Une nouvelle salle arcade axée sur les jeux de combat...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Une nouvelle salle arcade axée sur les jeux de combat...

Messagepar Saunic » 14 Juin 2008, 08:13

...sur Paris (ou plutôt, dans les alentours de Paris) ouvre ses portes demain, Samedi 14 juin, à 18h.

Pour info, les crédits devraient se trouver dans les alentours de 50cts, et les bornes seront équipées avec du VRAI matos arcade (et non pas du vieux matériel dont sont équipées les bornes à La Tête dans les Nuages). Y seront présents tous les top players Français des jeux de combat, que vous aurez l'occasion de rencontrer lors de cette "crémaillière", et la plupart des jeux de combat "tendance" : Capcom VS SNK 2, Super Street Fighter 2X, Street Fighter 3 Third Strike, Rumble Fish 2, The King of Fighters 98 Ultimate Match (ces deux derniers ne sont toujours pas sortis sur console) et d'ici quelques jours ou semaines, Guilty Gear XX Accent Core, et Street Fighter IV (probablement).

La salle sera ouverte de 18h à minuit demain, et de 14h à 22h30 le dimanche, l'ouverture officielle de la salle étant prévue pour le samedi 21 juin.

Voilà une bonne occasion de faire découvrir le monde de l'arcade comme au Japon, et en même temps de s'intéresser au pro-gaming, que vous soyez néophytes ou passionnés.

Bref, un petit coup de pub pour ce projet, que tous les joueurs de jeux de combat ont suivi de très près depuis déjà 2 ans et qui est en train de se concrétiser, avec un espoir de voir le niveau français augmenter, et surtout de voir des joueurs plus nombreux et réunis autour de la même passion.

Pour plus d'informations, allez donc voir le site http://www.versusfightingclub.com

P.S.: Histoire de, ça peut peut être paraître un peu galère en transports, mais pour les conducteurs, sachez qu'il y a un grand parking gratuit dédié aux clients de la salle.

P.S.2: J'ai déplacé le topic vers un endroit plus "visible", parce que je trouve que c'est une nouvelle qui mérite de se faire connaître.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Saunic » 17 Juin 2008, 14:15

Bon, ben la salle tient pas mal ses promesses : du niveau, des bornes en très bon état, et des parties pas cher.

Quelques photos de la salle (m'enfin, ça fait deux/trois jours, et pas de feedback !). Comme vous pouvez le voir, la salle est dans la salle "Ronald land" du Mcdo, ce sera normalement aménagé dans les jours à venir !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Thx to kaneda56 pour les photos, du forum Neo-arcadia.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Djoss » 17 Juin 2008, 17:03

Et pour moi ce sera un Menu MacGeek svp :mrgreen:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056