Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Link69 » 29 Août 2012, 14:24

Roxas a écrit:Vu que je suis finalement plus pauvre que prévu, je dois me rabattre sur un autre portable que le galaxy S3.
Au choix, j'ai le galaxy note (je sais pas ce qu'il vaut) et le HTC One X.
Le HTC a un proco à peine plus puissant que le S3 et le galaxy note (1.5ghz contre 1.4ghz) et le double de mémoire (32Go), mais pas de slot SD par contre.

J'ai vu des tests sur le HTC, qui semble être très bon (je m'attendais à qlq chose de passable, HTC peut faire du très bon comme de la grosse daube en fait), très fluide, android 4.0 (ICS)
Des avis ? :v

Si la puissance t'importe vraiment prends le One X, c'est un Quad Core (même Penta Core mais je te laisse te renseigner pour ça) alors que le Note est Dual Core.
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Qual » 29 Août 2012, 14:39

osef un note sous Jelly bean sera beaucoup plus rapide qu'un One x :)
Qual

Messagepar Roxas » 29 Août 2012, 15:02

Je notais les différences notables, la puissance m'importe peu en réalité.

J'ai aussi vu des tests très précis dans un peu tous les domaines et les deux se valent en réalité, j'ai juste cité les différences les plus visibles.
Le truc qui me fait le plus hésiter, c'est pour le slot SD, j'ai une cinquantaine de go de musiques et je me vois pas faire un tri, mais après, le note a un écran trop gros à mon goût (pour certains, c'est un avantage, mais je veux quand même un truc pas énorme à glisser dans la poche)

Enfin, faudrait aussi que j'achète une carte SD de 32go et vu le prix, pas glop.

Donc pour l'moment, j'reste avec l'HTC en tête, je voulais juste savoir si certains en possédaient et ce qu'ils en pensaient, merci :v
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Vos achats

Messagepar BSeeD » 29 Août 2012, 16:12

Moi jpense que tu crains rien avec les HTC haut de gamme.
J'ai jamais eu de mauvais retour des appareils HTC qui coutent un peu cher.

Pour le Note, c'est sûr qu'il vaut prévoir de se ballader avec une sacoche ou un truc du genre plutot que de le trimballer dans la poche j avoue :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Samplay » 29 Août 2012, 20:27

Le note rentre tranquille dans la poche.
Avant de l'acheter c'est le premier truc que j'ai dit au mec "Je peux en avoir pour le mettre dans ma poche".
J'ai essayé et je lui ai dit "J'le prend".

Après ça reste plus grand que la norme mais on s'y habitue vite
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Qual » 30 Août 2012, 22:06

ouai serieux, a part si tu fou des slims et que t'est gros, y'a aucune raison d'utiliser une sacoche.
Qual

Vos achats

Messagepar BSeeD » 31 Août 2012, 08:18

Ouais enfin, moi y'a une limite a ce que je peux foutre dans mes poches (jsuis gros).

Enfin bref, Note == cool !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 31 Août 2012, 10:49

ouai mais tu mets pas de slim x
Qual

Messagepar Roxas » 31 Août 2012, 11:19

Je porte des semi-slims mais c'est pas vraiment le problème.
Un écran trop grand me dérange, esthétiquement, j'aime pas des masses, et je veux un téléphone, pas une mini-tablette dans ma poche "mooo mais ça vaut pour tous les smartphone" oh tg je parle au niveau taille, je demande un minimum mais faut pas exagérer :v

Enfin, la taille de l'écran n'est qu'un détail en réalité, mais quitte à choisir, je préfère un truc plus petit, d'où l'hésitation.

Enfin, merci pour vos avis en tout cas, vous êtes mignons.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Qual » 31 Août 2012, 12:11

Alors un écran de la taille du S2 suffira largement :)

16Go de base, mais possibilité de foutre un SD dedans :)
Qual

Messagepar Poilon » 31 Août 2012, 12:45

j'ai craqué.
Je me suis acheté un SSD 256 Go de chez Crucial, avec 16 Go de RAM, pour 260 € !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Fragmads » 01 Sep 2012, 12:38

Kekkaishi Tome 28 & 29
Ces bran*os de chez pika avaient mis en pause l'édition française depuis plus de 6 mois, puis la hop ça reprend ...
Le manga est déjà terminé au japon (34 tomes ou un truc du genre) et full dispo en scan, mais celui-la je le voulais papier ...
Ben putain plus jamais ça :p
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar 8== Mono' ==D » 03 Sep 2012, 21:02

Poilon a écrit:j'ai craqué.
Je me suis acheté un SSD 256 Go de chez Crucial, avec 16 Go de RAM, pour 260 € !

On doit avoir le même alors xD
Sauf que moi je galère à le flasher ><
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Poilon » 08 Sep 2012, 12:26

Bon bah mon disque dur SSD est installé, j'ai donc un macbook pro avec 16 Go de ram et 256go de dd ssd je kiffe ma race. Je lance des gros logiciels en une seconde
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Joanna Dark » 05 Oct 2012, 23:01

Image
39€ en promo à la fnac... j'ai pas trop cherché à comprendre, mais ça va, le son est cool et ça me permettra d'écouter mon ipod dans l'avion (nan pasque les casques bluetooth ça aime pas trop l'avion :p).
voili voilou. :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e