Page 1 sur 1

La no-life attitude

MessagePublié: 18 Juil 2006, 23:05
par pq3000
Je sais que certains vont râler parceque je n'aurai pas du le poster en sujet (dans délire du net par exemple) mais ceci n'est pas un délire, prenez garde à ca genre de comportement, réfléchissez sur vous-même et si vous connaissaient des gens comme ça avertissez les parceque je suis presque sûr que vous aurez l'impression de reconnaître quelqu'un en lisant ça.
Lisez ça, ça fait peur :shock:

http://www.gplays.com/textes.php?id=2556

Heuresement quand même que SSBM grâce aux tournois c'est pas pareil mais avec la venue du online sur SSBB certains pourraient le devenir. :?

MessagePublié: 18 Juil 2006, 23:22
par Spy
Effectivement, on ne peut même pas classer ça dans un délire du net ...
Bon, qui a raté son année à la fac ou son bac à cause du temps qu' il a consacré à SSBM ?

MessagePublié: 18 Juil 2006, 23:41
par Thieum McCloud
Vive le online -_- Heureusement que j'aime pas jouer sur PC... Ce genre de comportement poussé a l'extreme ca se declenche pas chez les joueurs de consoles de salon, ou alors ce sont des cas vraiment isolés o_O... Le online pousse bien plus a agir comme ca

Et non je ne reconnais personne de mon entourage dans ce cas la, et je n'ai jamais été dedans non plus

MessagePublié: 19 Juil 2006, 00:02
par Qlex
Un pote m'a dit qu'un jour, après avoir passé des nuits blanches, il a eu des palpitations et il a cru qu'il allait y passer. Ce pote joue à un MMORPG et il y joue jusqu'à 5 heures du matin. Cependant, lorsque je l'ai invité à dormir chez moi il a pioncé volontiers, et le lendemain il allait bien. Il a beau ne pas fuir la réalité/avoir une vie ordonnée, je pense que le contact humain aide bien à se relever dans des cas aigus comme celui de GTII.

En ce qui concerne SSBB ça pourrait être bien plus compliqué car le système de discussion et de communication pourrait être bien moins élaboré (Par souci de simplicité), ce qui n'impliquerait pas de tournois à outrance ni de duels obligatoires, donc pas d'obligation de rester éveillé. De plus, la fatigue serait beaucoup plus importante dans des matches de forte intensité (J'espère que le niveau moyen des SSBBeurs sera assez élevé), donc dormir serait beaucoup plus évident.

MessagePublié: 19 Juil 2006, 00:16
par Slhoka
Moi je me reconnais là dedans dans pas mal de points.
Mais à un niveau plus bas. Jdétaillerais plus tard, si jsuis motivé...

MessagePublié: 19 Juil 2006, 07:32
par Radek
Je reconnais personne de mon entourage là dedans. Sauf Slhoka que je reconnais en pas mal de points. Mais à un niveau plus bas.
Edit de Slhoka : Boulet ^^

MessagePublié: 19 Juil 2006, 12:04
par killerganon
Ce post, je l'avais lu sur le forum d'ogame (normal vu qu'il en provient) et celui qui parle était effectivement très présent et très respecté ...
GT II pour Graveborn Tarn II (je crois mais pas sur), il écrivait tout le temps en rose il me semble aussi :lol:

sinon je ne reconnais personne en particulier de mon entourage :P, tant mieux

MessagePublié: 19 Juil 2006, 12:29
par Spy
killerganon a écrit:GT II pour Graveborn Tarn II (je crois mais pas sur), il écrivait tout le temps en rose il me semble aussi :lol:


Il le disait lui même dans son post, tu as du zapper des parties . ^^

MessagePublié: 19 Juil 2006, 12:50
par gorn
comme le dit thieumc, avec les consoles de salons, il y a beaucoup moins de risque de voir ce genre de comportement, car les jeux visés sont plus les MMORPG, ou les jeux styles ogame.

et même avec le online sur console, je pense pas qu'on puisses atteindre celà pour le moment.

j'ai eu personnellement pas mal de réflexion sur moi même a des périodes où je jouais énormément, d'ailleurs je joue tjrs énormément, mais je reste dans la vie réel, j'ai beaucoup de contact avec l'entourage, et ils s'accroient donc pour le moment, je me sens très loin d'un comportement comme celui du témoignage.

MessagePublié: 19 Juil 2006, 13:18
par killerganon
Spy a écrit:
killerganon a écrit:GT II pour Graveborn Tarn II (je crois mais pas sur), il écrivait tout le temps en rose il me semble aussi :lol:


Il le disait lui même dans son post, tu as du zapper des parties . ^^


j'avoue, je l'ai pas relu en entier, juste les premières phrases m'ont suffit et j'ai reconnu ^^"

MessagePublié: 19 Juil 2006, 13:31
par Yoh
Moué, j'ai quelques points commum, m'enfin suffit de connaitre ses limites...

MessagePublié: 19 Juil 2006, 15:39
par pingumask
j'ai pas mal de points communs quand je suis dans des mauvaises periodes. tant que je suis pas trop depressif je reste loin de cet extreme

MessagePublié: 29 Juil 2006, 12:43
par Tyula
OMG a ce point la quand même...... J'ai moi même passé des nuits blanches sur certains jeu mais de la a faire que ça !
Bah de toutes façon je suis trop maniaque pour que ça m'arrive :wink:

MessagePublié: 29 Juil 2006, 14:16
par Joanna Dark
moi g loupé mon année de fac en partie à cause des tournois smash auxquels je suis allé un peu trop souvent, mais je considère pas que je suis un no-life pour autant, loin de là :p
je me reconnait pas du tout dans ce texte, et je reconnait personne à priori... le pauvre type, au moins, il s'en est rendu compte à temps.