Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Les vraies informations

Messagepar porc » 24 Sep 2009, 23:12

Accusé d'avoir téléchargé des fichiers pédophiles, il rejette la faute sur son chat

Image

ETATS-UNIS - C'est la ligne de défense pour le moins surprenante adoptée par un habitant de Floride...
C'est un coup dur à l'orthodoxie du Lolcat qu'a tenté d'asséner Keith Jenkins. Cet habitant de Floride a été interpellé par la police, qui a trouvé plus d'un millier de photos à caractère pédophile.

Interrogé sur la provenance de ces fichiers, l'homme a accusé... son chat. L'animal aurait sauté sur le clavier pendant son absence, alors qu'il téléchargeait de la musique, a rapporté le sheriff de Jensen County. A son retour dans la pièce, Jenkins a affirmé que «des choses étranges» étaient apparues sur son ordinateur.

Il a été écroué. Comme le note malicieusement le quotidien anglais The Guardian, aucune charge n'a pour le moment été requise contre le chat.
E.J., avec agence

http://www.20minutes.fr/article/341309/ ... n-chat.php


_________________

Image ZAP !



Heart Attack Grill

Des burgers grands comme un bras, des frites à volonté, le tout servis sur un plateau par des serveuses canons déguisées en infirmières, voilà le tableau hédoniste que dresse le fastfood américain Heart Attack grill. Tenu par un faux docteur, l’établissement offre même le repas gratuit et chaque jour si vous pesez plus de 350 lbs (environ 160kg) !

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Zjnh1I5k-jM


_________________

Image ZAP !


La mère d'Obama à poil sur internet :
http://serumdeliberte.blogspot.com/2009 ... a-nue.html



_________________

Image ZAP !


Le violoniste américain jouant incognito dans le métro de Washington.

Le 12 janvier 2007 à la station L’Enfant Plaza de Washington aux alentours de 8 heures du matin, en pleine heure de pointe, le violoniste Joshua Bell a interprété incognito, sur son Stradivarius de 1713 à plusieurs millions de dollars, six œuvres parmi lesquelles une Partita de Bach.

Seulement sept passants se sont réellement arrêtés pour écouter longuement la star du violon, le millier d’autres n’ayant prêté aucune attention au récital. Au terme de ces 45 minutes, le musicien a récolté 32 dollars. « Ça fait du 40 dollars de l’heure, je pourrais vivre avec ça et surtout je n’aurais pas d’agent à payer », a ironisé Bell. D’habitude, on paie 100 dollars pour l’entendre.

Une cireuse de chaussure brésilienne qui travaille depuis six ans dans la station où s’est produit Joshua Bell a ajouté. « Je n’aime pas ces musiciens du dimanche. Ils font trop de bruit et m’empêchent de discuter avec mes clients. Mais là, pour la première fois, même si ce type jouait quand même trop fort, je l’ai trouvé plutôt bon. La preuve, je n’ai même pas appelé les flics ! »

http://www.youtube.com/watch?v=hnOPu0_Y ... edded#t=43


_________________

Image ZAP !


Dust storm in Australia

A huge outback dust storm - 500 km (310 mi) wide by 1,000 km (620 mi) long - swept across eastern Australia and blanketed Sydney on Wednesday, September 23rd, disrupting flights and ground transportation and forcing people indoors for shelter from the hazardous air, gale-force winds, and in some places hailstorms. Those few who ventured outside, especially at dawn, were greeted by a Martian sky, familiar landmarks blotted out by the heavy red dust blowing by. Collected here are a few photos of the worst dust storm Sydney has seen in 70 years, three of which you can click to see a before/after fade effect. (26 photos total)

http://www.boston.com/bigpicture/2009/0 ... ralia.html (à voir)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: les vrais informations

Messagepar Kululu » 24 Sep 2009, 23:22

Le violoniste américain jouant incognito dans le métro de Washington.

