Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Slhoka Tu te fais aussi passer pour une fille sur Nainwak, Quaddxmas, Pangya ...
Joanna Dark a écrit:vous voulez faire quoi exactement? X_x
Babouyout a écrit:J'ai pas trouvé de lien, mais ce matin sur la 6 à 08H45, j'ai vu un clip de la chanson du poireau. Apparemment, les droits ont été rachetés et ils s'apprêtent à en faire un "tube de l'hiver". Y a même Orihime et son poireau dans le clip (mais là, je sais pas comment ils ont fait, vu que c'est un personnage de mangas, les droits doivent appartenir à Glénat). C'est un sale clip tout pourri, mais c'est également une autre preuve que ce sont les internautes qui commencent à faire la loi...
Link_enfant a écrit:Et moi dans Pangya c'est parce que je préfère avoir un perso fille ^^ De toutes façons je pense pas être très doué pour me faire passer pour une fille, même si c'est facile sur le net...
Joanna Dark a écrit:vous voulez faire quoi exactement? X_x
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)