vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
porc a écrit:Willy j'avais mis une parodie de discussion en fait, pour critiquer le fait qu'on ne se dit rien quand on dis juste "j'aime/j'aime pas"
c'est intéressant justement de retracer les émotions que t'as eu, pourquoi, comment, etc.
que ce soit pour donner envie : c'est mieux de dire "j'ai aimé parce que.." plutôt que "j'ai aimé", ça a plus de pouvoir
ou pour avoir une conversation sur quelque chose tout simplement, voir les choses différemment, ouvrir sa façon de penser, observer plusieurs interprétations/ressentis d'une même chose, voir qu'on est pas sensible aux mêmes choses, frapper l'autre tellement il a des goûts de merde, jsais pas, vivre des trucs
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BeeSeeeeeD a écrit:Après jpense que si on est catégorique sur tel ou tel genre en entier, c'est qu'on a jamais écouté une bonne musique de ce genre.
Willy a écrit:Le fait [...] que tu puisses aimer un truc que t'aimais pas y'a 2 semaines ça prouve que c'est pas rationnel et souvent inexplicable.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:mais franchement, même moi qui deteste le metal par exemple, y'a des sons que je trouve vraiment sympa.
BSeeD a écrit:Après ptetre que tout le monde n'est pas éclectique comme oim, mais je pense qu'on l'es tous, mais qu'on ne le sais pas justement
Willy a écrit:
J'te donne un exemple (qui vient pas de moi) :
C'est une des images les plus populaires de Deviant Art. Si tu devais m'expliquer pourquoi tu l'aimes bien, là tout de suite, j'pense que tu galérerais, mais genre si tu réfléchis un peu tu trouveras quelque chose. Ça prouve que c'est pas naturel de traduire des émotions en mots (les mots étant dans le domaine du rationnel alors que les émotions non), et donc parallèlement t'auras inventé la plupart des raisons qui font que t'aimes bien cette image, pendant le temps ou t'as galéré à chercher, histoire d'avoir quelque chose à dire. Et y'a de fortes chances que ce que t'as inventé soit vide de sens.
Après si c'est juste parler pour parler, alors ouais :p
Mais là comme ça sans "galérer à chercher" jpeux te dire des trucs très simple comme, je trouve que l'image a trop de symétries, les couleurs un peu flashy, l'idée n'est pas très originale, mais y a un côté féérique sympa.
BSeeD a écrit:[...] parce que je fais de concession
Thieum McCloud a écrit:BSeeD a écrit:[...] parce que je fais de concession
Je parlais de concessions de la part du groupe lui-même, qui va par exemple évacuer certains aspects un peu rudes ou rebutants du genre pour en faire quelque chose de plus "soft" et toucher un public différent des aficionados habituels. Genre Pendulum qui plaît grave à Willy, m'voyez ?
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)