Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Tekk a écrit:Le coup de génie que l'auteur pourrait faire serait d'introduire un personnage doté de la conscience cosmique ; en gros un mec conscient qu'il est un personnage de GoT, et donc que dans la guerre de Westeros le seul vrai ennemi c'est l'auteur.
=> Unification de tous les clans contre l'ennemi commun, la paix règne à Westeros, et pour finir sa série Georges grrr Martin tue le seul personnage qui ait un vrai impact sur l'histoire: lui-même ! Ainsi l'histoire se finit et la spirale de morts trouve une conclusion raisonnable.
Alala.. :')
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:et jon snow c'est le perso le plus insipide de got aussi
vDJ a écrit:Lucinafags
Meljin a écrit:beLia a écrit:
je ne me reconnais absolument pas dans malcolm ; tu as déjà pensé à aller en fac de psycho (option humour) ? parce que déjà tu viens de L donc t'as pas trop le choix, puis en plus ça te permettrait d'aller plus avant dans ce genre de notions, moi je t'y encourage. mais bon je suis pas conseiller d'orientation alors ^^Take some fries with that salt
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:salut je passe dire que malcolm c'est bien drôle, vous pouvez me conseiller vos épisodes préférés s.v.p., de préférence où y'a pas mal francis merci parce que je m'y connais pas
et jon snow c'est le perso le plus insipide de got aussi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Ce genre de série c'est le genre de série dont le Best of c'est plus ou moins l'intégrale donc...
En ce qui concerne le insipide award, Daenerys en tient une belle couche aussi, contrairement à ce que tout le monde semble penser.
Dans le genre "Je baise avec un chef de guerre, puis je vais tout droit pendant 4 saisons en massacrant tout sur mon passage" on fait pas mieux hein.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)