Le bar des anecdotes

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Spy » 26 Fév 2007, 23:52

C' est un braqueur de banques avec une mitrailleuse (ou mitraillette je sais jamais comment on dit) .
En solo, il braque la banque en moins de 5 minutes et prend la poudre d' escampette mais il a oublié ses clés dans la voiture et a fermé les portières . XD

Mais c' est pas fini ! :lol:
Il utilise sa mitraillette sur une vitre, il entre dans sa voiture, saisis les clés, mets le contact et s' enfuit avant l' arrivée de la police .
Et dans la précipitation, il a oublié le sac de billets sur le trottoir quand il a tiré sur la vitre . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar pingumask » 27 Fév 2007, 11:41

Spy a écrit:C' est un braqueur de banques avec une mitrailleuse (ou mitraillette je sais jamais comment on dit) .
En solo, il braque la banque en moins de 5 minutes et prend la poudre d' escampette mais il a oublié ses clés dans la voiture et a fermé les portières . XD

Mais c' est pas fini ! :lol:
Il utilise sa mitraillette sur une vitre, il entre dans sa voiture, saisis les clés, mets le contact et s' enfuit avant l' arrivée de la police .
Et dans la précipitation, il a oublié le sac de billets sur le trottoir quand il a tiré sur la vitre . ^^
histoire vraie ?
O_o rassures moi c'est qu'une blague ?

Nan, le pire c' est que c' est vrai . lol
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Slhoka » 21 Mai 2007, 23:43

jviens d'avoir un appel trop space X_x
jraconterai ça demain soir (trop long à poster de la Wii)

Ce post sert juste à m'y faire penser demain ^^'
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 25 Mai 2007, 22:36

4 jours plus tard ? :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar miakx » 27 Mai 2007, 21:22

Le post n'a pas servi à y faire penser :mrgreen: :mrgreen:
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2007, 18:29

Ah bah ouais, tiens :lol:

Enfin bref.

A 23h30 environ, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. Là, je décroche et j'entends un langue trop bizarre. Ca dure 2 minutes, durant lesquelles je finis par faire peter mes english skills en disant que je don't understand.
Et au bout d'un moment, j'entends : "Bon allez, fini de déconner..."
Et là y une fille qui me dit que sa soeur est en train de tripper et appelle des numéros au hasard.
Pis petite discussion sans grand intérêt, durant laquelle j'ai appris qu'elle avait 19 ans, était de Besançon, toussa, toussa.
Pis sinon, elle m'a demandé si j'avais des potes arabes, parce qu'elle voulait leur parler. Jles ai épargnés en disant que j'avais pas leur numéros.
Et puis on a redit de la merde pendant 5 minutes avant de raccrocher.
Bref, c'était un poil bizarre, mais l'avantage, c'est que ça m'a fait une pause dans mes révisions XD
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Seb33300 » 29 Mai 2007, 11:56

on reste un peu sur notre faim :/

C'est que j'ai la flemme de détailler ^^'
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Spy » 31 Mai 2007, 12:04

Dans le même genre de plan foireux avec un téléphone, j' ai eu il y a plusieurs mois une voix féminne qui disait faire partie de je ne sais plus quel groupe et qui faisait une étude sur les besoins sexuels des jeunes hommes ... j' ai raccroché quelques secondes après car j' aurai mis ma main à couper que c' est l' autre salo ... euh, mon ex bi (dont j' ai bien entendu effacé le numéro depuis des lustres) qui se livrait un jeu malsain dont elle a le secret et n' a toujours pas compris que je ne veux plus en entendre parler .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Asuka » 18 Nov 2008, 19:53

Aujourd'hui il s'est passé un truc assez déconcertant.

J'étais en philo, en train de suivre le cours sur le Fondement pour la métaphysique des mœurs de Kant. Et là, du coin de l'oeil, je vois une espèce de petit truc blanc tomber par terre, et j'entends le bruit de sa chute.

Le prof : "[blablabla] Ce n'est donc pas le résultat mais le volonté qui fait que l'on est bon. Ah, j'ai perdu ma dent. * il ramasse la dent et va la poser sur son bureau* C'est la volonté bonne qui fait que... [blablabla]"

Et effectivement, le prof a réussi à perdre une dent en plein cours, ce qui était assez comique puisque c'était une incisive latérale (oui j'ai cherché le nom sur internet), donc une dent assez visible, et dès qu'il ouvrait la bouche on voyait un trou...
Il a continué son cours, a dit à une fille d'arrêter de se moquer de lui, et il s'est plaint qu'elle riait depuis un moment, puis a continué son cours... J'ai trouvé ça trop fort.

Après le cours, je suis restée devant la salle avec deux filles qui passaient en khôlle et une amie, et il est arrivé pour nous demander : "Répondez-moi sincèrement, ça se voit beaucoup que j'ai perdu une dent ?". On a bien été forcées de lui répondre oui. Après il nous a montré sa dent, et on a découvert que c'était une fausse (et qu'il avait beaucoup réfléchi à comment réagir en l'espace de quelques secondes)(d'ailleurs, y a une espèce de gros clou dans la dent qui doit s'enfoncer dans la gencive, c'est horrible, un vrai truc de barbare...), ce qui expliquait pourquoi elle était tombée si soudainement...

Bref, c'était un moment assez surprenant et inattendu. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Joanna Dark » 19 Nov 2008, 12:51

moi j'ai une fausse dent et elle se visse dans ma gencive... et ça peut arriver ce genre de couille >_<.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Baxon » 19 Nov 2008, 17:02

Joanna Dark a écrit:moi j'ai une fausse dent et elle se visse dans ma gencive... et ça peut arriver ce genre de couille >_<.



--> T'es sérieux la ? T'as une dent qui se dévisse ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar giggs » 15 Oct 2010, 09:16

*up d'un sujet vieux de 2 ans inside*

J'etais cense avoir exam de pediatrie de 8h a 10h ce matin (sachant qu'un tiers de la promo avait un autre exam a 10h)

Chronologie d'une organisation irreprochable:

7h50: J'arrive dans l'amphi et trouve une place avec difficultes
8h10: Les surveillants se rendent compte qu'on ne peut pas faire tenir 198 etudiants dans un amphi de 160 et demandent a environ 60 etudiants de les suivre dans un autre amphi.
8h20: Les sujets sont distribues. La surveillante, avec ses 3 copies restantes, demande qui n'a pas de deuxieme sujet. 60 etudiants levent la main. Sa collegue part en courant (j'imagine pour chercher d'autres sujets)
8h25: Malgre le brouhaha dans l'amphi, mes voisins et moi remarquont que beaucoup d'etudiants sont deja entrain de composer... Bon ben, puisque c'est ca on commence aussi. En collectif.
8h30: Le surveillant de l'autre amphi vient nous annoncer que les etudiants de son amphi sont partis et que l'epreuve est annulee.

Pourquoi les etudiants de l'autre amphi sont partis?

Hier, le dernier cours de pedia avant l'examen devait traiter des maladies eruptives et des meningites de l'enfant. A la place, les profs ont traite la boiterie et les cancers de l'enfant.

Les sujets de l'examen d'aujourd'hui etaient: une maladie eruptive et une meningite...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Le bar des anecdotes

Messagepar Ashura » 15 Oct 2010, 18:19

J'aimerais bien être à votre niveau... =((((
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Précédent

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité