Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Iñf' » 31 Oct 2006, 22:02

j'ai rêvé que je me réveillais >__>...glitch ?...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Rêves d'Ith

Messagepar pingumask » 14 Nov 2006, 12:24

J'ai fait un rêve de fou, super long et assez difficile à raconter. Les personnages principaux : Emy etait l'heroine, J'étais un personnage important pour le scenario mais peu present et le rôle du grand mechant était tenu par ... Yoh :shock: (je connais pas du tout sa tête, mais dans le rêve c'était lui O_o )
C'était un histoire avec des voyages entre la terre et un autre monde. On était plus jeunes dans mon rêve et on était tous les 3 dans la même classe au collége. Il m'était arrivé un accident et j'étais dans le coma. yoh qui était mon meilleur ami et emy ma petite copine étaient tous les deux venus chez moi pour aider ma mére à ranger des affaires à moi. Emy était tombée sur un cahier dans lequel j'écrivais toujours plein de chose et que je voulais jamais lui montrer. dans ce cahier je parlais d'un autre monde que je voyais toutes les nuits pendant que je dormais mais je ne decrivais pas ce monde comme un rêve mais comme un monde réel dans lequel j'aurais veritablement voyagé chaque nuit. (toute ressemblance avec l'histoire d'elanta ou avec certains evenements de mon passé qu'une ou deux personnes ici connaissent ne sont surement pas fortuits) finalement, je ne sais plus vraiment comment ni pourquoi mais emy et yoh se sont endormis sur place... et ils se sont retrouvés dans cet autre monde (note pour ceux qui connaissent les details de mon scenario d'elanta : ce n'était pas elanta mais une autre des huits spheres) Dans cet autre monde, tout était regit par l'alchimie. Yoh cherchait à trouver une solution alchimique pour fermer la porte entre les deux mondes car il se sentait trop incompris sur terre et emy, qui avait appris par un grand savant que chaque personne de notre monde avait son double ici dont l'ame était liée voulait absolumment trouver mon double car elle était convaincue que c'était la clef pour me sortir de mon coma. Aprés de nommbreuses peripeties (là les souvenirs du rêve sont plus flous) Yoh et emy se retrouvent face à face. Comme leurs objectifs sont parfaitement oposés (elle ne m'a pas encore trouvé) il y a un affrontement à coups de potions lancées XD. Emy est blessée au bras et la jambe et peine à se relever. Yoh en grand mechant sadique s'approche lentement une potion à la main en lui decrivant toute les souffrance qu'elle va engendrer une fois su'il l'aura forcée à boire. et là... yoh se reveille...
tranquilement chez lui dans son lit. Sa mére lui dit qu'il s'était endormi chez moi et que m'a mére l'a transporté jusqu'ici sans le reveiller. Il se prépare, va en cours et reste troublé par son rêve et attend impatiemment l'arrivée d'emy pour en discuter. arrivé en cours... pas d'emy... le prof explique qu'il a recu un appel de ma famille... emy est à l'hopital, un bras et une jambe paralysés O_O. et là... je me reveille.
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Spy » 14 Nov 2006, 20:20

Tu vois Pingu, ça a marché après notre conversation ! XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar pingumask » 15 Nov 2006, 11:48

Spy a écrit:Tu vois Pingu, ça a marché après notre conversation ! XD

*maudit Spy*
ça fait 2 ans que j'avais pas rêvé d'Ith, enfoiré
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Spy » 15 Nov 2006, 19:03

Je pouvais pas le poster avant et j' en ai oublié pas mal mais je me baladais dans mon supermarché favori et là, je tombe sur ZE truc de fou, une boîte compilant les missions des 9 saisons de Stargate SG-1 (je ne compte pas la dixième qui est pour le moment juste en VO jusqu' à l' épisode 10 ^^) mais là où c' était encore plus fort, c' est que c' était avec tous les Command & Conquer sur PC comprenant tous leurs disques additionnels !
La cerise sur le gâteau ? Une option qui permettait de se battre à la Command & Conquer en utilisant les décors de Stargate ! O_o
Et tout ça pour la modique somme de 88 € !!!

