La PS3

Car oui, nous sommes des gens culturés.

La PS3

Messagepar SEPHIROTE » 25 Mars 2007, 15:59

Il était une fois, une princesse qui se prenait pour une reine avant même d'être couronnée. Son père l'infame tyran Ken Kutaragi voulait imposer son pouvoir sur le reste du monde à grands coups de publicités et de mensonges sur le physique et le caractère de sa très chère cadette.

C'est alors que survient le défilé 2005 où sa princesse se voit vétue d'une belle robe chrome aux finitions arrondies et d'une couronne on ne peut plus original qui laissait penser, grâce aux démonstrations proposées, qu'elle possèdait de grands pouvoirs et qu'elle pouvait dominer le monde comme son père le souhaitait. En face les clans rivaux ne se sont pas beaucoup manifestés devant ce pouvoir destructeur et se demandent si l'humanité telle qu'on la connaissait n'allait pas...disparaître!

Un an plus tard on constate quelque chose qui est tout bonnement surprenant: nôtre princesse a finalement délaissé sa sublime robe chromée pour en mettre une noir avec des contours pour le moins irritants pour l'oeil mais ce n'est pas tout elle a egalement troqué sa couronne contre celle de sa grande soeur!! Elle l'a tout de même peu modifié afin de rester tendance mais cela n'était pas sans peine car à celle-ci il manquait...la vie. Ridiculisée à cause des goûts vestimentaires de son père et de la non-mise en valeur par ses partisans la princesse se voit déjà en grand mal tandis que les autres clans rendent leurs prétendantes plus belle et plus forte que jamais avec l'aide de ceux qu'on pensaient les plus proches alliés de Ken Kutaragi.

Le tyran sent sa défaite arriver mais il ne désespère pas car il sait que ses partisans le soutiendront corps et âme c'est pourquoi il décide d'organiser de grandes féstivités pour l'arrivée de sa très chère fille: aux 4 coins du mondes (sauf l'Europe) elle se pavanne mais ne fait pas autant l'unanimité que ne l'aurait escompté son père qui se trouve en plein désaroi face à la popularité des deux autres filles ayant déjà rallié beaucoup de personnes à leur cause.

Quelques mois passèrent et finalement la princesse tant attendue débarque chez nous sur son beau bateau et lorsqu'elle en sort afin de saluer ses sujets elle s'aperçut qu'en fait presque personne n'était là. Surprise par ce violent choc dont l'impact est augmenté par une des princesses rivales qui vient jouer les troubles-fêtes elle se sent déshonnorée et humiliée. Quant à son père il se demande comment se relever de cet affront alors qu'il perd un à un tous ceux qui on fait la renommée de la soeur de nôtre pauvre princesse.

On sent alors la fin d'un règne de terreur arriver mais est-ce pour autant que de beaux jours surviendront? Un des clans rivaux mettra sa princesse sur le trône tôt ou tard et à ce moment là...nous connaîtrons la déstinée de nôtre planète.
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
Image

Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
SEPHIROTE
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 02 Mars 2007, 22:50

Messagepar Senerio » 25 Mars 2007, 19:06

Ca va; faut arrêter avec cet anti-Playstationnisme là, ça devient lourd et ça ne vous fait pas plus malin que les Pro S :roll:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar SEPHIROTE » 25 Mars 2007, 21:36

lol on a bien le droit de rigoler un peu ^^ et puis de toute façon c'est que de la fiction à part que j'ai repris le nom de ken kutaragi.
Perso ça me fait rire ce qui s'est passé à la fnac et sur le bateau mais si les bons jeux arrivent en masse sur la console alors il vont se refaire très vite
Sekaio Kakumetsuru Chikarao No Tame Ni!!
Image

Ve>0, 3n_0€N/Vx€D,Vn>=n_0,|fn(x)-f(x)|<e,
convergence uniforme de (fn) vers f sur D
SEPHIROTE
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 02 Mars 2007, 22:50

Messagepar miakx » 26 Mars 2007, 00:09

Enfin, de la fiction avec des faits réels, ce n'est plus de la fiction ^^
mais j'ai bien aimé le passage du bateau X360 aussi :lol:
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar kantinlink » 20 Mai 2007, 15:58

arreter cet "anti-Playstationnisme" ... SEPHIROTE voulais rire un peu, mais en même temps, il ne fais que se venger en quelque sorte ... Les mec qui sont dans le clan de Sony et uniquement dans ce clan là ne font pas pareil peut-etre ? Ils se foutent de la gueule de la Wii, et encore mieu : de Nintendo
Ce sont toujours les même arguments qui viennent de leurs bouches : pas beaucoup de jeux, des jeux de gamins etc ...
Au lycée, avec mes potes, je suis le seul a etre dans le camp de Nintendo ( et j'aime bien microsoft aussi, j'ai la x-box 360, j'le précise ), et eux, quant on parle de consoles, la seule chose qui leurs vient a l'esprit, c'est ce foutre de ma gueule : " la ds, c'est de la merde, y'a des jeux pourris dessus comme le machin pour apprendre l'anglais et l'autre jeux d'intelligence ", enfin bref, des no-life <_<
Alors, j'en ai un peu marre que dans notre " camp " on disent tout le temps, arreter d'etre contre Sony, arreter ! C'est pas sympa etc etc ... dans leur " camp ", c'est pire.
Enfin, je conclus : je sais que c'est pas sympas, c'est con, etc ... d'être anti-sony, faus pas faire comme les autres, mais, je pense que ce venger de temps a autres ne fais pas de mal, je pense pas que cette " guerre des consoles " a démarrer par des critiques venant de joueurs de chez Nintendo, je pense que vous serrez d'accords sur ce point.

