Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Déc 2011, 15:29

Djoss a écrit:Image

je suis trop rapide pour notre système éducatif donc je ne vais pas en cours


Oui, notre système éducatif est, aujourd'hui, d'une très grande qualité, il est vrai :{
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 14 Déc 2011, 15:30

QB Quent a écrit:J'AI LE CODE

C'est cool! Moi je suis à ma 28e heure de conduite. :owi:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Déc 2011, 15:34

JonTro92 a écrit:J'ai perdu 2000e au poker ce mois :ouch:


C'est ça l'équilibrage des gains/pertes mec. :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Zguigoui » 14 Déc 2011, 18:40

Roxas a écrit:
Djoss a écrit:Image

je suis trop rapide pour notre système éducatif donc je ne vais pas en cours


Oui, notre système éducatif est, aujourd'hui, d'une très grande qualité, il est vrai :{


J'avoue de pas comprendre le sens de ta remarque. Bélial semble avoir des facilités en cours, donc il s'inscrit au Cned, ok soit. En quoi la qualité du système est remise en cause ? Parce qu'un très bon élève n'avance pas à SON rythme, le système est mauvais ? C'est ça le sens de ta remarque ?

PS : j'ai aucune animosité envers Roxas ou Bélial ou n'importe qui ici de toutes façons. Mais la remarque me parait un peu déplacée et tellement clichée que je me sentais obligé de réagir.
Dernière édition par Zguigoui le 14 Déc 2011, 19:10, édité 1 fois.
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Déc 2011, 18:57

Zguigoui a écrit:
Roxas a écrit:
Oui, notre système éducatif est, aujourd'hui, d'une très grande qualité, il est vrai :{


J'avoue de pas comprendre le sens de ta remarque. Bélial semble avoir des facilités en cours, donc il s'inscrit au Cned, ok soit. En quoi la qualité du système est remise en cause ? Parce qu'un très bon élève n'avance pas à SON rythme, le système est mauvais ? C'est ça le sens de ta remarque ?

PS : j'ai aucune animosité envers Roxas ou Bélial ou n'importe qui ici de toutes façons. Mais la remarque me parait un peu déplacée et tellement clichée que je me sentais obligé de réagir.


Parce-que tu vas me dire qu'en France, notre système éducatif est bon ? Haha très bonne blague, ensuite, Djoss a parlé du système et j'ai donc suivi ma remarque sur le système dans son intégralité et non sur le rythme de travail en particulier, voilà.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Zguigoui » 14 Déc 2011, 19:07

Roxas a écrit:
Zguigoui a écrit:
J'avoue de pas comprendre le sens de ta remarque. Bélial semble avoir des facilités en cours, donc il s'inscrit au Cned, ok soit. En quoi la qualité du système est remise en cause ? Parce qu'un très bon élève n'avance pas à SON rythme, le système est mauvais ? C'est ça le sens de ta remarque ?

PS : j'ai aucune animosité envers Roxas ou Bélial ou n'importe qui ici de toutes façons. Mais la remarque me parait un peu déplacée et tellement clichée que je me sentais obligé de réagir.


Parce-que tu vas me dire qu'en France, notre système éducatif est bon ? Haha très bonne blague, ensuite, Djoss a parlé du système et j'ai donc suivi ma remarque sur le système dans son intégralité et non sur le rythme de travail en particulier, voilà.


C'est toujours pareil, "bon" mais par rapport à qui/quoi et quel domaine ? Et qu'est-ce que t'entends par système éducatif ? L'enseignement ? Le découpage école/collège/lycée ?

Pour l'instant les remarques que tu fais, sont très vagues, et très clichées.

