shloka, tu remarqueras qu'on m'a incité à etre vulgaire (une fois de plus) et que sans les remarques déplacées de draxraven au début du topic, je n'aurai sans doute rien dit de tout ca.
mais là, je m'en excuse absolument pas, parce que je ne vois pas en quoi je serai fautif.
on critique mon travail sans l'avoir vu, donc je réponds.
C'est vrai que j'ai répondu sèchement et que j'ai des préjugés, que j'assume d'ailleurs. Mais vu certains de tes exploits sur le forum et le titre de ton œuvre, ça ne m'a pas mis en appétit malheureusement .
sauf que si t'as pas envie de le lire, soit:
_tu la boucles, au lieu d'insulter quelque chose que tu n'as pas vu et tu gardes tes préjugés pour toi.
_tu sors une excuse du genre "j'aime pas les manga", même si c'est faux, ca sera déja plus poli.
et encore une fois, vous pourrissez un topic alors qu'il aurait pu etre plus constructif.
y'as pas de logique:on passe de CHOCOLATE a BASE-BALL XD
"basket-ball"
il n'y a pas vraiment de logique, la censure faite par zebdal (version ninja) de la scène entre eldesse et koff est une transition entre les 2 scènes même si on peut pas vraiment parler de transition.
les 6 premières pages sont du total n'importnawak avec quelques private jokes c'est vrai.
mais disons que la première heure, je testais le logiciel donc je faisais un peu n'importe quoi au niveau de l'histoire.
ces pages servent principalement à présenter une partie des personnages.
mais après si on regarde les 2 grandes parties:
_chocolate
_basket-ball
vous pouvez remarquer qu'à l'intérieur de ces parties, c'est assez bien construit et que ca se suit.
et le: tu veut que je te montre mon cul xD
j'aime bien l'humour vulgaire, c'est fun.
après quand je sors des trucs du genre "c'est toi jésus?" "bravo, tu as trouvé", il n'y a rien a comprendre.
je voulais que l'histoire sorte de l'ordinaire, c'est tout.
on passe du coq a l'ane toutes les 3 secondes et c'est ca que je trouvais marrant d'expérimenter.