[Histoire]L'Ombre du Margrave

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: [Histoire]L'Ombre du Margrave

Messagepar Nedved » 05 Avr 2011, 18:48

C'est souvent quand je fais une pause au milieu d'une phrase ou un truc du genre, quand je reviens me souviens plus de ce que j'ai écrit avant... :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [Histoire]L'Ombre du Margrave

Messagepar Lukahn » 05 Avr 2011, 19:23

J'ai lu. En entier ^^.

J'aime bien, honnêtement, sauf les quelques maladresses que BSeeD a déjà relevée, je trouve que tu a une écriture bien adaptée au style heroic-Fantasy.
Peut-être quelques passage ou tu décrit des lieux mériteraient plus de descriptions, et encore c'est que MON avis parce que j'aime avoir le plus d'information possible sur l'univers que je lis, ceci dit d'autres aiment moins. XD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: [Histoire]L'Ombre du Margrave

Messagepar LordYggdrasil » 07 Avr 2011, 11:46

Lukahn a écrit:J'ai lu. En entier ^^.

J'aime bien, honnêtement, sauf les quelques maladresses que BSeeD a déjà relevée, je trouve que tu a une écriture bien adaptée au style heroic-Fantasy.
Peut-être quelques passage ou tu décrit des lieux mériteraient plus de descriptions, et encore c'est que MON avis parce que j'aime avoir le plus d'information possible sur l'univers que je lis, ceci dit d'autres aiment moins. XD


Tant qu'il fait pas des descriptions d'un demi-chapitre façon Tolkien, ça va. -____-
Dernière édition par LordYggdrasil le 07 Avr 2011, 14:18, édité 1 fois.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: [Histoire]L'Ombre du Margrave

Messagepar Nedved » 07 Avr 2011, 12:23

C'est volontaire qu'il n'y ai que peu de descriptions, j'en rajouterai plus dans la V2 disons. :) Plus de choses globalement de toute façon. Pour l'instant, l'histoire d'abord. :)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [Histoire]L'Ombre du Margrave

Messagepar Lukahn » 07 Avr 2011, 19:33

LordYggdrasil a écrit:
Lukahn a écrit:J'ai lu. En entier ^^.

J'aime bien, honnêtement, sauf les quelques maladresses que BSeeD a déjà relevée, je trouve que tu a une écriture bien adaptée au style heroic-Fantasy.
Peut-être quelques passage ou tu décrit des lieux mériteraient plus de descriptions, et encore c'est que MON avis parce que j'aime avoir le plus d'information possible sur l'univers que je lis, ceci dit d'autres aiment moins. XD


Tant qu'il fait pas des descriptions d'un demi-chapitre façon Tolkien, ça va. -____-


J'aime les description d'un demi-chapitre de Tolkien.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Précédent

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)