Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Tekk » 25 Mars 2015, 11:29

True detective j'avais regardé deux épisodes, et c'est bien la première fois que je me suis dis "mais... qu'est-ce que c'est long et chiant...". :|
Je réessaierai ptet, mais chaque épisode m'avait vraiment paru durer trois heures...

Oh et Vikings S3 = OUI
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Les séries ...

Messagepar Hark » 25 Mars 2015, 12:06

Oui.

Je suis un peu surpris par le chemin que prend Ecbert pour le coup ... Il va finir par se manger une patate de forain ça va lui faire bizarre...
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Les séries ...

Messagepar DjaGoF » 25 Mars 2015, 12:57

je sais pas, j'me suis pas dit ça.
pourtant sur des épisodes de breaking bad, j'me suis souvent dit ça " mé sa poz listoir 2 kwa tu parl " , na mais parfois c'est clairement & long chiant, j'ai pas ressenti ce sentiment en regardant true detective.

le changement des caractères principaux est priceless aussi.

merci pour les liens, j'irai jetter un oeil asap
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Les séries ...

Messagepar vDJ » 25 Mars 2015, 21:27

Ouais puis True Detective ça a le mérite d'avoir un début et une fin et pas 600 épisodes entre les deux \o/
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Précédent

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)