Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Kululu » 22 Juin 2012, 14:00

j'préfère laaaaaaaaarge [insert anything] que des wesh

Mais ça c'est obvious voyons :owi:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Vos achats

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2012, 14:01

Nan mais en fait nos parents ont déjà eu ce débat quand l ordi familial est arrivé a la maison.

On a eu le même débat ya 10 ans quand les téléphones portables personnels sont arrives aussi.

Puis finalement aujourd hui c est les smartphones.

Je vais vraiment pas discuter pendant 6 ans de l "utilité" des smartphones, parce qu il me semble clair que si après ces 3 pages les gens ne comprennent toujours pas a quoi ca sert bah jvois pas vraiment comment jpeux l expliquer autrement.

Et ça fait aussi 3 pages que jdis qu on peut vivre largement sans et que ce n est pas nécessaire, mais les deux points de vue ne sont pas incompatibles.

Et puis dans 7-8 ans quand tout les téléphones portables du marché seront des smartphones ben on y pensera plus.

@Frag: J ai vu ton tel, c était un HTC Android d'entrée de gamme, je te conseille pas se faire une généralité de cette expérience.

Et, qui plus est, j ai hâte de te voir tapoter sur ton PC dans le bus ou a l arrêt :p

Je n ai aucune envie d inciter qui que ce soit a acheter quoi que ce soit, je m en bat tellement les couilles si tu savais Meljin, mais je commence a croire que vous avez un mur devant les yeux un peu.

Et pour ce qui concerne la liste de choses faisables avec un smartphone, je pensais pas utile de préciser que c était non exhaustif et que si jfaisais une liste complète j en
avais pour 3 pages...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 22 Juin 2012, 14:13

A vous lire :

J'en ai pas besoin donc je ne vois pas pourquoi vous en avez besoin.

Ca ne sert limite a rien de debattre.

Edit : et je pensais vraiment que mon post de la page d'avant pouvais montrer que ca pouvait vraiment être un outil formidable et que le résumer a "olololoz ta vu je jette du papier dans une corbeille virtuelle" faut franchement soit etre stupide soit de mauvaise foi ...
Qual

Messagepar Meljin » 22 Juin 2012, 15:11

Qual a écrit:J'en ai pas besoin donc je ne vois pas pourquoi vous en avez besoin.

Ca ne sert limite a rien de debattre.

Du moins, de débattre avec toi. Je te met au défi de trouver où est-ce que j'ai dit ça.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Fragmads » 22 Juin 2012, 15:49

BSeeD a écrit:@Frag: J ai vu ton tel, c était un HTC Android d'entrée de gamme, je te conseille pas se faire une généralité de cette expérience.

ZTE, marque chinoise. Et si je ne m'en suis pas ou peu servi c'est que j'en ai pas eu le besoin, pas juste qu'il était pourri. C'est pour ça que tout a l'heure je vais acheter un truc classique.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Vos achats

Messagepar BSeeD » 22 Juin 2012, 16:07

Bah bien sur de toute façon y a pas tout le monde qui en a une utilité c est certain.

Surtout que toi jte connais, t en as vraiment pas l utilité :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Piet » 22 Juin 2012, 16:56

L'essentiel à été dit dans les deux "camps" je suppose.
Je pense juste que le forum de manière générale serait plus sympa si les gens ne s'emballaient pas.
La question que j'avais posée peut sembler stupide et c'était voulu: je cherchais juste à en savoir plus, et non pas entendre des trucs du genre "C'est comme ça et pis c'est tout".

Keep cool and everything gonna be allright.

BTW j'aimerai m'acheter une tablette pour le boulot afin:
- de pouvoir gérer des fichiers basiques excel ou word tout en me déplaçant (ça, pas de souci je suppose)
- envoyer les documents de la tablette sur un videoproj en direct sans connexion et sans ordinateur (je ne sais même pas si c'est possible)
- me connecter à un réseau "protégé par un client type VPN" (jsuis une buse en info... dsl)
- me servir de la tablette comme deuxième écran d'un ordinateur.

Mais ça serait à peu près tout, je veux débourser le moins possible et ne veux pas d'un connexion payante permanente à internet.
Pour l'instant, pour l'utilité de la chose, je ne suis pas sur de franchir le pas (c'est un investissement pour ma part).
Pourriez vous m'éclairer sur la faisabilité des 4 points suces nommés?
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Roxas » 22 Juin 2012, 21:06

Le principal intérêt que je vois à l'iPhone, c'est le baladeur 32Go dans sa poche + un téléphone, le tout en un appareil, après, c'est frivole.

Je vois pas trop ce que vous essayez de débattre, on peut se passer d'un smartphone, oui, mais les gens font ce qu'ils veulent de leur argent et même julianne_12an_princesstar peut se le permettre si papa et maman ont un good job et l'envie de gâter leur jeune grosse gosse pourrie gâté, juste que cette gosse n'a aucun avenir professionnel et qu'elle mourra toujours grosse à 38 ans dans la lit de bernard 68 ans, qui a activement recherché les prostituées de son quartier pour trouver la perle rare woaaaa >o< kawai desu ne.

Y'a une utilité aux smartphone, juste qu'en notre position d'ados/jeunes adultes/puceaux, on veut être hype et on est prêt à y mettre la tune qu'il faut pour :)
Et aussi parce-qu'on a la flemme d'y trouver un réel intérêt professionnel ou alors qu'on a pas le boulot qui le demande et qu'on veut argumenter 3 pages (comme sur ce topic) alors que tout le monde a cette fierté "d'achat utile" et que personne n'admettra que l'utilité d'un smartphone est proche du néant pour beaucoup.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Iñf' » 27 Juin 2012, 16:25

Image
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Vos achats

Messagepar BSeeD » 28 Juin 2012, 07:20

Ah ah gg mais t aurais pu me demander , je l ai :p
Bon en loose ok, tu t es gavé de l avoir pecho avec la boite

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Iñf' » 28 Juin 2012, 10:58

Ouais, j'ai préféré payer 2€ de plus et avoir la boite. Je suis à Nice là, donc dès que je rentre chez moi je vérifie s'il fonctionne (il est en parfait état donc on verra).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Joanna Dark » 28 Juin 2012, 11:51

peignoir starwars
Image
:siffle:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar JonTro92 » 28 Juin 2012, 12:31

MacBook Pro 15 pouces : 2,3 GHz avec écran Retina

Image

J'ai finalement craqué :mrgreen:
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Vos achats

Messagepar BSeeD » 28 Juin 2012, 12:56

Ouaip en gros t as acheté un ordi cher avec un écran HD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JonTro92 » 28 Juin 2012, 13:12

Ouais mais bon c'est ce qui me convient le mieux...
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

PrécédentSuivant

Retour vers Général