Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Roxas » 29 Juil 2012, 13:00

J'aile choix entre le 4S ou le S3, un avis intelligent à me soumettre ?

Je suis en hésitation :(
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Link69 » 29 Juil 2012, 13:47

Ton utilisation ? J'ai eu un 4S et j'ai un S3, j'peux te conseiller comme y faut je pense :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Roxas » 29 Juil 2012, 14:08

On va dire "multimédia" pour pas mentir (mp3, internet, blabla)
Pour bidouiller, j'y arrive bien avec un iOS, mais j'y connais rien en android (jamais cherché en fait) au niveau logiciel principalement et facilité de crack (aha la princesse)
niveau app photo (pour faire mon attention whore) aussi un minimum, bien que c'est pas le truc indispensable que j'attends, si un est mieux avec les deux critères précédents, je m'en foutrais de ça.
ah et aussi "facilité pour la prise de note", disons qu'il 'm'arrive de noter des pense-bêtes voire des notes en cours quand mon laptop rend l'ame après 4h de en amphi et que j'aimerai que ce soit confortable niveau espace d'écriture (j'ai des doigts pas énormes mais quand même assez gros) et sachant aussi que j'envoie énormément de sms par mois, par flemme de me servir vraiment de mon TELEPHONE, aha -o-

j'allais aussi ajouter "qu'il y ait un service mail cool" mais en fait, ce serait con vu que les deux en ont un.

Honnêtement, je prendrai bien un S3 en remplacement de mon 3GS et histoire de changer, mais quand j'y pense, j'ai jamais été déçu et toujours étonné de mon iphone donc j'sais pas vraiment, c'est tout l'ensemble qui me plait et pas tellement les services uns à uns vu que je pense qu'ils se valent à ces niveaux.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Roxas » 29 Juil 2012, 14:12

Ah et détail sordide : ils valent quoi les écouteurs samsung ? J'ai trop pas aimé ceux d'iphone :s (mais bon, les écouteurs seraient temporaires, je vais acheter un casque bose pour fêter ça en fait)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link69 » 29 Juil 2012, 16:00

Pour les écouteurs aucune idée j'ai un casque, mais ça peut pas être pire que ceux d'iPhone (je te les test pas je hais les intras :d). Pour le multimédia y'a pas photo, rien que le fait de pouvoir utiliser le S3 comme stockage de masse c'est un gros plus, en plus du fait que la conversion des vidéos/MP3, bah tu t'en fout. Sur internet faut voir si l'écran te fait pas trop grand pour le S3 c'est vrai que de passer de 3.5 à 4.8 ça peut faire bizarre; l'écran est bien défini donc pour le confort de lecture c'est pas un problème. J'pense que l'iOSest plus garni niveau apps photo, après j'utilise que Instagram donc au final les deux l'ont; la qualité photo est la même. Pour l'écriture le top sous Android c'est les claviers, Swiftkey est juste magique (et Swype inclu avec est également top, j'utilise les deux suivant mes humeur); après doit y avoir des claviers sous Cydia mais là tu te poseras pas la question du est-ce que mon clavier marchera encore après une MàJ.

Pour tout ce qui est modification c'est du flash de ROM avec Odin ou via CWM, j'te laisse faire 2-3 Google pour te renseigner. C'est vraiment pas dur même si ça fait peur au début x) Y'a pas vraiment de crack à proprement parlé puisque de base t'as juste à DL l'apk que tu veux et la lancer avec un explorateur de fichier sur ton phone quoi, pas besoin d'app spéciale ou autre.

