Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 12:02

Djoss a écrit:Et ben tu vas bosser et dans un an dès que tu peux prendre 3 jours de congés tu fais un tournoi, qu'est-ce-qu'on s'en branle à la fin


Djoss il pas sa vie sur le topic ta life on s'en fout, pour dire qu'on s'en fout.
Np, il en faut bien un, d'aigri :p

@Feca: ce serait trop beau :p

@Willy: Tu verrais les emmerdes que ça apporte d'être à son compte, tu y réfléchirais à 3-4 fois avant d'être aussi catégorique :p
Dernière édition par BSeeD le 14 Déc 2011, 12:03, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar QB Quent » 14 Déc 2011, 12:03

J'AI LE CODE
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 14 Déc 2011, 12:05

@Willy: Tu verrais les emmerdes que ça apporte d'être à son compte, tu y réfléchirais à 3-4 fois.


Ça fait 1 an que j'y réfléchis, et j'ai encore 1 an de salariat (renouvelable au cas ou) pour y réfléchir. T’inquiète pas pour moi, jprends pas ce genre de décision à la légère :p
Mais bon notre formation est plus ou moins orienté sur l'indépendance, les cours de droit qu'on a eu était limite spécialement faits pour ça lol
Un webmaster c'est plus efficace chez soit :mrgreen:
(et puis j'ai déjà ma boite, si jme trouve des clients jpeux déjà faire des sites en parallèle de mon taf, comme ça jvois si ça peut marcher et comment ça se gère).
Dernière édition par Willy le 14 Déc 2011, 12:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Déc 2011, 12:07

Quand je serai grand, je serai mac, j'aurai pleins de péripatéticienne et je brasserai les liasses dans mon fauteuil en cuir.
Meilleur travail à son compte qu'on puisse avoir, et si vous êtes mignons, je vous ferai profiter de ma marchandise, sisi.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 12:08

Ouais, parce qu'on voit souvent que les bons côtés.
L'administratif, la recherche de contrats, la facturation, la compta et toutes ces merdes c'est le côté négatif.
(surtout la recherche de contrat jdirais)

Sinon de ton lien :

Comme l’ont en effet jugé nos pères : ménager le fond du vase, c’est s’y prendre tard. Car la partie qui reste la dernière est non-seulement la moindre, mais la pire


QFT

Roxas a écrit:Quand je serai grand, je serai mac, j'aurai pleins de péripatéticienne et je brasserai les liasses dans mon fauteuil en cuir.
Meilleur travail à son compte qu'on puisse avoir, et si vous êtes mignons, je vous ferai profiter de ma marchandise, sisi.



J'ai teeeeeeellement hâte de te rencontrer IRL toi XD

QB Quent a écrit:J'AI LE CODE


C'est passé teeeeeellement inaperçu XD
GG a toi !

Avec un peu de chance je le repasse le 2 Janvier perso.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 14 Déc 2011, 12:11

QFT


Tout le texte peut être QFT :mrgreen:
Le stoïcisme, c'est ça l'avenir 8)

J'ai teeeeeeellement hâte de te rencontrer IRL toi XD


T'as qu'a prendre des vacances a Lyon bitch ! :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 12:27

Bah le stoïcisme, c'est un peu mon credo.
Jsuis a Lyon fin Janvier ca te suffit pas ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Déc 2011, 13:05

jnomnmsfnsdvienschezmoicdjnjncemcnjxsm

Pardon, ma bite a dérapé sur le clavier.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Déc 2011, 14:16

Ça y est je suis au cned, débarrassé du lycée, enfin :redface:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 14 Déc 2011, 15:09

Willy, vend de la weed, du pilon, de la ses, de l'héro et tkt tu gagnera bien :p.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Déc 2011, 15:20

beliaKING a écrit:Ça y est je suis au cned, débarrassé du lycée, enfin :redface:



Sérieux ?
Pourquoi t'as laissé tombé le système scolaire ? (enfin, c'est pas que jte comprends pas mais pourquoi 6 mois avant la fin)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 14 Déc 2011, 15:21

J'ai perdu 2000e au poker ce mois :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Déc 2011, 15:21

Parce que ça m'insupporte et que ça fait environ 1 mois que j'y allais pas, c'était soit ça soit j'étais viré.
Et que en cours, on avance très lentement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 14 Déc 2011, 15:26

beliaKING a écrit:Parce que ça m'insupporte et que ça fait environ 1 mois que j'y allais pas, c'était soit ça soit j'étais viré.
Et que en cours, on avance très lentement.


Image

je suis trop rapide pour notre système éducatif donc je ne vais pas en cours
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Déc 2011, 15:29

C'est pour ça que je préfère le cned pour avoir fini en 2 mois et être tranquille par la suite.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)