Personnellement, ça me choque pas de dire que notre système éducatif est bon. C'est d'autant plus facile en laissant le doute sur ce "bon" et ce que j'entends par système éducatif.
Dernière édition par Zguigoui le 14 Déc 2011, 19:10, édité 1 fois.
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Déc 2011, 19:08

C'est belia hein :oops:

Le système éducatif qu'il soit bon ou pas ne me convient pas et c'est juste ce qui compte pour moi, si ça va aux autres tant mieux pour eux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Zguigoui » 14 Déc 2011, 19:09

beliaKING a écrit:C'est belia hein :oops:

Le système éducatif qu'il soit bon ou pas ne me convient pas et c'est juste ce qui compte pour moi, si ça va aux autres tant mieux pour eux.


Sorry, j'édite après ce post.

Je comprends très bien qu'il puisse ne pas convenir à tout le monde, t'inquiète, mais de là à critiquer l'ensemble c'est pas pareil.
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Déc 2011, 19:15

J'ai rien critiqué même si j'en pense tout sauf du bien.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Zguigoui » 14 Déc 2011, 19:19

Le "critiquer" de mon post s'adressait au post de Roxas, pas au tien.

Après tu sembles avoir un parcours atypique, donc que t'en penses tout sauf du bien est peut-être vrai, mais sûrement exagéré. De une, l'insertion sociale commence par le système éducatif. Tu ne peux pas, à mon sens, ne pas penser du bien de ce point déjà.
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Déc 2011, 19:26

Entre le troll pas compris et le mec qui court, je sais pas où donner de la tête.

Plus précisément :
- primaire : système d'apprentissage actuellement nul, surtout en ce qui concerne la lecture depuis qu'ils ont mis en place leur "système global" et plus de système syllabique qui est bien meilleur et qui évite au gosse un bourrage de crane parfois incompréhensible et sans tellement de logique, peu ou pas de suivi des élèves, des soutiens seulement si grosses difficultés (un de mes frères est en 4ème et il sait à peine écrire correctement, ces copies sont torchons) et pas suivant les propres difficultés de l'élève, ce qui fait qu'ils arrivent quelques fois complètement largués en 6ème. D'ailleurs, un examen d'entrée en 6ème devrait se faire afin de voir si l'élève est réellement prêt et le faire redoubler tout en effectuant un suivi si ce n'est pas le cas, envie de dire qu'un prof est censé suivre ses élèves, et pas seulement leur enseigner des trucs parce-que lol.

Flemme de continuer après, mais le collège, c'est tout aussi chaotique et le lycée, j'en parle même pas, sinon, je critique pas gratuitement et j'ai rien de personnel contre le système scolaire, juste que je fais un constat purement objectif.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 14 Déc 2011, 19:27

Zguigoui a écrit:Le "critiquer" de mon post s'adressait au post de Roxas, pas au tien.

Après tu sembles avoir un parcours atypique, donc que t'en penses tout sauf du bien est peut-être vrai, mais sûrement exagéré. De une, l'insertion sociale commence par le système éducatif. Tu ne peux pas, à mon sens, ne pas penser du bien de ce point déjà.

ça marche aussi avec l'exclusion sociale :happy:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Déc 2011, 19:30

J'ai rencontré personne en cours depuis ma 3ème, donc j'en pense pas du bien de ce côté là non plus non, au contraire ça te force à pour t'intégrer à te plier à des normes qui selon ton milieu sont pas forcément souhaitables.
Y'a des gens dont je fais partie qui ne peuvent pas s'y adapter, qui s'ennuient toujours (j'ai sauté une classe), et qui donc ont du mal à y trouver un intérêt et par conséquent bien réussir.

bah roxas écoute je suis d'accord avec toi, t'as bien résumé mon idée.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 14 Déc 2011, 19:32

Roxas a écrit:(un de mes frères est en 4ème et il sait à peine écrire correctement, ces copies sont torchons)


Ces pa vré??!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 14 Déc 2011, 19:35

Shloub a écrit:
Roxas a écrit:(un de mes frères est en 4ème et il sait à peine écrire correctement, ces copies sont torchons)


Ces pa vré??!

C'est une pure enquête sociologique bien badass avec un pur échantillon 8)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité