais j'ai réussi, OUF!
N'achetez pas de wii u 8go u_u mettez 80€ de plus pour la 32go ça les vaut.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kululu » 18 Juin 2014, 23:12

Je crois que c'est clair, ce sera 32 giga ou rien. :D

Au fait le démateralisé, c'est lié à la console façon Wii ou enfin à un compte façon PSN/smartphone ? Bon après c'est du Nintendo, c'est censé être immortel contrairement à un smartphone ou une PS3. :redface:
Mais quand même... =/
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 23:14

Kululu a écrit:Au fait le démateralisé, c'est lié à la console façon Wii ou enfin à un compte façon PSN/smartphone ?

J'ai pas compris :ouch:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 18 Juin 2014, 23:14

Si tu changes de WiiU, tu récupères les jeux que t'as DL ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Datto » 18 Juin 2014, 23:18

Je sais pas ce qu'il en est de la WiiU, mais déjà à l'époque de la Wii, j'ai envoyé un simple mail à Nintendo expliquant que j'avais changé de Wii et j'ai pu tout récupérer sur ma nouvelle console en très peu de temps. Clair, net et sans bavure.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Kululu » 18 Juin 2014, 23:31

Datto a écrit:Je sais pas ce qu'il en est de la WiiU, mais déjà à l'époque de la Wii, j'ai envoyé un simple mail à Nintendo expliquant que j'avais changé de Wii et j'ai pu tout récupérer sur ma nouvelle console en très peu de temps. Clair, net et sans bavure.

Sérieux ? :wat: Mais par quelle magie au juste, ton adresse IP ?

(Pourtant on parle de Nintendo, ceux qui veulent pas que tu copies une simple sauvergarde de Brawl.)

J'arrive pas à imaginer comment, en fait. Si ma Wii crame et que j'en rachète une, je vois pas trop quel identifiant me permettrait de récuperer F-Zéro X ou Smash 64 :confused:
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Alox » 18 Juin 2014, 23:33

t'as un identifiant pour le shop online qui est associé à ton compte de la wiiu, du coup si tu supprime un jeu pour faire de la place tu peux le re-télécharger !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Datto » 18 Juin 2014, 23:36

Hum... De souvenir, j'avais lié ma 1ere Wii au club Nintendo. Jl'ai ensuite re-utilisé ce même compte sur ma 2nd Wii. En voyant que j'avais pas mes jeux, et j'ai envoyé le mail et c'était bon.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Kululu » 18 Juin 2014, 23:42

Je savais pas que c'était si safe ! :D

Bon ma Wii est pas liée au Club Nintendo, mais sur Wii U j'y penserai du coup. eShop tout ça. :owi:
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général