La no-life attitude

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

La no-life attitude

Messagepar pq3000 » 18 Juil 2006, 23:05

Je sais que certains vont râler parceque je n'aurai pas du le poster en sujet (dans délire du net par exemple) mais ceci n'est pas un délire, prenez garde à ca genre de comportement, réfléchissez sur vous-même et si vous connaissaient des gens comme ça avertissez les parceque je suis presque sûr que vous aurez l'impression de reconnaître quelqu'un en lisant ça.
Lisez ça, ça fait peur :shock:

http://www.gplays.com/textes.php?id=2556

Heuresement quand même que SSBM grâce aux tournois c'est pas pareil mais avec la venue du online sur SSBB certains pourraient le devenir. :?
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
Avatar de l’utilisateur
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22
Localisation : A côté de Toulouse

Messagepar Spy » 18 Juil 2006, 23:22

Effectivement, on ne peut même pas classer ça dans un délire du net ...
Bon, qui a raté son année à la fac ou son bac à cause du temps qu' il a consacré à SSBM ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Thieum McCloud » 18 Juil 2006, 23:41

Vive le online -_- Heureusement que j'aime pas jouer sur PC... Ce genre de comportement poussé a l'extreme ca se declenche pas chez les joueurs de consoles de salon, ou alors ce sont des cas vraiment isolés o_O... Le online pousse bien plus a agir comme ca

Et non je ne reconnais personne de mon entourage dans ce cas la, et je n'ai jamais été dedans non plus
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Qlex » 19 Juil 2006, 00:02

Un pote m'a dit qu'un jour, après avoir passé des nuits blanches, il a eu des palpitations et il a cru qu'il allait y passer. Ce pote joue à un MMORPG et il y joue jusqu'à 5 heures du matin. Cependant, lorsque je l'ai invité à dormir chez moi il a pioncé volontiers, et le lendemain il allait bien. Il a beau ne pas fuir la réalité/avoir une vie ordonnée, je pense que le contact humain aide bien à se relever dans des cas aigus comme celui de GTII.

En ce qui concerne SSBB ça pourrait être bien plus compliqué car le système de discussion et de communication pourrait être bien moins élaboré (Par souci de simplicité), ce qui n'impliquerait pas de tournois à outrance ni de duels obligatoires, donc pas d'obligation de rester éveillé. De plus, la fatigue serait beaucoup plus importante dans des matches de forte intensité (J'espère que le niveau moyen des SSBBeurs sera assez élevé), donc dormir serait beaucoup plus évident.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Slhoka » 19 Juil 2006, 00:16

Moi je me reconnais là dedans dans pas mal de points.
Mais à un niveau plus bas. Jdétaillerais plus tard, si jsuis motivé...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Radek » 19 Juil 2006, 07:32

Je reconnais personne de mon entourage là dedans. Sauf Slhoka que je reconnais en pas mal de points. Mais à un niveau plus bas.
Edit de Slhoka : Boulet ^^
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar killerganon » 19 Juil 2006, 12:04

Ce post, je l'avais lu sur le forum d'ogame (normal vu qu'il en provient) et celui qui parle était effectivement très présent et très respecté ...
GT II pour Graveborn Tarn II (je crois mais pas sur), il écrivait tout le temps en rose il me semble aussi :lol:

sinon je ne reconnais personne en particulier de mon entourage :P, tant mieux
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 19 Juil 2006, 12:29

killerganon a écrit:GT II pour Graveborn Tarn II (je crois mais pas sur), il écrivait tout le temps en rose il me semble aussi :lol:


Il le disait lui même dans son post, tu as du zapper des parties . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar gorn » 19 Juil 2006, 12:50

comme le dit thieumc, avec les consoles de salons, il y a beaucoup moins de risque de voir ce genre de comportement, car les jeux visés sont plus les MMORPG, ou les jeux styles ogame.

et même avec le online sur console, je pense pas qu'on puisses atteindre celà pour le moment.

j'ai eu personnellement pas mal de réflexion sur moi même a des périodes où je jouais énormément, d'ailleurs je joue tjrs énormément, mais je reste dans la vie réel, j'ai beaucoup de contact avec l'entourage, et ils s'accroient donc pour le moment, je me sens très loin d'un comportement comme celui du témoignage.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar killerganon » 19 Juil 2006, 13:18

Spy a écrit:
killerganon a écrit:GT II pour Graveborn Tarn II (je crois mais pas sur), il écrivait tout le temps en rose il me semble aussi :lol:


Il le disait lui même dans son post, tu as du zapper des parties . ^^


j'avoue, je l'ai pas relu en entier, juste les premières phrases m'ont suffit et j'ai reconnu ^^"
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Yoh » 19 Juil 2006, 13:31

Moué, j'ai quelques points commum, m'enfin suffit de connaitre ses limites...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar pingumask » 19 Juil 2006, 15:39

j'ai pas mal de points communs quand je suis dans des mauvaises periodes. tant que je suis pas trop depressif je reste loin de cet extreme
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Tyula » 29 Juil 2006, 12:43

OMG a ce point la quand même...... J'ai moi même passé des nuits blanches sur certains jeu mais de la a faire que ça !
Bah de toutes façon je suis trop maniaque pour que ça m'arrive :wink:
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Joanna Dark » 29 Juil 2006, 14:16

moi g loupé mon année de fac en partie à cause des tournois smash auxquels je suis allé un peu trop souvent, mais je considère pas que je suis un no-life pour autant, loin de là :p
je me reconnait pas du tout dans ce texte, et je reconnait personne à priori... le pauvre type, au moins, il s'en est rendu compte à temps.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)