Il était une fois, une princesse qui se prenait pour une reine avant même d'être couronnée. Son père l'infame tyran Ken Kutaragi voulait imposer son pouvoir sur le reste du monde à grands coups de publicités et de mensonges sur le physique et le caractère de sa très chère cadette.
C'est alors que survient le défilé 2005 où sa princesse se voit vétue d'une belle robe chrome aux finitions arrondies et d'une couronne on ne peut plus original qui laissait penser, grâce aux démonstrations proposées, qu'elle possèdait de grands pouvoirs et qu'elle pouvait dominer le monde comme son père le souhaitait. En face les clans rivaux ne se sont pas beaucoup manifestés devant ce pouvoir destructeur et se demandent si l'humanité telle qu'on la connaissait n'allait pas...disparaître!
Un an plus tard on constate quelque chose qui est tout bonnement surprenant: nôtre princesse a finalement délaissé sa sublime robe chromée pour en mettre une noir avec des contours pour le moins irritants pour l'oeil mais ce n'est pas tout elle a egalement troqué sa couronne contre celle de sa grande soeur!! Elle l'a tout de même peu modifié afin de rester tendance mais cela n'était pas sans peine car à celle-ci il manquait...la vie. Ridiculisée à cause des goûts vestimentaires de son père et de la non-mise en valeur par ses partisans la princesse se voit déjà en grand mal tandis que les autres clans rendent leurs prétendantes plus belle et plus forte que jamais avec l'aide de ceux qu'on pensaient les plus proches alliés de Ken Kutaragi.
Le tyran sent sa défaite arriver mais il ne désespère pas car il sait que ses partisans le soutiendront corps et âme c'est pourquoi il décide d'organiser de grandes féstivités pour l'arrivée de sa très chère fille: aux 4 coins du mondes (sauf l'Europe) elle se pavanne mais ne fait pas autant l'unanimité que ne l'aurait escompté son père qui se trouve en plein désaroi face à la popularité des deux autres filles ayant déjà rallié beaucoup de personnes à leur cause.
Quelques mois passèrent et finalement la princesse tant attendue débarque chez nous sur son beau bateau et lorsqu'elle en sort afin de saluer ses sujets elle s'aperçut qu'en fait presque personne n'était là. Surprise par ce violent choc dont l'impact est augmenté par une des princesses rivales qui vient jouer les troubles-fêtes elle se sent déshonnorée et humiliée. Quant à son père il se demande comment se relever de cet affront alors qu'il perd un à un tous ceux qui on fait la renommée de la soeur de nôtre pauvre princesse.
On sent alors la fin d'un règne de terreur arriver mais est-ce pour autant que de beaux jours surviendront? Un des clans rivaux mettra sa princesse sur le trône tôt ou tard et à ce moment là...nous connaîtrons la déstinée de nôtre planète.