Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar JiM » 20 Nov 2013, 16:36

Je leur demanderai ouais.
Je vous tiendrais au courant!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar beLia » 20 Nov 2013, 18:41

http://www.amazon.com/CostBuy-Controlle ... ewpoints=1

Pour luk (y'a même l'avis d'un joueur de smash).
C'est le moins cher, l'orange a des avis aussi plutôt favorables. Pensez à amazon pour avoir des avis, c'est pratique.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar JiM » 20 Nov 2013, 18:49

beliaKING a écrit:http://www.amazon.com/CostBuy-Controller-Nintendo-GameCube-Wired-GamePad/product-reviews/B00DHUBDME/ref=sr_1_1_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Pour luk (y'a même l'avis d'un joueur de smash).
C'est le moins cher, l'orange a des avis aussi plutôt favorables. Pensez à amazon pour avoir des avis, c'est pratique.

Mais leurs avis ne valent pas les nôtres, je veux dire si c'est pour jouer à mario party osef d'avoir une non officielle avec un stick étrange, les avis ne sont pas fait par des smasheurs.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 20 Nov 2013, 23:31

Pour la manette rose, il y a l'avis d'un smasheur (!!) qui vaut ce qu'il vaut, oui, mais je pense que c'est mieux que rien, considérant la demande de luk.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Franken » 22 Nov 2013, 19:26

J'ai été à cash express en espérant trouver une nouvelle manette, il y avait qu'une non officielle à 12;90€. J'ai demandé si ils en avaient des vrais et ils m'ont dit qu'ils les vendaient qu'avec une GC. Et bonne surprise, la GC + la manette d'origine était moins chère que la non officielle ! :lol:

J'ai pas hésité, en plus j'ai trouvé quelques perles rares :v

http://www.noelshack.com/2013-47-138513 ... 2-2013.jpg Bref une bonne petit journée :siffle:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar DjaGoF » 22 Nov 2013, 19:38

en espérant qu'elle marche bien & et qu'elle dure Zero.

moi j'vais me prendre ça quand j'aurais de la thune.
http://sneak-art.com/wp-content/uploads ... dow-01.jpg

&
http://www.amazon.fr/Smart-Range-Silver ... este+drive
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Franken » 22 Nov 2013, 19:40

Sexy ce blouson.
J'espère aussi, c'est surtout l'occasion pour moi de tester un Tales of pour la première fois !
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Frank Miller » 22 Nov 2013, 19:40

Claasse. Surtout les pompes. :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Qlex » 23 Nov 2013, 03:18

Bon, évidemment c'est sujet aux inspections de la douane etc, mais c'est possible d'être assez chanceux... au Japon!

Là, sans me la péter et vous mettre le seum abyssal, j'en ai pris une d'occasion à 8 euros... C'est une blanche comme neuve! Je kifferais bien l'utiliser à-ja-mais... ooooh *wink*.

Bon OK JE VOUS METS LE SEUM OK

Mais si vous trouvez vraiment pas, vous avez toujours amazon.co.jp et playasia de temps à autre

Utilisez un traducteur automatique et épluchez amazon.co.jp, je pense que vous pouvez vraiment trouver pas une, mais DES bonnes affaires
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Kululu » 23 Nov 2013, 12:39

Non, Amazon Japon est très bon en local, mais à l'international ils expédient uniquement en EMS, avec transporteur (DHL), et à un prix forfaitaire par article complètement abusé indépendant du poids. Dans les faits ça peut donner du 23€ de frais de port pour un CD à 6€, par exemple. :lol:
Il n'y qu'en commandant des dictionnaires encyclopédiques qu'on peut sortir gagnant.

ーーー> Playasia
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Shloub » 24 Nov 2013, 02:17

Pas eu de soucis avec le site jap de la dernière fois, même si la livraison est lente.

Image
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 09 Déc 2013, 17:24

Pour les tournois LAST, après la 3em édition, j'aimerais que notre association la STA fasse l'acquisition d'un rétroprojecteur car les salles que nous avons n'en sont pas équipées.
Je me suis renseigné, et il y en a entre 300 et 600€, et j'ai peur que les moins chère présentent des problèmes de décalage entre l'ordi et la projection.
J'ai voulu m'en faire prêter par la mairie ou par mon entreprise mais c'est trop fragile pour qu'ils acceptent d'après eux.
Je serais également prêt à en louer si je savais où chercher un service de location de ce type.

Des conseils à me donner?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar vDJ » 09 Déc 2013, 19:43

Dans mes souvenirs une location de projecteur c'est entre 75 et 100€ par jour donc ça peut valoir le coup d'investir, mais sinon go Kiloutou ?
Si la salle n'est pas adaptée il faudra un écran aussi.

Pas de problème de décalage normalement mais pourquoi veux-tu brancher le projecteur à un ordi ?
A la sortie de la GC/Wii tu mets ça x3 et de là un groupe de cables qui part vers la télé et l'autre vers le projecteur.

Fake edit : je viens de comprendre, effectivement certains projos bas de gamme n'ont pas d'entrée RCA et que du VGA mais je crois que c'est assez rare quand même, non ? :ohwell:
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Shloub » 09 Déc 2013, 19:47

Vous entendez quoi par "problèmes de décalage" ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 09 Déc 2013, 20:29

Azy mais le décalage sur les retro c est pas énorme en general, les gens crieront pas en décalé stuveux.

Tfacon faut tester avant :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Général