Le pire, c' est que j' y ai cru jusqu' à mon réveil et c' était trop bien même si cet enfoiré de réveil a sonné au moment où j' ouvrai la boîte . T_T
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Asuka » 22 Nov 2006, 20:58

J'ai rêvé que ja m'arrachais tous les ongles un par un... Mais ils s'enlevaient très facilement et sans douleur. Je me suis réveillée avant de pouvoir tout terminer.
Dernière édition par Asuka le 18 Déc 2006, 23:23, édité 1 fois.
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Spy » 23 Nov 2006, 00:14

Un rêve assez sympa ... j' allais à la piscine (jusque là, rien d' anormal) mais accompagné de Koala et là, c' est bien du rêve vu que cette quiche a juré que plus jamais elle ne mettrais le nez dans une piscine et que plus jamais elle ne mettrait un maillot de bain (ben oui, boulette pour toujours ^^) .
Donc, malgré tout, on passe au guichet et ça me fait mal de demander un billet vu que j' ai accès gratuit grâce à la fac mais voilà, ils avaient changé ce que j' appelle l' aquarium (le guichet derrière une sorte de gros bocal de verre faisant furieusement penser à un aquarium) .
En fait, c' était un peu comme la caisse d' E. mais en mieux, on avait en prime ... de la nourriture *exulte* et le droit de prendre un peu de ce qu' on veut avant d' aller aux vestiaires . :D
Je me souviens que Koala a pris une tranche de saucisson sec et un bon, avec une superbe peau blanche bien naturelle alors qu' elle ne mange presque pas de charcuterie en temps normal ... personnellement, je ne sais même plus ce que j' ai pillé mais j' avais étrangement faim à mon réveil ...

Ah oui, la veille, j' ai été attaqué par une charlotte aux framboises récalcitrante, c' est ignoble de résister à mon estomac, c' est comme une cocotte qui résite à Doraki : crimminel !!!

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Asuka » 27 Nov 2006, 22:56

Je faisais un Kenshin en patafix, et je demandais à un monsieur comment je devais faire pour le cuire. Mais il m'a dit super méchament que je ne pouvais pas ;__; *traumatisée*
Dernière édition par Asuka le 18 Déc 2006, 23:22, édité 1 fois.
Asuka
SIA

Messagepar PierreTheKiller » 28 Nov 2006, 14:51

Infernum a écrit:j'ai rêvé que je me réveillais >__>...glitch ?...

Tiens, je viens de voir ça, non non pas glitch

Des matins où je devais me lever pour aller en cours ou autre, mon réveil sonne, je me réveille, mais malheureusement je me rendors ... (réellement)

Puis je me réveille, je vais aux toilettes, je commence à me laver, et là ... je me réveille ... et le premier réflexe, c'est de regarder l'heure pour voir cb de temps t'as perdu (heureusement, ça n'a jamais été longtemps), mais ça fait bizarre >_<

(ça m'est arrivé plusieurs fois de faire ce genre de rêves)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Spy » 30 Nov 2006, 15:38

Rêve de malade, j' étais Gérard Jugnot, enfin, pas exactement mais une sorte de cocon de papillon à forme humaine que Gérard Jugnot avait fabriqué et je finis par devenir son clône mais avec toute ma mémoire .

A mes côtés, j' avais deux autres cocons humanoïdes mais je ne me souviens plus de qui c' était .

Je sentais qu' on avait besoin de nous pour des expériences scientifiques alors je faisais mon possible pour fixer un point précis devant moi sans prêter attention à ce qui se passe de sorte de faire penser que je n' étais pas arrivé à maturité .

Puis, mon double, voyant mon état végétatif, part quelques instants et là, j' en profite pour me libérer et délivrer les autres cocons qui étaient à un stade moins "évolués" mais tout de même conscients .

Puis, Jugnot revient et il me saute dessus, un combat à mort au corps à corps s' engage et je suis contraint de l' étrangler . :(

Mais j' aime les cocons passifs qui ne font que me soutenir moralement donc je décide de lâcher ses boulets qui sont véritablement une gêne (donc un poids) pour moi .

Et là, c' est prodigieux car un des deux est en fait le clône du général Ammond dans Stargate SG-1 donc j' en déduis qu' on est dans la base de la porte des étoiles alors je me débrouille pour que ce double ait accès aux données du proget puis on met hors service le véritable Ammond .

Enfin, on passe la porte des étoiles avec les données ... je ne saurais jamais si j' aurai pu revenir sans me faire prendre par la porte de l' Antarctique déjà car je crois me souvenir qu' elle avait été détruite dans les dernières saisons et aussi car je ne sais pas le code de tête car, rappelons le, les doubles n' ont pas la mémoire des originaux . :x

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Babouyout » 15 Déc 2006, 18:07

Slhoka a écrit: ...des immigrés clandestins hongrois, du sirop de menthe... (...) Black et Mortimer

...Ouais, juste que le compagnon de Mortimer, c'est Blake. Black, c'est le compagnon de Decker....

Pur rêve, cette nuit : Pour info, je viens de commencer y a une semaine Ocarina of Time pour la première fois. Quatre nuits blanches dessus en une semaine, donc...

J'ai rêvé que je faisais tout le tour du village Cocorico avec un gros bidon de kérosène, puis que j'y foutais le feu en me délectant de voir tout le monde (humains et cocottes) courrir enflammés :shock: je crois que je vais freiner un peu sur le jeu.

Tu aurais pu rêver que tu brûlais des mangas comme tout le monde ! :lol:

Asuka : Y que TOI pour rêver de ça !!! >_<
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar Link_enfant » 15 Déc 2006, 18:58

Congratulations :shock:
Amazing dream x)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Asuka » 16 Déc 2006, 14:58

J'étais dans un magasin de mangas avec Radek et Yoh (qu'est ce qu'il foutait là lui ?) et on regardait des T-shirt. Je me souviens que je disais à Radek que je n'avais pas de T-shirt d'Itachi ni de Ichigo, mais que j'en voulais un de Renji Abarai... -__-"
*prendra peut-être Spy un peu plus au sérieux maintenant*
Dernière édition par Asuka le 18 Déc 2006, 23:21, édité 1 fois.
Asuka
SIA

Messagepar Yoh » 16 Déc 2006, 17:46

Je vous surveille...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Asuka » 11 Jan 2007, 19:29

Lady Asuka dit :
Tiens, j'ai fait un drôle de rêve avant hier, j'ai pas pu te le raconter hier
Lady Asuka dit :
J'étais chez ma grand mère dans le jardin (j'y suis souvent XD). Y avait une ami, Ayu (c'est son pseudo).
Et puis y a un jongleur à la Zelda qui arrive. Il se met devant elle, et bam, il se jette par terre sur son épaule droite, allongé. Ensuite il se relève d'un bond, disparait un instant, et réapparait un mètre plus loin comme s'il était en plein sprint et s'arrêtait brusquement.
Lady Asuka dit :
Là, je me rend compte que Ayu est pétrifiée. Vraiment, genre comme dans HP2 (sauf que c'est pas une statut quoi)
Spy (3300) dit :
HP2 ?
Spy (3300) dit :
Harry Potter ?
Lady Asuka dit :
Oui, avec le basilik.
Spy (3300) dit :
Je préfère demander car avec tes mangas ...
Lady Asuka dit :
XD
Lady Asuka dit :
Donc le type me fait un clin d'oeil et me dit que c'est lui qui l'a pétrifiée avec son truc. Il me dit que pour disparaître il oublie son exitence, il l'efface de son esprit. Et il réapparait quand il se la remémore. Et aussi qu'il doit refaire sa petite danse pour rendre à Ayu son état normal. Alors il essaye de la refaire, mais il y arrive. Moi j'essaye aussi pour le fun, mais j'arrive pas à
Lady Asuka dit :
oublier mon existence et à disparaître XD
Lady Asuka dit :
Bref, le type n'y arrive pas, et Ayu reste pétrifiée, fin du rêve XD
Spy (3300) dit :
Pourquoi tu ne le postes pas ?
Spy (3300) dit :
Ca fait longtemps que personne n' a rien mis .

Voilà, je rempli le topic :D
Asuka
SIA

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture