Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Slhoka » 22 Avr 2006, 23:06

Je me souviens que d'un truc : j'ai rêvé de l'E3 et la Nintendo révelait que le nom de la Revo était bien Nintendo GO
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Doraki » 24 Avr 2006, 13:07

J'ai rêvé que benoit avait fait le pseudo fkifi sur le cf et avait posté en vert avec et que je m'énervais à pas comprendre pourquoi je pouvais pas retirer cette horreur... ce cauchemar m'a réveillé tellement c'était insoutenable >_<
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Fkifi » 24 Avr 2006, 14:31

C'était un rêve prémonitoire.
Fkifi
Peluche

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 24 Avr 2006, 14:11

Messagepar Doraki » 24 Avr 2006, 15:02

>__________>'
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2006, 20:43

Bien tenté Doraki :lol:
Slhoka
Berliner

Messagepar Droopy » 24 Avr 2006, 21:48

Rah lala ce Doraki. :roll:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2006, 23:25

HRCBJ a écrit:Rah lala ce Doraki. :roll:

C'est ptet mieux tes édits de Spy ? :lol:
Slhoka
Berliner

Messagepar Spy » 25 Avr 2006, 12:24

Un peloton d' exécution devait me fusiller dès que je sautais à la mer devant moi (2 mètres de chute) .
J' avais un visage meurtri, plein de cicatrices ; je pleurais .
Tout ce qui m' a été autorisé était d' embrasser Koala qui était là avant le plongeon .
Après ce dernier instant de plaisir, je fis le saut et je me fis criblé de balles ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Fkifi » 25 Avr 2006, 12:31

Comment tu fais pour avoir tout le temps des rêves comme ça lol... tu regardes trop de films ?

Edit de Spy : Depuis hier soir, tu sembles avoir trouvé une utilité à ce compte ...
Fkifi
Peluche

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 24 Avr 2006, 14:11

Messagepar Slhoka » 25 Avr 2006, 19:03

J'étais avec quelques membres du CF et il m'ont désigné pour faire un mission infiltration chez Spy pour faire une connerie (mais je sais plus quoi :/). J'arrive à rentrer chez lui en passant par la fenêtre (qui était en fait la chambre de mon frère). Et là, j'arrive dans une pièce où ya un ptit chinois de 10ans qui regarde des trailers de jeu GC : le frère de Spy. Puis je sais plus trop ce qui se passe, mais jme fais griller par la mère de Spy (chinoise elle aussi) qui rentre dans la pièce après 5mn. Elle me dit qu'il est pas là, et m'inviter à manger avec elle et le frère de Spy. Pis réveil ^^
Slhoka
Berliner

Messagepar Radek » 26 Avr 2006, 10:21

Slhoka a écrit:J'étais avec quelques membres du CF et il m'ont désigné pour faire un mission infiltration chez Spy pour faire une connerie (mais je sais plus quoi :/). J'arrive à rentrer chez lui en passant par la fenêtre (qui était en fait la chambre de mon frère). Et là, j'arrive dans une pièce où ya un ptit chinois de 10ans qui regarde des trailers de jeu GC : le frère de Spy. Puis je sais plus trop ce qui se passe, mais jme fais griller par la mère de Spy (chinoise elle aussi) qui rentre dans la pièce après 5mn. Elle me dit qu'il est pas là, et m'inviter à manger avec elle et le frère de Spy. Pis réveil ^^

Il vous traumatise tous Spy. lol.

Cepedant, le rêve est délire. Mais Spy était en réunion pour la SIA. Il le dit pas, même en rêve.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 28 Avr 2006, 13:23

J' avais le pouvoir de léviter en me concentrant et une entité un peu comme un fantôme capable de posséder des corps était à ma recherche [size=0](encore un qui en veut à mon corps mdr)[/size] .
J' étais dans mon ancien lycée et j' avais une tenue qui empêchait les dégagements termiques pour ne pas me faire repérer (un truc blanc horrible avec des gants et tout et tout masquant toyt mon corps) .
Cette chose horrible prenaittour à tour le contrôle de plusieurs personnes pour savoir où j' étais et elles n' y voyaient que du feu .
J' ai lévité avec ma tenue à la con jusqu' à une fenêtre ouverte au premier étage, j' étais aux toilettes .
Un type me regarde attérir et se dit qu' il va arrêter de picoler . XD
Je vais vider ma vessie quand l' autre type qui ne m' a pas entendu arriver (il lisait un magazine people) finissait de faire de même .
Il me reconnait, normal, on a fait pas mal de natation ensemble et il me sort une vanne comme toujours "je ne te serrerai pas la main mais le coeur y est" et ça m' amuse malgré le danger qui rode .
Une idée me vient à l' esprit, je lui demande d' utiliser plusieurs commandes à l' ordi (oui, les ordis étaient dans les toilettes ^^) ce qui me laisserait le temps d' aller à un autre bout du lycée pour activer de nouveau la commande et tuer le monstre (enfin, c' est ce que je crois) . ^^
Il rentre tout un tas de données le temps que je me barre et il se fait posséder, la chose l' a immédiatement repéré quand il a rentré mon code perso !
J' entends courrir, la porte est fermée et bam, j' actionne la commande et le type meurt dans d' atroces soufrances (contrairement à l' entité qui me possède désormais :cry: ) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Radek » 28 Avr 2006, 17:27

au début (y'a des années déjà) on se dit que Spy a fait ce genre de rêves occasionnellement et que c'est un délire ^^ à la fin (après plusieurs années) ca fait peur
Image
Radek
SIA

Messagepar Spy » 28 Avr 2006, 20:39

Radek a écrit:au début (y'a des années déjà) on se dit que Spy a fait ce genre de rêves occasionnellement et que c'est un délire ^^ à la fin (après plusieurs années) ca fait peur

Et encore, je ne mets pas les rêves où je pulvérise le degrès de pervers de Pingu . ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Radek » 30 Avr 2006, 08:15

cette nuit c'était rigolo allez je mets tous les détails dont je me souviens banzai.
.
donc j'étais (principalement) avec Asuka et Yoh, il y avait deux gars qui ne sont plus dans ma classe mais que je continue de voir, et il y avait d'autres personnes mais je me rapelle pas qui étaient tous ces lulu berluts.
.
voilà alors déjà, dans le début du rêve je faisais la course avec (ah en écrivant ça je viens de me rappeller quis ont les lulu berluts : un gars avec les cheveux longs lol, un karatéka qui est dans ma classe [nb 7eme français] et d'autres dont je ne me rapelle toujours pas) je disais que je faisais donc la course avec eux. C'était dans une montagne, mais elle était très habitée il y avait des maisons partout des routes etc, comme un village moderne. Prets, feu, partez ! je pars dans le mauvais sens, tout le monde se demande ce que je fais, en fait je suis allé prendre un camion énorme et blindé. Là je fonce comme un fou dans les rues j'écrase les autres participants je défonce les portails les barrières tout ça tout ça (les routes étaient trop étroites) et je gagne la course.
.
deuxième partie du rêve arrivent les deux gars de ma clase, ma chère Asuka et Yoh. Yoh me prend en privé quelques minutes, et me dit qu'il a un plan, mais il ne me dit pas le plan, je lui dis quand même que sonplan est génial et qu'on va le faire, on dit aux deux gars et à Asuka de nous attendre devant cette caverne (ps : la caverne était super grande).
.
Donc Yoh et moi entrones dans la caverne. On va tout au fond et on commence par là bas. en fait on construit un jeu vidéo grandeur nature dans la caverne. il y a plusieurs salles, ça ressemblait beaucoup à un donjon de zelda ce qu'on construisait (on construisait super vite les autres sont pas morts d'impatience hein). mais y'a des salles qui ressemblaient à des scènes de metroid prime plutôt qu'à zelda. Bref on avait mis plein de pièges etc et c'était torp génial le résultat.
.
On sort, on dit quo'na fini, on donne des armes a un des deux gars et on lui a dit d'entrer. les trois autres (quatre avec moi merci) étaient partis dansune salle où ils pouvaient tout suivre sur un moniteur. Et je me rapelle quo'n riait quand le type se faisait bruler par la lave, qu'il n'arrivait pa sà jeter son grappin, des trucs du genre.
.
The end.
Image
Radek
SIA

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture