Avis au Grenoblois : Cherche appart ou collocation

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Avis au Grenoblois : Cherche appart ou collocation

Messagepar couscous » 24 Juil 2014, 10:29

Bonjour à tous, j'aurais aimé poster ceci plus tôt mais je n'étais pas en france.

En Septembre je vais devoir bouger de Nice pour Grenoble par rapport à mes études ( je suis accepté en M1 à l'université Joseph Fourier ) et par conséquent je cherche un appart ou une collocation à Grenoble et pas trop loin de l'université en question ou d'un arrêt de tram qui y va.

Pour la petite histoire, je demande votre avis/aide parce que je serais dans la merde financièrement : je taff depuis 2006 en cdd ( sisi c'est possible..) pour payer mes études/connerie/soulager mes parents qui sont dans la dech. Hors, j'en ai marre de taffer a côté de mes études et je voudrais surtout ne plus avoir d'impératif à côté de mes études pour mon master. Le statut d'étudiant étant ce qu'il est... je n'aurais pas droit au chômage. Je vais bien tenté de pleurer pour avoir la bourse mais je n'y crois pas trop vu que c'est basé sur l'année fiscale d'avant pour l'année qui suit et on va me dire : "mégranpaire, vous avez gagné plein d'sous ! Pourquoi vous en donner plus ?! :o.

Bref désolé pour le raconte ta life, c'était pour recadrer le contexte.

Je cherche donc une collocation ( avec des smasheur maybe? ) ou un appart pas trop cher dans le coin de la fac. J'aimerais évité les résidences étudiantes : déjà je pense que c'est trop tard et le 10m² c'est plus trop pour moi. Voila je ne sais pas si j'ai été compréhensible et clair, mais si les grenoblois peuvent m'aiguiller, donner un ordre de prix, un quartier à conseiller/déconseiller ou proposer une colloc je suis tout ouïe. Merci d'avance. :)

Pour info,vu que je poste pas beaucoup et que couscous personne connait, ceux du sud-est connaissent surement 2fuk :o
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité