Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Poilon » 04 Nov 2013, 11:35

tu dois les bourriner tellement.
Moi j'en ai eu 3 en 10 ans de jeu.
Pourtant j'ai tâté ....
Mango en est à sa 3eme manette aussi depuis qu'il joue !!!
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Vos achats

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2013, 12:39

Bah chacun son style dirons nous.

Pour ceux que ça intéresse, je vais sûrement proposer des manettes propres à la hf pour 15€ (noires et violettes majoritairement).
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 04 Nov 2013, 12:44

Poilon: ouais juste le stick gris en plus rien d'autres, le caoutchouc me tiens vraiment pas longtemps, j'arrive pas à jouer bien en faisant attention de pas l'abimer =/

Bseed: ça m'aurait bien intéressé d'en prendre mais jserais pas à la HF, de toute façon je pense que tu les vendra toute sans problèmes ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Link69 » 04 Nov 2013, 14:00

Je sais pas comment tu fais j'ai la même depuis genre 5 ans au bas mot :d
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Vos achats

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2013, 14:07

Nan mais le stick gris tu peux en commander une pelletée n'importe ou et le changer toi même ac le tournevis feignasse ;)
Personellement, ma manette n'a pas de plastique sur le stick, et je préfère jouer comme ça laaarge. (J'ai de la chance le stick est tout plat je n'ai pas les deux petites pointes qui remontent et qui font mal aux doigts)

Sinon, pour info, le (peu) de bénef que je fais sur la vente des manettes part à 100% dans les caisses de lfm.

Si d'ailleurs une autre composante vous intéresse (jeu, cm, console ?), faites le moi savoir et je verrais ce que je peux faire.

Je vais surement prendre quelques jeux (1 ou 2) que je revendrais aussi.

Et si ça marche bien a la hf, je referais ce genre de choses assez souvent ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 04 Nov 2013, 14:38

Pour la plupart il me manque juste les caoutchoucs en fait, je les ai jamais trouvé, si t'as un lien je veux bien!
Pour d'autres, c'est pas le stick qui est cassé mais plutôt qu'il est plus aussi stable qu'avant, quand tu secoues la manette le stick bouge alors qu'il ne devrait pas, du coup c'est plus dur (voire impossible) de gérer ses reversals et d'incliner le shield... Après j'avoue que j'ai jamais tenter d'ouvrir la manette pour voir si je pouvais arranger ça, j'ai pas le matos qu'il faut, je le ferais à l'occas, j'ai jamais jeté une seule de mes manettes!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 04 Nov 2013, 17:44

BSeeD a écrit:Nan mais le stick gris tu peux en commander une pelletée n'importe ou et le changer toi même ac le tournevis feignasse ;)

J'ai pas testé mais il paraît qu'ils ne sont pas de bonne qualité.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Vos achats

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2013, 18:49

Ca dépend ceux que tu prends et ou tu les prends

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 05 Nov 2013, 13:19

Sinon y'a le plastique liquide aussi qui fonctionne apparemment. Tu trempes juste le stick et ça a quasiment le même feeling une fois sec.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Shloub » 08 Nov 2013, 14:16

Image
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Tekk » 08 Nov 2013, 18:50

Ah t'es un bon shloubishloub 8)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar JiM » 11 Nov 2013, 13:48

J'ai finalement opté pour le Nokia asha 302 http://www.test-mobile.fr/tests/nokia-asha-302-1137-2012-05-23/
Je trouvais pas la version précédente (qu'un pote avais et donc que j'ai pu tester) en neuf alors j'ai pris celui-là, et du coup ça va, l'utilisation des textos et bien pensée, il manque peut être une correction orthographique automatique mais sinon je suis satisfait :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 14 Nov 2013, 01:06

Je laisse ça ici, mais je ne le trouve pas génial (j'ai peut-être juste pas compris).

http://www.qwertee.com/
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Link69 » 14 Nov 2013, 01:19

Ca vient d'un film, Donnie Darko :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Poilon » 14 Nov 2013, 11:18

ça par contre il est au courant je pense ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

PrécédentSuivant

Retour vers Général