[T7] Harry Potter : The Deathly Hallows [Spoil inévitable]

Car oui, nous sommes des gens culturés.

[T7] Harry Potter : The Deathly Hallows [Spoil inévitable]

Messagepar Senerio » 20 Juin 2007, 10:31

Voilà, alors je crée ce topic sur Harry Potter 7, les Reloques de la mort en français.

Voici les couvertures anglaises (Adulte et enfant) et américaines.

Couverture américaine :

Image

Couverture Anglaise (enfant) :

Image

Couverture Anglaise (adulte) :

Image

Le livre sortira le 21 juillet 2007 (mais j'avais lu qu'il pouvait sortir le 7 juillet oO)) en Angleterre et en France en version anglaise. Quant à la version française du best-seller, elle sortira le 26 octobre 2007.
J. Rowling a dit que plusieurs personnages importants pourraient mourir dans ce tome et elle annonce une ambiance plus sombre que les précédents.

Nous savons, d'après le tome 6, que Harry devra découvrir l'identité de R.A.B (sûrement Regulus Black, pour ma part) et qu'il devra surtout détruire tout les Horcruxes restant et tuer Voldemort.

Les Horcruxes connus ou hypothétique (ils sont au nombre de 7)

- Le journal intime de Marvolo Riddle. [Détruit]
- Bague des Gaunt. [Détruit]
- Médaille de Serpentard. [Ils ont trouvé un Fake, il a été trouvé et remplacé par RAB]
- Une coupe appartenant à Helga Poufsouffle ("ayant" vu qu'elle est morte)
- Un objet ayant appartenu a Serdaigle.
- Nagini, le serpent de Voldemort. [Hypothèse mais plus que possible]
- Voldemort lui-même, la dernière partie de son âme.

Pour le reste des conjectures, je vous renvoie à ce sujet : Conjecture pour le tome 7

Moi je compte me le prendre en Anglais le jour de sa sortie comme j'avais fait pour le Tome 6, pour améliorer mon anglais et pour suivre les aventures surtout ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar TcHaNg » 20 Juin 2007, 10:38

Je me le prendrais pas en anglais, je comprendrais en gros, mais pas assez pour prendre autant de plaisir qu'en français. Je viens donc sur ce topic jusqu'à la sortie anglaise pour ne pas me faire spoiler et conjecturer en tant que fan.

RAB, c'est Regulus, c'est évident. J'ai d'ailleurs une preuve assez formelle, i vous ne voulez pas la lire, et bien la lisez pas :

RAB = Regulus Alfard (comme son grand oncle) Black, logique. Mais quand on regarde la traduction en hollandais ou en finnois je sais plus, ça donne RAZ... Sachant que le nom de famille de Sirius (et donc de Régulus) est Zwart... Ca confirme l'hypothèse.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Senerio » 20 Juin 2007, 10:39

TcHaNg a écrit:Je me le prendrais pas en anglais, je comprendrais en gros, mais pas assez pour prendre autant de plaisir qu'en français. Je viens donc sur ce topic jusqu'à la sortie anglaise pour ne pas me faire spoiler et conjecturer en tant que fan.

RAB, c'est Regulus, c'est évident. J'ai d'ailleurs une preuve assez formelle, i vous ne voulez pas la lire, et bien la lisez pas :

RAB = Regulus Alfard (comme son grand oncle) Black, logique. Mais quand on regarde la traduction en hollandais ou en finnois je sais plus, ça donne RAZ... Sachant que le nom de famille de Sirius (et donc de Régulus) est Zwart... Ca confirme l'hypothèse.

Oui, j'avais trouvé la même hypothèse sur Wikipedia, et c'est bien en hollandais ;)
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar TcHaNg » 20 Juin 2007, 12:29

Sinon, je vois bien Harry en Horcruxe, parce que je crois pas trop à cette théorie du "pouvoir de l'amour", j'ai jamais trouvé que ça tenait debout, j'ai toujours pensé que c'était un peu fait à la va vite cette explication.

Spy : Perso, j' y crois pas de trop car Voldemort est orgueilleux et jamais il ne ferait Horcruxe quelque chose qui n' est pas précieux dans le monde de la magie et quand il a tenté de tuer Harry, il était complètement anonyme . ^^

Sinon, pour le médaillon, j'avais fait une hypothèse il y a quelque temps sur un autre forum :

Et pourquoi pas Kreattur ? Pas RAB = Kreattur, non non, mais autre chose :

Je cite, tome 5, page 136, un passage que tout le monde ici DOIT connaître. L'Ordre fait le ménage dans la maison des Black :

"Il trouvèrent ainsi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir."

Inutile de vous préciser ce que je pense de ce médaillon. De plus, le sujet a dû être abordé de nombreuses fois dans ce topic. L'horcruxe se trouvait donc dans le tome 5, dans la maison des Black. Mais où est-il maintenant ? Dans la déchetterie ? Avec tout ce que l'Ordre a jeté de la maison, les porcelaines des Black et tout ça ? Noooon...

Toutjours à la même page, quelques lignes plus loin :

"A plusieurs reprise, Kreattur se glissa dans la pièce et tenta d'emporter des objets en les dissimulant sous son pagne."

L'histoire ne dit pas s'il a réussi à en emporter... Mais si c'était le cas ? S'il avait dérobé le médaillon ?
Kreattur devait apprécier Regulus, non ? Il s'était joint à Voldy et pour cela, Kreattur aurait pu l'admirer. Regulus l'aurait-il mis au courant de ses desseins et lui aurait parlé de l'horcruxe ? Ou alors peut être que Kreattur l'a vu cacher l'objet ou en parler avec quelqu'un d'autre (Bellatrix ? Comme le suppose Troublebulle au dessus, je pense pas.). A ce moment là, en voyant que l'Ordre avait découvert l'horcruxe, il a peut être essayé de le prendre et de le mettre en lieu sûr ?

Autre hypothèse : Regulus a trahi Voldy parce que ce n'était pas un sang pur. Dans ce cas-là, Kreattur aurait peut être repproché à Regulus d'avoir quitté le Seigneur des Ténébres (je crois d'ailleurs qu'il l'appelle comme ça, ce qui indique une certaine marque de respect, non ?) et, en voyant donc l'Ordre récupérer le médaillon, aurait voulu le ramener à Voldemort. Comment ? Par le biais des Malefoy, étant donné qu'il les voit souvent, si je ne m'abuse.

Why not ?

Spy : Kreattur n' a aucune idée de la valeur réelle de l' objet donc s' il a, c 'est le fruit du hasard .
Il a déjà manifesté son intérêt pour les tapisseries et autres mais pas pour cet objet .

TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Senerio » 20 Juin 2007, 14:40

Mondigus Fletcher a pu le vendre ce fameux médaillon. On apprend dans le T6 qu'il vole des babioles du square grimmaud pour les revendre ensuite.

Mais c'est bien, ton hypothèse est bien développée je trouve, ça se tient.
Image
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar TcHaNg » 20 Juin 2007, 16:30

Ouais, c'est peut être Mondigus, c'est pas pour rien que Rowling a écrit ce passage où Harry découvre que Mondigus revend les objets...
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Spy » 20 Juin 2007, 23:35

Pas de bol, le sujet existe déjà comme dit dans le premier post ! :lol:

http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=78

Merci de continuer sur le plus vieux . ;)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Retour vers Musique, littérature, culture