Jeux boulesques

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Jeux boulesques

Messagepar Radek » 03 Juin 2006, 22:07

Bon, j'espère que le topic sera pas locké car ça peut donner vie à des trip bien sympas. Alors voilà, ce topic servira à regrouper tous les jeux boulesques entre cubers mais ils doivent avoir un rapport avec la vie de tous les jours, ce ne sont pas des jeux qu'on fait sur le PC. Bon tout le monde peut tricher évidemment, mais ça sert à rien, c'est pas drôle...... M'enfin, pour le type de jeux, vous comprendrez mieux avec l'exemple du jeu N°1.

BEBETES
Voilà le premier jeu. Je le lance parce quo'n est en pleine saison. ^^ C'est simple, le but est de signaler ses actions par rapport aux bêbêtes, parmis les suivantes :
3pts- Avoir aidé une bestiole à sortir de chez soi. (à moins qu'elle soit morte)
2pts- Avoi tué une bestiole.
-1pts- Avoir eu peur d'une bestiole (et ne pas l'avoir tué).


PARDON
Voici un autre jeu très très boulesque. Le but est de passer entre des gens qui sont rapprochés l'un de l'autre. On peut additionner plusieurs points.
10 points- Passer entre un couple en train de s'embrasser
5 points- Passer entre plusieurs personnes à la fois.
1 point - Passer entre deux personnes normalement.
-3 points- Ne pas réussir à passer mais avoir essayé

BONUS : 3 points en plus si il y a mécontentement verbal (insultes) des personnes entre lesquelles on passe.


Une fois par semaine je récapitulerai les THS de chaque joueurs. Si vous avez des jeux à proposer, je mettrai les règles dans le premier post pour que tout le monde y voit clair, par contre je calculerai les THS que pour les jeux dont je suis l'auteur nan mais ho. N'importe qui peut jouer, c'est juste histoire de délirer.

Bon et lorsque vous postez, précisez direct de quel jeu il s'agit pour plus de simplicité... enfin là y'en a qu'un alors bon...

Allez, donc pour les bestioles, aujourd'hui j'ne ai tué une, toute petite, laide, qui se baladait sur mon bureau, je sais pas si elle pouvait voler mais je l'ai écrasée avec un mouchoir et hop poubelle. +2pts. 8)
Dernière édition par Radek le 04 Juin 2006, 09:55, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Jeux boulesques

Messagepar PierreTheKiller » 03 Juin 2006, 22:21

Radek a écrit:
2pts- Avoi tué une bestiole.



Allez, donc pour les bestioles, aujourd'hui j'ne ai tué une, toute petite, laide, qui se baladait sur mon bureau, je sais pas si elle pouvait voler mais je l'ai écrasée avec un mouchoir et hop poubelle. +3pts. 8)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

SAPERLIPOPETTE

Messagepar Radek » 03 Juin 2006, 22:24

Ah oui c'est qu'en écrivant les règles la première fois ça valait trois points, j'ai modifié juste avant de poster. Je rectifie !
Dernière édition par Radek le 03 Juin 2006, 22:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 03 Juin 2006, 22:25

+3? Je croyais que pour tuer c'etait 2. Ou alors tu comptes les 3 points parce que tu l'as fait sortir de chez toi, mais a ce moment la tu devrais compter 5 vu que tu l'as tuee puis sortie...

Aujourd'hui j'ai tue une espece de guepe bizarde, je l'ai jetee mais pas sortie. J'ai aussi tue une espece de papillon de nuit pour la couleur mais de mouche pour la taille qui vit pas mal chez nous et bouffe les biscuits dans les placards a biscuits. Je l'ai pas sortie parce que j'ai pas vu ou elle est tombee apres l'avoir tuee, j'ai juste vu la marque sur le mur avant de la laver.
Donc ca me ferait 4 points.
Je gagnerais 3 points quand je sortirais la poubelle avec la guepe dedans?