Elle m'avait marqué celle-là, une bonne petite baffe dans la subjectivité des arts, miam miam :roll:
Le même genre avec je ne sais plus quel peintre (abstrait, of course) qui avait vendu en son nom un tableau fait à l'arrache par son gamin en bas age ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Les vraies informations

Messagepar Mahie » 24 Sep 2009, 23:55

Où tu vas chercher tout ca ? Jme serais bien marré en tout cas =p
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Les vraies informations

Messagepar Aether » 25 Sep 2009, 16:10

Ca me fait trop rire le coup du gars qui accuse son chat xD, devait vraiment être desespéré le pauvre x)
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: Les vraies informations

Messagepar Ashura » 25 Sep 2009, 17:33

Lol au truc du chat!
Tu pourrais être journaliste!! =p
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Les vraies informations

Messagepar Radek » 26 Sep 2009, 14:14

L'histoire du violiniste c'est hallucinant. =)

Pour le reste j'étais à peu près à jour. ^^ Merci pour les infos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Les vraies informations

Messagepar Zyx » 26 Sep 2009, 18:47

Super ce topic ! J'ai vraiment aimé l'histoire du violoniste ! ^^
Et certaines photos de la tempete de sable sont vraiment belles.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Les vraies informations

Messagepar porc » 27 Sep 2009, 00:57

Un peu vieux, mais je viens de tomber dessus :

La lentille bionique

Image

http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/01/lentille-bionique-cest-pour-bi.html
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Les vraies informations

Messagepar porc » 09 Oct 2009, 16:38

Un sanglier torturé
Dimanche matin, les élus de Saint-Victor-la-Coste, dans le Gard, ont découvert, dans les rues du village, le cadavre d’un sanglier, selon MidiLibre.

Avant de mourir, le sanglier avait été torturé.

Annick Hansen, l’adjointe au maire, a indiqué au Midi Libre que l’animal avait été «matraqué, saigné, lacéré, éventré, brûlé et laissé en place sur le parvis».

Le maire de la commune Robert Pizard-Deschamps a déposé une plainte contre X à la gendarmerie de Laudun-l’Ardoise.

Selon les élus, depuis le printemps, des actes d’incivilités se multiplient sur la commune.

Des actes d’incivilités qui ont atteint leur paroxysme avec la torture de cette bête sauvage, le week-end dernier.

Dans la région, tout le monde garde en mémoire l’histoire du petit chien Mambo torturé par deux jeunes, près de Perpignan.

«C’est l’escalade qui est inquiétante. Après un sanglier, ce sera quoi ? Un chien ? Puis un enfant ?» se demande la mairie, toujours au MidiLibre.


:( :(
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Les vraies informations

Messagepar Radek » 09 Oct 2009, 17:01

Faut vraiment être stupide pour en arriver là...

Sinon :
French President Nicolas Sarkozy has been caught violating someone's copyright again. This time, presidential services made 400 unauthorized copies of a DVD when only 50 had been made by the publisher. Mr. Sarkozy, of course, is the one pushing the HADOPI law, which would disconnect the Internet service of an alleged pirate after three allegations of infringement. This isn't the first time he's been connected to copyright violations, either. His party had to pay some €30K for using a song without authorization. If he were he subject to his own law, Mr. Sarkozy would be subject to having his Net disconnected the next time he pirates something.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Les vraies informations

Messagepar Nevarxard » 09 Oct 2009, 19:59

Ca serait plus sympa avec une source. Pour cette dernière nouvelle, on peut dire que c'est l'ironie du sort :lol: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)


Re: Les vraies informations

Messagepar porc » 19 Oct 2009, 16:41

Le corps d'un septuagénaire est resté pendant trois jours sur un balcon en Californie. Les voisins n'ont pas donné l'alerte, pensant qu'il s'agissait d'une décoration de Halloween, fête pendant laquelle les ornements macabres foisonnent aux Etats-Unis.

Le cadavre en décomposition était visible de tout le voisinage dans la ville côtière de Marina del Rey, a rapporté le Los Angeles Times. Il était apparemment mort depuis lundi et ce n'est que jeudi soir que la police a récupéré la dépouille.

Le mort présentant une blessure par balle à la tempe, le bureau du shérif de Los Angeles penche pour la thèse du suicide.

Fête populaire célébrée le 31 octobre, Halloween est l'occasion pour les Américains de décorer leurs maisons et leurs jardins de têtes grimaçantes sculptées dans des citrouilles, mais aussi de pierres tombales, de toiles d'araignée et de mannequins grimés en cadavres.


SDA-ATS
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Les vraies informations

Messagepar Kuxhtwe » 28 Oct 2009, 23:20

http://www.youtube.com/watch?v=_U0krqP6WlM&feature=sub (j'ai mi celui-là, j'aurais pu en mettre un autre...)

C'est le PhilipDeFranco Show, sxephil en fait fait un tous les jours, c'est toujours fun à regarder.
~~
Avatar de l’utilisateur
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06
Localisation : Genève, Suisse

Re: Les vraies informations

Messagepar Ashura » 29 Oct 2009, 20:05

Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Suivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)