Voilà, j'ai dit ce que je pensais de tous ca, maintenant, vous pouvez me mettre des gros vans parce que vous etes pas d'accords, mais c'est ce que je pense alors voilà
i'm the angel of the darkness and the light

come back when you are ready
kantinlink
Cuber
Cuber

Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 15 Fév 2006, 14:52

Messagepar Slhoka » 20 Mai 2007, 16:15

kantinlink a écrit:arreter cet "anti-Playstationnisme" ... SEPHIROTE voulais rire un peu, mais en même temps, il ne fais que se venger en quelque sorte ... Les mec qui sont dans le clan de Sony et uniquement dans ce clan là ne font pas pareil peut-etre ? Ils se foutent de la gueule de la Wii, et encore mieu : de Nintendo
Ce sont toujours les même arguments qui viennent de leurs bouches : pas beaucoup de jeux, des jeux de gamins etc ...
Au lycée, avec mes potes, je suis le seul a etre dans le camp de Nintendo ( et j'aime bien microsoft aussi, j'ai la x-box 360, j'le précise ), et eux, quant on parle de consoles, la seule chose qui leurs vient a l'esprit, c'est ce foutre de ma gueule : " la ds, c'est de la merde, y'a des jeux pourris dessus comme le machin pour apprendre l'anglais et l'autre jeux d'intelligence ", enfin bref, des no-life <_<
Alors, j'en ai un peu marre que dans notre " camp " on disent tout le temps, arreter d'etre contre Sony, arreter ! C'est pas sympa etc etc ... dans leur " camp ", c'est pire.
Enfin, je conclus : je sais que c'est pas sympas, c'est con, etc ... d'être anti-sony, faus pas faire comme les autres, mais, je pense que ce venger de temps a autres ne fais pas de mal, je pense pas que cette " guerre des consoles " a démarrer par des critiques venant de joueurs de chez Nintendo, je pense que vous serrez d'accords sur ce point.

Voilà, j'ai dit ce que je pensais de tous ca, maintenant, vous pouvez me mettre des gros vans parce que vous etes pas d'accords, mais c'est ce que je pense alors voilà

Trucs stupides :
  • se considérer comme faisant partie d'un clan vis à vis du secteur des jeux vidéos.
  • Penser que la vengeance est une super solution
  • Remonter un topic pour dire ça
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Kinbay » 20 Mai 2007, 16:46

Faut le rappeler, il y a moins d'une semaine il disait qu'il allait arrêter de dire des trucs boulesque/stupides.

Un conseil, fait de la politique.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Senerio » 20 Mai 2007, 17:25

Slhoka a écrit:Trucs stupides :
  • se considérer comme faisant partie d'un clan vis à vis du secteur des jeux vidéos.
  • Penser que la vengeance est une super solution
  • Remonter un topic pour dire ça

Alors là + 1000 chacun à Slhoka et Kinbay.

kantinlink, tu fais pitié, et tu t'étonnes qu'après Poilon te mette dans sa liste... là je le comprends beaucoup mieux.

Autant je défends toujours les gens ici, mais là c'est impossible pour moi là.
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Doraki » 20 Mai 2007, 17:35

Kinbay a écrit:Un conseil, fait de la politique.

ça fait peur.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Kinbay » 20 Mai 2007, 17:49

Je sens que je vais retourner dans mes livres de grammaire, moi...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Joanna Dark » 20 Mai 2007, 19:23

Kantinlink, c'est pas pasque les moutons de sony se trouvent intelligent à dire que brain training c'est de la merde, que t'es obligé de faire pareil... t'es pas du tout obligé de t'abaisser à leur niveau... moi tout ce que je fais c'est de me marrer un bon coup quand je vois les chiffres de vente :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 20 Mai 2007, 19:35

Joanna Dark a écrit:Kantinlink, c'est pas pasque les moutons de sony se trouvent intelligent à dire que brain training c'est de la merde, que t'es obligé de faire pareil... t'es pas du tout obligé de t'abaisser à leur niveau... moi tout ce que je fais c'est de me marrer un bon coup quand je vois les chiffres de vente :p

Owii c'est tellement fun :lol:
Moi j'attends que la PS3 atteigne le niveau de la 360 au Japon... encore quelques semaines ! :lol: :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar kantinlink » 21 Mai 2007, 19:40

c'est vrai que les ventes font peur, c'est ridicule quant même d'avoir vendu ca ... enfin bon, ils ont qu'a mettre un prix plus élevé, ca les aiderai je pense xD

Senerio D. Yuuki : <_<

Kinbay : merci du conseil :lol: <_<

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Senerio » 21 Mai 2007, 22:14

kantinlink a écrit:

Tu veux dire quoi par là :p

Non, mais y a que la vérité qui blesse ^^
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar kantinlink » 22 Mai 2007, 21:05

Senerio D. Yuuki a écrit:
kantinlink a écrit:

Tu veux dire quoi par là :p

Non, mais y a que la vérité qui blesse ^^

YES !! if you want !! :D w_W tu m'a bléssé, je sais pas si je vais m'en remmettre ... oula ... :roll:

kantinlink
Cuber
Cuber

Suivant

Retour vers Musique, littérature, culture