giggs a écrit:Oui ^^
Slhoka a écrit:giggs a écrit:Oui ^^
Bon bah alors je n'aurais aucun respect pour un tel lycée, quand bien même il a 100% de réussite au bac. Trier les élèves à l'entrée du lycée, je trouve ça pitoyable.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
D_T a écrit:=>Slhoka: Les Lycées privés sont pas tous les mêmes...La preuve dans le mien y'avait pas de sélection et je suis le seul à avoir eu mention très bien dans tout le bahut et y'a eu que 2 mentions bien. Et dans le lycée public non loin, où on conseille fortement de partir aux élèves qui ont une moyenne qui ne correspond pas aux attentes des directeurs, y'a eu une classe où sur 30 la moitié des élèves ont eu la mention très bien...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité