Chat with Myamoto

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Chat with Myamoto

Messagepar Djoss » 09 Mars 2006, 21:46

C'est le "père" de Mario, de la saga The Legend of Zelda et de nombreuses autres créations inoubliables Nintendo. Et maintenant, le légendaire créateur de jeux vidéo, Shigeru Miyamoto, participe à une session de questions-réponses très spéciale et vous êtes justement tous invités à y participer !

M. Miyamoto donnera la chance aux fans de lui poser les questions qu'ils ont toujours voulu lui poser. Vous avez peut-être vous aussi une question à lui poser sur votre console portable préférée ou peut-être que vous aimeriez en savoir plus sur Nintendogs ou Animal Crossing: Wild World.

Vendredi 17 mars à 20 heures (heure de Paris), M. Miyamoto participera à un chat vidéo sur http://www.webchats.tv. Vous pouvez visiter le site à partir d'aujourd'hui et y soumettre vos questions. N'oubliez pas de revenir sur le site http://www.webchats.tv le vendredi 17 mars pour voir et entendre les réponses de M. Miyamoto.

Avec l'arrivée imminente du très attendu New Super Mario Bros et celle de tout nouveaux concepts comme le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? Vous ne risquez pas de tomber à court de questions ! Alors allez-y, envoyez vos questions, et peut-être que M. Miyamoto y répondra vendredi prochain...


Source : NoE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 09 Mars 2006, 22:14

On fait exprès de chacun demander pour le beurre Lon Lon et le marathonnien histoire d' être en majorité et de savoir ? XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 09 Mars 2006, 22:17

Spy a écrit:On fait exprès de chacun demander pour le beurre Lon Lon et le marathonnien histoire d' être en majorité et de savoir ? XD

Ça, c'est pas con du tout ! La baguette de Feu et la troisieme maison, aussi !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 09 Mars 2006, 23:23

J'avoue que c'est la meilleure idée de question qu'on ait pu trouver, merci Spy :D
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Radek » 10 Mars 2006, 07:36

Vous pouvez visiter le site à partir d'aujourd'hui et y soumettre vos questions.


Spy... Pourquoi tu le fais pas toi même... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Djoss » 10 Mars 2006, 08:19

Bah suffit de tous s'y rendre en live, et on sera pas les seuls à penser à cette question (je connais un forum où ils en sont à leur 12eme page de topic sur des mystères de Zelda encore non-élucidés ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 10 Mars 2006, 10:03

Il est quand même temps de percer tous ces secrets (s'ils existent vraiment <_<').
Il a intérêt à nous en faire part :lol:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 10 Mars 2006, 11:12

comme tous les créateurs il a p-e pas envi de le dire... je prend un exemple sur ce que je connait : starwars. George Lucas n'a jamais voulu dire d'où venait Yoda. de quelle planète ni de quelle race il était.... bref, vous pouvez tjrs croire qu'il y répondra à vos questions XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Link_enfant » 10 Mars 2006, 11:29

Bah de toutes façons c'set le mieux qu'on puisse faire... près on verra bien <_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 10 Mars 2006, 12:52

Radek a écrit:
Vous pouvez visiter le site à partir d'aujourd'hui et y soumettre vos questions.


Spy... Pourquoi tu le fais pas toi même... :lol:


Déjà fait mais s' ils retrouvent plusieurs fois les mêmes questions, la probabilité qu' il y réponde sera plus forte . XD
Qui va passer à 20H ce jour là ? :D
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 10 Mars 2006, 14:40

Joanna Dark a écrit:comme tous les créateurs il a p-e pas envi de le dire... je prend un exemple sur ce que je connait : starwars. George Lucas n'a jamais voulu dire d'où venait Yoda. de quelle planète ni de quelle race il était.... bref, vous pouvez tjrs croire qu'il y répondra à vos questions XD.


Ptetre qu'il y a jammais réfléchi...
Il dit qu'il veut pas le dire mais c'est parcequ'il en sait rien. :lol:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Djoss » 10 Mars 2006, 15:15

Spy a écrit:
Radek a écrit:
Vous pouvez visiter le site à partir d'aujourd'hui et y soumettre vos questions.


Spy... Pourquoi tu le fais pas toi même... :lol:


Déjà fait mais s' ils retrouvent plusieurs fois les mêmes questions, la probabilité qu' il y réponde sera plus forte . XD
Qui va passer à 20H ce jour là ? :D


En général je peux pas être sur le Net à cette heure-ci, mais j'ferais une exception. :D
On sait pas combien de temps ça va durer par contre. =/

On pourrait aussi lui demander la date de sortie de Zelda et si il sera optimisé pour Revo ou pas. :lol:

EDIT :

Yoh a écrit:Ptetre qu'il y a jammais réfléchi...


Décidément. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Yoh » 10 Mars 2006, 15:46

jOs'z a écrit:
Yoh a écrit:Ptetre qu'il y a jammais réfléchi...


Décidément. :lol:


-_______________________________-
je fais toujours la faute au clavier mais pas a l'écrit....
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar pingumask » 10 Mars 2006, 16:01

est ce que le N-Game existe vraiment ?
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2006, 18:46

Tiens, tant que l'on parle du sieur Miyamoto, il a été fait Chevalier de...euh... décoré par le ministre de la culture. :lol:
Tout est ici :http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/conferen/donnedieu/decosvideos.html
Note à moi même : c'est bete, vu que j'avais pas cours, j'aurais pu aller faire un tour près du ministère pour voir si j'aperçevais ce bon vieux Shigeru.

Personnellement, je trouve comique le fait d'entendre un ministre expliquer quel plaisir on prend à jouer à Mario ou Zelda:
"Super Mario Bros décline la quête du héros sur plusieurs niveaux, et le formidable Super Mario Bros 3, reste encore aujourd'hui un jeu de plate-forme culte, incroyablement riche et long, aux multiples ressorts et secrets."

Edit : la vidéo du discours de Miyamoto : http://www.jeux-france.com/downloads5497_video-shigeru-miyamoto-paris-2006.html
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Suivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)