Edit: ok j'ai vu, flemme d'editer mon post
Dernière édition par giggs le 03 Juin 2006, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

DEGAGE OU CREVE

Messagepar Radek » 03 Juin 2006, 22:26

Si on la tue et qu'on la jette, ça compte que pour les points de l'assassinat. Je précise dans les règles ^^
Dernière édition par Radek le 03 Juin 2006, 22:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar -Maxime- » 03 Juin 2006, 22:26

Si ça c'est pas du jeu boulesque. :roll:
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Re: Jeux boulesques

Messagepar Kinbay » 03 Juin 2006, 23:22

PARDON
Voici un autre jeu très très boulesque. Le but est de passer entre des gens qui sont rapprochés l'un de l'autre. On peut additionner plusieurs points.
10 points- Passer entre un couple en train de s'embrasser
5 points- Passer entre plusieurs personnes à la fois.
1 point - Passer entre deux personnes normalement.
-3 points- Ne pas réussir à passer

BONUS : 3 points en plus si il y a mécontentement verbal (insultes) des personnes entre lesquelles on passe.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Jeux boulesques

Messagepar Spy » 03 Juin 2006, 23:23

Radek a écrit:2pts- Avoi tué une bestiole.


J' en connais une qui ferait une crise si elle te lisait ! O_o
Déjà qu' elle fait un scandale pour une disscetion de larve, qu' elle engueule un petit qui a écrasé une araignée qui la terrifiait pour lui rendre service, je préfère vérifier le registre des IP pour m' assurer qu' elle ne mette pas le nez ici . ^^
[size=0]Au cas où ...[/size]Tu fais l' apologie de la cruauté humaine pour satisfaire un plaisir sadique et c' est monstrueux !!!
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 04 Juin 2006, 01:08

D'un côté je la comprend, d'un autre, c'est stupide de s'en faire pour des espèces d'insectes (les fourmis, par exemple) qui ne disparaîtront jamais, même si on en tue des millions... Ensuite y a les insectes inutiles... Puis venons-en aux insectes chiants, les moustiques par exemple, à éradiquer, avant tout o_O
Et enfin y a les inutiles chiants, les moustiques sont plus ou moins dans cette catégorie, mais certains sont vraiment horribles et servent à rien d'autre xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 04 Juin 2006, 01:44

Tu te rends comptes du nombre de meurtres que tu fais ? ^^
Tu penses à ton charma ? ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 04 Juin 2006, 01:46

Eradiquons les saloperies que sont les moustiques ^^ !
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

SPIDER MAN SPIDER MAN SPIDER MAN!!!

Messagepar Radek » 04 Juin 2006, 09:57

Kinbay, j'ai complété la phrase du -3pts mais je trouve le jeu énorme ^^

Spy, j'en connais une aussi... mais bon ^^' Sinon les bêbêtes que je ne tuerai pas sont les araignées, je sais pas pourquoi j'aime bien, et puis ça aide à se débarasser des moustiques et autres trucs pas agréables. L'été dernier même si j'ouvrais ma fenêtre elle était fermée par des toiles énormes, c'était trop classe genre j'habite dans un vieux navire de pirate abandonné. ^^
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Djoss » 04 Juin 2006, 11:04

Spy a écrit:Tu te rends comptes du nombre de meurtres que tu fais ? ^^
Tu penses à ton charma ? ^^


Karma. <_<

Et moi qui avait peur de créer un topic sur le sport ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Joanna Dark » 04 Juin 2006, 11:05

hier soir avant de m'endormir g tué 4 mouches et aidé une douzaine d'autres mouches à sortir de ma chambre, c l'invasion en ce moment, elle reviennent à peine je rouvre la fenêtre ce matin -_-.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 04 Juin 2006, 11:17

Couché à plus de 3h du mat à ause des moustiques, j'en tue plusieurs et y en a toujours d'autres -___-"
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Suivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)