Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Alox » 12 Août 2012, 10:29

je veux me racheter un phone, mais mon forfait a déja été changé y'a moins d'un mois donc ça va me couter la peau du cul, y'en a pas un qui peut avoir un iphone ou un galaxy S2 ou S3 pour 100 balles ici ?
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar 8== Mono' ==D » 14 Août 2012, 16:25

#51 a écrit:Pour ce qui m'avait demander ou j'avais chopper mon t-shirt: http://sharkrobot.com/ Ya un peu de tout, des références au jeu vidéo, au comic strip, en passant par les séries style Yugiho the abridged series

Mention spéciale pour Mono, je savais que j'avais déjà vu ce que tu voulais: http://sharkrobot.com/t-shirts-c-17/show-me-yo-moves
T-shirt que je compte m'acheter: http://www.redbubble.com/people/zhivago ... ?p=t-shirt

Ahah il est sympa ouais x,D
Mais me semblait qu'il y en avait un autre avec Falcon qui faisais un Falcon Punch aussi...
Faudrait que je le retrouve.

( Et rend moi mes origines avant de m’amadouer avec un T-Shirt è_é )
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Vos achats

Messagepar BSeeD » 17 Août 2012, 10:53

Bibi a acheté un chargeur additionnel pour l'iphone :p

Une collègue de taff en avait qqs uns a 25€, mais pas des grosses batteries qui s'ajoutent en dessous comme JD, une batterie insérée dans une coque dorsale.
C'est cool, c'est pas trop gros, et j'aurais pas a stresser quand je ferais des Lyon-Nice en voiture/train :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 17 Août 2012, 10:56

On s'est acheté l'aspirateur roomba qui aspire quand tu es au taffe, c'est du génie
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Droopy » 27 Août 2012, 00:05

Ca marche vraiment bien ce truc ? Ca réussit à aller à peu près dans les coins, et tout ?

Sinon de mon côté je me suis pris un T-shirt cool :P

Image

L'avantage d'un t-shirt comme ça avec rien d'écrit dessus c'est qu'on peut pas vous reprocher d'être un geek/nerd/whatever sans connaître soi-même ce que c'est. Bonne stratégie :mrgreen:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Joanna Dark » 27 Août 2012, 06:32

wé mais les pixels ça trahit grave.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Roxas » 27 Août 2012, 11:04

Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar 8== Mono' ==D » 27 Août 2012, 18:01

Disque SSD 256 Go, get it !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Poilon » 28 Août 2012, 14:22

tu as acheté quoi comme ssd ? je vais en prendre un pour mon macbook pro, mais j'my connais pas trop trop
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Vos achats

Messagepar BSeeD » 28 Août 2012, 14:41

Moi j'ai un OCZ, bon rapport qualité prix.

De toute façon si je me trompe pas, y'a pas mal de marques de disque durs deja connues qui font des SSD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Link69 » 28 Août 2012, 17:05

Samsung fait de bons SSD en général, ainsi que Plextor. Hardware.fr a fait un bon comparatif pour les SSD 120-128Go, j'te laisse chercher ça si ça t'intéresse :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Roxas » 29 Août 2012, 07:23

Vu que je suis finalement plus pauvre que prévu, je dois me rabattre sur un autre portable que le galaxy S3.
Au choix, j'ai le galaxy note (je sais pas ce qu'il vaut) et le HTC One X.
Le HTC a un proco à peine plus puissant que le S3 et le galaxy note (1.5ghz contre 1.4ghz) et le double de mémoire (32Go), mais pas de slot SD par contre.

J'ai vu des tests sur le HTC, qui semble être très bon (je m'attendais à qlq chose de passable, HTC peut faire du très bon comme de la grosse daube en fait), très fluide, android 4.0 (ICS)
Des avis ? :v
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Samplay » 29 Août 2012, 10:02

Moi j'ai le galaxy note et j'en suis plus que ravi.
J'en fais pas une utilisation abusive donc ses capacités je m'en fous un peu.
J'utilise 2-3 aplis, après c'est surtout pour internet et mater des séries/anime.
L'écran est juste géniale, la taille ne m'a pas du tous dérangé, c'est le must pour se mater des trucs/Surfer.

Il a un bon appareil photo, tu peux utiliser un stylet pour naviguer (Je m'en sers pas trop mais ça peut être cool pour certains truc).
Je connais pas du tous le HTC One X par contre.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Qual » 29 Août 2012, 13:21

Après pas sur que la taille du note correspondra a tes doigts de princesse :peach:
Qual

Vos achats

Messagepar BSeeD » 29 Août 2012, 13:34

Jme tate grave a prendre un Note (ou un futur Note II plutot) quand je changerais mon iphone, pour la taille de l'écran entre autres.

J'en ai vu un dans le tram la dernière fois et j'ai bien kiffé ;)

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Général