Pour les services mails bah comme tu dis les deux sont au point x)

Chu moins rentré dans les détails sur iOS vu qu'au final je pense que tu sais à quoi t'attendre en prenant un 4S, mais dans tout les cas les deux sont excellents. J'pense que la question se posera plus sur l'encombrement, est-ce que un grand phone ça te gênerais, petites poches etc... et puis tu peux aussi attendre l'iPhone 5 (qui va sûrement être appelé New iPhone pour surfer sur la vague de l'iPad 3) et voir ce qu'il propose comme nouveautés :) Y'a aussi pas mal de comparaisons sur le net, ici encore Google est ton ami ;)

EDIT : Ah, et la batterie est vraiment pas mal sur le S3, en tout cas mieux que sur le 4S (peut-être qu'avec les MàJ ça a changé).
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Joanna Dark » 29 Juil 2012, 16:31

dans 2 mois ya le nouvel iphone, alors que le galaxy S 4 sortira sûrement 6-7 mois plus tard... à ta place, à choisir maintenant, j'prendrais un S3, mais bon, applefag pour toujours, prend un iphone :D
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Roxas » 29 Juil 2012, 17:47

Oui mais l'iphone 5 coutera bonbon, et ça, j'ai pas trop les moyens, c'est pour ça que me prendre un 4S now me fait pas trop chier si le 5 sort dans pas longtemps.
Mais merci link69, je dois prendre la décision dans deux semaines donc je verrai en temps voulu, même si pour le moment, c'est le 4S qui reste en favori, mais jme renseignerai plus.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar #51 » 31 Juil 2012, 17:23

Vous pensez qu'achetez une 3DS vaut le coup ou pas?
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Frank Miller » 31 Juil 2012, 17:25

#51 a écrit:Vous pensez qu'achetez une 3DS vaut le coup ou pas?

J'y ai jamais joué mais j'ai envie de répondre non.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar #51 » 31 Juil 2012, 17:47

J'hésite entre ça et remplacer ma DS lite (qui a rendu l'âme today)(R.I.P ma belle, tu le mérite quelque) par une autre ds lite, le tout en utilisant mon bon d'achat fnac de 50 euro
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 31 Juil 2012, 17:53

ça dépend ce que tu recherches, perso je l'ai acheté parce que j'ai trouvé une super occaz et qu'on a fait moit moit avec ma copine.
Ce que j'en pense:
-la 3D c'est chiant ça fait mal aux yeux je la met jamais
-C'est cool j'ai Dl plein de jeux de GBA sympa, et je Dl les démo des jeux avant de les acheter
-Ya quelques bons jeux, mais ça va pas plus loin, Nintendo est toujours axé sur le kikou sur la 3DS
-ceux que j'ai testé et trouvé bons: Mario 3D (quoi qu'un peu simple et court), Mario kart 7, Kid Icarus, Kingdom Hearts.
-J'ai pas aimé Metal gear, Zelda il est mieux fait mais c'est qu'une reprise, après j'ai pas vu d'autres bon jeux.

Si t'as des jeux qui t'intéresse vraiment dessus, vas-y, sinon c'est pas vraiment la peine.

et ma DS lite qui marchait plus j'ai réussi à la revendre 30€ sur leboncoin, essaye d'en faire autant.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar #51 » 31 Juil 2012, 18:02

Niveau jeu, pour le moment, en dehors de Kid icarus 3, luigi mansion 2 et les quelques jeu mario que tu as cités (qui sont plutôt des jeux que j'ai envie de tester, plus que des jeu qu'il me faut à tout prix)

Quand à ma ds lite, elle est pas vendable vu la tête qu'elle a actuellement :B
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 31 Juil 2012, 18:47

Oui c'est sûr que si c'est l'écran qui a lâché ou qu'elle est méconnaissable t'en tirera pas grand chose ^^
A toi de voir après, mais elle a rien d'exceptionnel franchement.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar #51 » 12 Août 2012, 00:10

Pour ce qui m'avait demander ou j'avais chopper mon t-shirt: http://sharkrobot.com/ Ya un peu de tout, des références au jeu vidéo, au comic strip, en passant par les séries style Yugiho the abridged series

Mention spéciale pour Mono, je savais que j'avais déjà vu ce que tu voulais: http://sharkrobot.com/t-shirts-c-17/show-me-yo-moves
T-shirt que je compte m'acheter: http://www.redbubble.com/people/zhivago ... ?p=t-shirt
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 12 Août 2012, 00:35

#51 a écrit:http://sharkrobot.com/

Wesh.
With my Catapult Turtle I can launch my Dragon Champion toward your castle shattering its floatation ring thereby causing it to collapse on top of your monsters !!1 8)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Général