Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Tekk » 14 Nov 2013, 12:14

Ils ont pris l'artwork de Samantha Darko, la """"""""suite"""""""
Blasphème..
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Link69 » 14 Nov 2013, 14:55

Poilon a écrit:ça par contre il est au courant je pense ;)

Bah je vois pas ce qu'il a pas compris du coup.
Et thanks Tekk je savais même pas qu'il y avait un autre :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Joanna Dark » 14 Nov 2013, 21:48

une suite a donnie darko ? ouch, je vais me rouler en boule et reflechir au sens de la vie dans un coin si je vois ne serait-ce que l'affiche... jsuis sur c comme l'effet papillon et ses suites... *hides*
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Shloub » 14 Nov 2013, 23:38

J'avais oublié ce truc, et c'était tant mieux.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Nevarxard » 14 Nov 2013, 23:53

Mon dernier achat : Image

J'ai hâte de l'écouter :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar DjaGoF » 15 Nov 2013, 00:27

Tek m'a offert Le Voyage. Je commencerai à le lire dans pas très longtemps !!
merci à toi Victor. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar LuK » 20 Nov 2013, 13:54

Pour revenir sur le sujet des manettes, quelqu'un a-t-il déjà testé cette marque :

Image

Je demande ça parce qu'avec l'arrivé de la Wii U qui n'a pas de port GC, et plus de production officiel de la part de nintendo, on ne peux plus que compter sur les manettes d'occaz' ou bien des stocks que des grossistes ont fait et qu'ils nous vendent assez cher, et puis eux aussi vont un jour tombé en rupture de stock...

Personnellement, j'ai testé les officiel nintendo pour gamecube (= parfaite !), les officiel nintendo pour wii (= les blanches là, toujours aussi parfaite). J'ai testé les undercontrol (= de la pire bouze, les boutons trop dures, le stick très peu précis).
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar BSeeD » 20 Nov 2013, 14:23

Tout le monde a une mauvaise expérience des manettes non officielles.

Maintenant, on a pas fait le test avec toutes les manettes existantes, et il est vrai qu'il existe peut être une solution alternative viable (ce dont je doute fort personnellement).
Si tu as la foi de tester tout un panel de manettes et de nous faire part de ton expérience, je pense que personne ne sera contre.

Mais dis toi aussi que si jamais tu trouves des manettes tiers qui fonctionnent correctement, elles n'auront pas été éditées à autant d'exemplaires que la manette officielle et qu'elles s'épuiseront surement plus vite aussi.

D'un autre côté, je pense qu'avec le stock qui existe encore dans le Monde entier, puis la possibilité de recréer facilement une manette avec des pièces de plusieurs autres, on a pas fini d'en avoir des manettes de GC.

(Au risque de me répéter, j'en vendrais 15€ pièce à la HF d'ailleurs)

Et on a side note, je fais partie des gens qui trouvent que la manette blanche n'est pas parfaite.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 20 Nov 2013, 14:32

Sur amazon us je crois, j'avais trouvé une manette non officielle rose avec de très bons retours, contrairement aux autres. En fouillant tu devrais pouvoir la trouver (gamecube controller simplement).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Slhoka » 20 Nov 2013, 14:33

Elles sont très mauvaises, LuK.
J'en ai testé une un jour, et même le toucher du plastique respire la mauvaise qualité.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 20 Nov 2013, 14:46

Et quelqu'un connait un lien où je pourrais acheter des caoutchouc de stick gris? J'ai au moins 5 manettes en bon état, sans ce caoutchouc, torture pour le pouce au bout de quelques heures =/
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 20 Nov 2013, 15:28

Essaye de voir avec Vintage Video Game (site web ou facebook), je sais qu'ils en ont plein mais je sais pas d'où.
Et je pense qu'ils en vendent.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Link69 » 20 Nov 2013, 15:57

Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar JiM » 20 Nov 2013, 16:11

BSeeD a écrit:Essaye de voir avec Vintage Video Game (site web ou facebook), je sais qu'ils en ont plein mais je sais pas d'où.
Et je pense qu'ils en vendent.

J'ai pas trouvé sur leur site.

Link69 a écrit:http://astore.amazon.com/smashboards00-20/detail/B004H7P0B6 ?

Hummm, cher mais je garde la page malgré tout. Merci!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 20 Nov 2013, 16:28

Tu peux aussi leur envoyer un message ou communiquer d'une façon ou d'une autre avec eux pour avoir des infos ;)

Ils sont très sérieux.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Général