Bonjour à vous!
N'ayant pas trouvé de partie pour se présenter, je vais le faire ici, accompagné d'une petite requête que j'aimerais vous demander!
Je suis dedepouilleur, damien, 21 ans et je suis marseillais! Je suis en ESC à Troyes et suis actuellement à Rome (fin de séjour erasmus).
Pour ce qui est de smash, j'ai commencé avec SSB sur émulateur (j'y joue tjrs régulièrement), je n'ai malheureusement que peu touché à melee car je n'ai pas le jeu (ni l'envie de jouer avec un pad GC ), et j'ai, disons-le, commencer à jouer sérieux avec brawl.
Je ne pense pas trop vous connaître, mis à part Bseed et Tekk que j'ai pu croisés sur divers forum!
Si vous voulez de plus amples info, faites le moi savoir.
Voilà, je me permets de m'inscrire ici et de vous faire part de ma requête immédiatement car....bah en fait je ne pense pas me mettre à melee spécialement donc je viens ici que par pur besoin d'aide
Je fais un petit défis avec quelqu'un qui consiste à faire en un mois une video sur le thème "célébrer la série des smash bros et annoncer le prochain". Et comme vous l'avez si bien lu, je n'ai pas vraiment jouer à melee et par conséquent je ne connais pas grand chose de sa communauté et de sa "vie".
J'aurais aimé donc, si vous le voulez bien, que vous me disiez quelles sont les vidéo, les évènements, les "n'importe quoi" qui ont marqué la vie de ce jeu et de sa commu. Cela peut être des match hype, comme des machinimas, des annonces, bref, tout média/objet.
Pour être sincère, à part le fameux "wombo combo", je ne connais pas grand chose, c'est dire ma culture de melee o)
Je pense que j'ai tout dit...si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci d'avance pour votre aide!
dede.