Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:J'étais avec quelques membres du CF et il m'ont désigné pour faire un mission infiltration chez Spy pour faire une connerie (mais je sais plus quoi :/). J'arrive à rentrer chez lui en passant par la fenêtre (qui était en fait la chambre de mon frère). Et là, j'arrive dans une pièce où ya un ptit chinois de 10ans qui regarde des trailers de jeu GC : le frère de Spy. Puis je sais plus trop ce qui se passe, mais jme fais griller par la mère de Spy (chinoise elle aussi) qui rentre dans la pièce après 5mn. Elle me dit qu'il est pas là, et m'inviter à manger avec elle et le frère de Spy. Pis réveil ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Radek a écrit:au début (y'a des années déjà) on se dit que Spy a fait ce genre de rêves occasionnellement et que c'est un délire ^^ à la fin (après plusieurs années) ca fait peur
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)