Mahie a écrit:Je savais pas qu'il y avait un Tome 4 et une Préquelle pour les Otoris... Faut que je me trouve ça.
J'ai lu la belgariade mais pas la Mallorée, c'est aussi bien?
Dans mes souvenirs la Mallorée est même meilleure.
Mahie a écrit:Je savais pas qu'il y avait un Tome 4 et une Préquelle pour les Otoris... Faut que je me trouve ça.
J'ai lu la belgariade mais pas la Mallorée, c'est aussi bien?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Tekk a écrit:Les Fleurs Bleues de Queneau, Les Justes de Camus, Les Bonnes de Genet tu devrais aimer.
Exercices de Style de Queneau est bien marrant aussi (même histoire courte racontée 99fois dans des styles différents).
Après je recommande fortement Maupassant avec Le Horla (court et prenant), Bel-Ami...
En plus de Les Justes et Les Bonnes en théâtre, je te conseille Roberto Zucco de Koltès ainsi que les classiques de Molière (Tartuffe, Dom Juan...) qui sont dans tous les cas très plaisantes à voir jouées.
Enfin, tu peux aussi lire La Condition Humaine de Malraux qui, bien qu'un peu difficile, est très intéressant dans la vision qu'a l'auteur de l'Homme (et l'histoire en elle-même est assez épique et tragique).
LordYggdrasil a écrit:Qui a déjà lu La Belgariade et la Malorée ? Deux sagas fantasy qui se suivent chronologiquement.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Je suis proche de la faim, mais le livre m'ennuie un peu...
Draxraven a écrit:Dernièrement j'ai lu un livre de psychologie qui se nomme Petit Traité de Manipulation pour les honnêtes gens. C'est un livre rédigé par des chercheurs de faculté. Le bouquin est d'ailleurs intéressant dans le sens où il explicite des résultats sur la recherche etc. qui ne semblent complètement pas réalistes. Je le conseil pour les curieux.
Willy a écrit: j'vais me sentir obligé de te le taxer
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Le Silmarillion a été écris par Tolkien, et agencé par son fils. C'est juste que quand papa est mort, le petit Chris a fouillé et a dit "Mais OMG, 800 pages d'histoires en tout genre qui partent en vrille et qui racontent pas forcément la même chose !!" (800 étant pris au hasard, c'est sûrement plus). Et qu'il a mis en ordre.
Quelqu'un a des avis sur le Cycle de Pern ?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)