Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Senerio » 25 Juil 2007, 17:40

Moi ce que je trouve chelou, c'est que la série s'appelle 24 heures Chrono. Bah ouais, la première saison est consituée de 24 épisodes racontant une heure de ce que fait Jack. Mais s'il y a plusieurs saisons, ça fait plus 24 heures :o
Dernière édition par Senerio le 25 Juil 2007, 17:50, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Devil_Ness » 25 Juil 2007, 17:48

c'est souvent comme sa ...
les producteurs voient que la série marche donc ils continuent de produire ... même si à la base y'a juste une série de prévu ... et souvent sa par en coui***
exemple smallville, la première et deuxième saison sa passait encore, mais la ... <_< et ils viennent de signé pour une septième, c'est n'importe quoi XD
Devil_Ness
Gitan X Team

Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42

Messagepar Poilon » 26 Juil 2007, 10:34

miakx a écrit:
Poilon a écrit:24 c'est ce qui se fait de mieux en matière de supens, d'action, d'intrigue ....

C'est vrai que c'est intriguant de savoir comment fait Jack Bauer pour tenir 24 heures sans faire caca :o

D'un une saison dure 24 épisodes de 40 minutes car il faut compter la pub aux États Unis pour que ça dure une heure, donc entre temps faut imaginer qu'il se passe des choses inintéressantes, et puis sinon, ça s'appelle 24 heures chrono car c'est des saisons de 24 heures, je vois pas où est le problème.

Ensuite, vous avez pas l'air convaincu, mais je maintiens mon point de vue, c'est ULTIME comme série.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Royfury » 26 Juil 2007, 16:05

Oui pour sa ya pas de problème , personellement j'ai commencé la saison 6 . Je pense aussi que c'est une série a classer dans le top10 .
Sinon Dead Like Me ,Rome sont des séries courtes en deux saisons mais sont de bonnes séries je vous les conseilles, bon apres il y a les classiques Heroes , DH,PB , Lost(quoique c 'est de moins en moins interessant... beaucoup de question mais peu de réponses)
Lif3 is Unfa!R
Royfury
Cuber
Cuber

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 12 Juin 2007, 01:14

Messagepar Kinbay » 26 Juil 2007, 18:50

24 c'est vraiment bien, je confirme. C'est la seule série ou genre j'étais prêt devant mon écran 10 minutes avant que ca commence, et ou tu sais absolument jamais ce qui va se passer. Dans Heroes, ca se devine, c'est vrai, mais c'est génial quand même.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Devil_Ness » 31 Juil 2007, 19:55

Enorme série a matter en vostfr c'est How I Met Your Mother, c'est tout simplement cultissime
Devil_Ness
Gitan X Team

Messagepar Spy » 03 Août 2007, 01:15

Devil_Ness a écrit:pur heroes jtrouve sa enorme, mais desperate sa devient n'importe quoi je trouve ...

Attends de voir la troisième saison . XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Poilu » 21 Août 2007, 18:08

J'ai lu ici qu'il y allait avoir death note en prime time avec de nouvelles scenes au japon ... Quelqu'un a une date ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Yoh » 22 Août 2007, 03:16

Poilu a écrit:J'ai lu ici qu'il y allait avoir death note en prime time avec de nouvelles scenes au japon ... Quelqu'un a une date ?

Ca devait etre cet été mais j'ai pas de nouvelle.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Devil_Ness » 18 Oct 2007, 21:31

Jviens de découvrir une nouvelle série qui s'appelle : The Big Bang Theory.
Et je conseille à tout le monde de la regarder, c'est une série qui vient de débuter aux US, pour la moment y'a trois épisodes, mais ça vaut vraiment le coup, de les dl. C'est l'histoire de gros geeks, et c'est vraiment à se plier de rire pendant 20 min :lol:
Vraiment excellent !!
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Messagepar giggs » 19 Oct 2007, 10:17

Personnellement j'ai découvert Dr House il y a peu et je trouve que ça déchire. Le personnage principal est vraiment un enfoiré de première, avec un humour très incisif... Bref, j'adore. Je conseil de regarder au moins un épisode (en plus du point de vue médical il n'y a pas trop de trucs aberrants!)
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Devil_Ness » 19 Oct 2007, 11:00

Y'a des fois c'es tellement médical que tu comprends plus rien ^_^
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Messagepar Wu-Milz » 19 Oct 2007, 21:13

Ouais ça fait longtemps que je regarde cette série, ça déchire.
House est tellement stylé avec son humour trop méchant. :lol:
I bomb atomically, Socrate's philosophies
and hypothesis can't define how I be droppin these
mockeries, lyrically perform armed robbery
Flee with the lottery, possibly they spotted me.

Shacklin the masses with drastic rap tactics
Graphic displays melt the steel like blacksmiths.

Image
Merci Rada
Wu-Milz
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 14:44

Messagepar Devil_Ness » 22 Oct 2007, 09:47

J'ai découvert deux nouvelles séries pas mal :

-> Californication : C'est l'histoire d'un mec divorcé, qui a une petite fille de 13 ans, il est accro aux femmes (jeunes) et aux drogues, il peut pas s'empêcher de dire la vérité tout le temps et à tout le monde, en gros ce type est un auto-destructeur ...

Perso, j'ai regardé les quatre premiers épisodes et j'ai accroché tout de suite, l'acteur c'est David Duchovny (pour ceux qui ne connaissent pas c'était celui qui jouait l'agent Mulder dans X-Files)

-> Journeyman : C'est un mec, Van Vasser, qui a trouvé le moyen d'aller dans le passé, et donc par conséquant de modifier son présent et son futur. En reveant dans le passé il revoie son ex-fiancée, qui fut assassinée, il décide donc de résoudre ce mystère, mais quelques éléments imprévus se joignent à la fête.

Dans l'ensemble, je dirai que c'est une bonne réalisation, assez sympa a voir, bonne ambiance.

Edit : je confirme, Californication c'est vraiment énorme.
Image
Devil_Ness
Gitan X Team

Messagepar Spy » 28 Oct 2007, 12:58

giggs a écrit:Personnellement j'ai découvert Dr House il y a peu et je trouve que ça déchire. Le personnage principal est vraiment un enfoiré de première, avec un humour très incisif... Bref, j'adore. Je conseil de regarder au moins un épisode (en plus du point de vue médical il n'y a pas trop de trucs aberrants!)

Je confirme ce que dis giggs, ça ne battra jamais le visage de l' inconnue qui a été refait à une vitesse extra-terrestre dans Grey's Anatomy ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture