Bonjour à tous, ici Feca-Link.
Voici mon premier gros article, un article à propos du tournoi Super Smash Bros Meléeouoù/auquel j’ai participé à Paris du 20 au 23 avril 2012 !
Comme vous l’avez lu dans ma présentation, je joue à smash pour la compétition depuis environs3 ans, j’ai une dizaine de tournois à mon actif. Vous pouvez voir sur ce lien tous les tournois à mon actif ainsi que toutes mes statistiques en tournois.
Je vous parlerai un peu plus du jeu en lui-même dans un futur article, nous allons nous intéresser au tournoi dans celui-ci.
Pour commencer nous avons eu beaucoup moins de joueurs que prévu, nous étions environs65 sur plus de 100 attendus (même moi je pensais jusqu’à présent qu’on étaist plus que 60), mais le niveau était globalement élevé. Nous avions le meilleur joueur mondial, Armada, qui a bien entendu, gagné le tournoi sans aucune défaite. Nous avions aussi de gros joueurs européens tels que Leffen, Ice, Baxon, Overtriforce, et pleinsd’autres !
Feca-Link a écrit:Merci.
Vous connaissez un logiciel qui corrige directement ce genre de fautes? J'ai vraiment un niveau médiocre en orthographe..
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).