Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Kululu » 04 Juin 2012, 09:57

J'espère que tout ça c'est pour de la vraie musique et pas du vieux 64kbps sur Youtube :gna:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Lukahn » 04 Juin 2012, 09:59

Haha j'aime bien écouter un son clair.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar #51 » 15 Juin 2012, 10:06

http://puu.sh/B3Nm
Un accordeur

http://puu.sh/B3Nq
Et une housse. Un peu moins épaisse que mon ancienne cela dit, mais je l'ai eu pour pas cher, donc bon
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Vos achats

Messagepar BSeeD » 15 Juin 2012, 11:04

Tapatalk c gratuit, en tt cas sur iOs.
J envoie 90% de mes messages de cet appli.

Pour ce qui est du casque moi je vote iFrogz parce que ils sont cher stylés.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 15 Juin 2012, 11:10

Ouaip mais il sont pourris un peu lol.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Vos achats

Messagepar BSeeD » 15 Juin 2012, 11:26

Pourri c est quoi pour toi?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 15 Juin 2012, 11:47

J'ai pas aimé le rendu des basses sur ces caques et écouteurs. Elles sont tellement mises en avant qu'on entends pas bien le reste. Ce qui est dommage.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Vos achats

Messagepar BSeeD » 15 Juin 2012, 12:28

D accord. Bon a savoir quand meme.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Dero » 17 Juin 2012, 13:57

Peut-être que je vais me faire un petit cadeau guitaristique la semaine prochaine :http://www.taylorguitars.com/guitars/acoustic/214ce
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Roxas » 21 Juin 2012, 00:25

Il vaut quoi le galaxy s3 ?
J'vais aller chez free d'ici peu, et j'hésite entre l'iphone4S et le nouveau samsung qui a l'air assez sexy.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Vos achats

Messagepar BSeeD » 21 Juin 2012, 07:13

Quoi que tu choisisses tu seras refait.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Joanna Dark » 21 Juin 2012, 09:17

le nouvel iphone sort dans 3 mois tsé, attends un peu...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Lukahn » 21 Juin 2012, 09:20

Le galaxy S3 et "juste" complètement ouf. Il fait comme tous les autres, mais en mieux, plus rapide, plus fluide, plus beau (l'écran) et tout. Pis c'est android et android ça tue.

De l'autre côté j'me suis aps intéressé à l'iphone donc j'sais pas ce qu'il vaut. Après iphone c'est iphone hein... Ça change jamais en profondeur, donc si t'as aimé les précédents, je SUPPOSE qui tu aimeras le prochain.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 21 Juin 2012, 09:47

Joanna Dark a écrit:le nouvel iphone sort dans 3 mois tsé, attends un peu...

Et le suivant dans 6. Et celui d'après dans 9.

Moi de toute façon je me dis que si un nouveau modèle sort dans les 6 mois, il vaut mieux que j'attende. Du coup j'ai pas d'iphone :siffle:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Piet » 21 Juin 2012, 11:08

Je suis tombé sur la pub TV de l'iphone:
Y'a de la reconnaissance vocale qui te permet d’économiser 3 à 4 clics et une mise en veille automatique, c'est vraiment trooooop bien.

Perso, pour aller sur internet, j'attends d'etre chez moi ou au boulot. Pour me diriger en caisse, j'ai pas de gps mais j'utilise une carte donc:
-internet: 0€/mois (acces wifi free)
-abonnement téléphone 2 à 8€ / mois (1 à 3h de com chez free)
-téléphone qui passe des appels, envoie des sms, a une fonction calendrier et alarme, a une autonomie d'un peu plus d'une semaine et une durée de vie de plusieurs années: acheté avec une mobicarte, 30€ de mémoire.

Je ne comprends vraiment pas l'engouement autour des smartphones... Quelqu'un peut il m'aider?
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

PrécédentSuivant

Retour vers Général