Mononoke > ne va pas en L, ça va rien t'apporter si tu veux aller dans une école de 3D après.
Djoss a écrit:L'avantage de la médecine c'est le pu**** de salaire dans 10 ans pour les étudiants actuels, pas comme les pouilleux qui vont en philo/musique/histoire de l'art qui iront pointer aux assedic![]()
Mononoke > ne va pas en L, ça va rien t'apporter si tu veux aller dans une école de 3D après.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Yaman a écrit:Djoss a écrit:L'avantage de la médecine c'est le pu**** de salaire dans 10 ans pour les étudiants actuels, pas comme les pouilleux qui vont en philo/musique/histoire de l'art qui iront pointer aux assedic![]()
Y'en ai qui préfère faire ce que qu'il aime plutôt que de courir comme un chien derrière l'argentEt puis y'a des personnes qui font de la musique et qui gagne beaucoup plus que n'importe quel médecin hein
Djoss a écrit:Yaman a écrit:Djoss a écrit:L'avantage de la médecine c'est le pu**** de salaire dans 10 ans pour les étudiants actuels, pas comme les pouilleux qui vont en philo/musique/histoire de l'art qui iront pointer aux assedic![]()
Y'en ai qui préfère faire ce que qu'il aime plutôt que de courir comme un chien derrière l'argentEt puis y'a des personnes qui font de la musique et qui gagne beaucoup plus que n'importe quel médecin hein
Oui mais dans la vie y a un truc qui s'appelle la réalité économique, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Tant mieux pour ceux qui arriveront à vivre de ces formations là, mais de nos jours, vu la gueule du marché de l'emploi, vaut mieux essayer de trouver des filières viables... c'ets bien beau de vivre d'amour et d'eau fraîche mais après ça plante des tentes Quechua au bord de la Garonne.
Ashura a écrit:J'aurais pas pensé que Jontro ou Drax faisait de la médecine! =o
Yaman a écrit:Ouai et donc tous ceux qui ont essayer de faire ce qu'ils aimaient, qu'ils aient réussis ou pas, méritent d'être traité de pouilleux ? Moi y'a un truc qui me gène chez toi c'est que tu manque souvent de respect sur certains point alors que y'a aucune raison. Parce que en disant des trucs comme ça, t'es en train d'insulté les parents, les frères, les sœurs, les amis de tout le monde, juste sous prétexte qu'ils n'ont pas envie de faire quelque chose qui leur plait pas, même si ça pourrait leur rapporter beaucoup. Alors je sais pas, soit tu t'en rend pas compte soit ta des soucis de communication et tu t'exprime mal etc mais bon bref ..
Djoss a écrit:Roh ça va, tu vois bien que c'était pour titiller un peu.
Pour dire "pouilleux" en fait je me base sur ma fac, où je t'assure que les junkies et autres bobos sont légion. Mais je me doute bien que tous les étudiants ne sont pas comme ça, j'exagérais... faut pas prendre mal ce que je dis.
Djoss a écrit:J'en suis conscient, on peut pas tous être des diplomates en puissance.
Djoss a écrit:L'avantage de la médecine c'est le pu**** de salaire dans 10 ans pour les étudiants actuels, pas comme les pouilleux qui vont en philo/musique/histoire de l'art qui iront pointer aux assedic![]()
Djoss a écrit:Mononoke > oui tu es évidemment libre de préférer les études littéraires, mais vu que de toute façon, tu vas dans une école de 3D, où tu n'utiliseras rien de ce que tu as appris au lycée, autant essayer d'avoir des notions d'économie avec ES par exemple, moi j'trouve ça important de s'y connaître en économie, vu que c'est ce qui nous hante toute notre vie après, le fric.
Il n'y a pas longtemps. Il y a un proche qui m'a sorti le même discours et j'admets qu'il a plutôt raison. C'est bien l'économie, je suis d'accord, le fric c'est important. Mais le problème, c'est comme toutes les filières. Il y a des moments où l'économie marche plus ou moins... Puis si tout le monde s'y met, un jour ou l'autre il y aura moins de boulot... Avant, il suffisait d'aller dans une école de commerce, de faire des études de management et hop il y avait un boulot. Aujourd'hui, ces filières commencent à se bloquer petit à petit... Ce n'est pas garanti que ça marchera toujours aussi bien.
Willy a écrit:L'informatique, c'est l'avenir. Là au moins y'aura toujours du boulot (surtout le jour où on passera en IPv6 O_o).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité