Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Meljin » 12 Jan 2007, 18:16

J'ai rêvé que un pote me téléphonais en me disant "viens j'ai un truc hyper important à te montrer". Bon j'y vais je toque à la porte et là j'me reçois une boite de disque de wii sur la tête. Après m'être évanoui pendant 5H (il était maintenant 23h) je regarde et c'est une boite de SSBB en version fr. A ce moment là mon pote m'ouvre la porte et me dis "t'as vu, je l'ai eu avant toi !" (dans ce rêve là j'étais pas au courant de la date de sortie alors qu'en vrai je regarde le site officiel de SSBB 2 fois par jour). Bon, on vas devant la wii, et on commence a allumer la wii pour y jouer. "Tiens, ta manette" il me dit, puis me donne une manette classique de wii :
"-Euh ouais, donne moi une manette de GC stp...
-Nan, pas compatible"
Bon j'essaie de me faire à cette manette pendant la cinématique que l'on peut pas passer qui dure 5minutes. D'ailleurs pas de fox, bizarre ça, surement que c'est un perso débloquable... La cinématique passée on vas dans le mode VS, ou il y a un chargement de 50sec. Pour la sélection de personnage c'est different, enfait chaque perso a 4jetons (1 pour chaque couleur, ou technique quand on ramasse l'item qui tue l'adversaire bref je sais plus trop, on dirais que mon pote avais la voix accélérée x10). Je regarde un peu les perso, beaucoup de nouveaux, il n'y a pas les Ice climbers et Zelda ne se transforme plus en sheik :
"-Quoi ??! Pas de fox ?
- Désolé je n'ai pas encore débloqué ce personnage"
Tant pis... Je regarde un peu tout les persos et je trouve Midona :D (je crois avoir dis un "Ma petite amie !!" histérique même) Je la selectionne et je joue avec elle, perso hyper plaisant. Je rentre chez moi après 8h de jeu et une nuit blanche (Moi insomniaque ?), et vu que je n'ai pas dormi je me dirige... Vers le PC, je vais sur le site officiel et je regarde dans les news et je vois qu'il n'y aura ni Fox ni la manette de GC pour SSBB quant au mode online, pas encore développé, ils le feront dans 5ans.

Je me réveille choqué et je promet que je ne dirais plus que je prefere avoir Midona quitte à perdre Fox et la manette de GC.

*Espère que ce ne sois pas un rêve prémonitoire*

Tiens, un rêve avec smash, pourquoi je ne suis pas étonné ? :lol:
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Djoss » 12 Jan 2007, 19:56

Ca peut pas être prémonitoire, Fox a été montré et l'utilisation du pad GC confirmée <_<

Edit : en fait, j'ai un doute, j'me souviens plus si c'est la manette classique Wii (la moche) qui sera utilisée ou un pad GC <_< >_>
Dernière édition par Djoss le 13 Jan 2007, 10:08, édité 2 fois.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Senerio » 12 Jan 2007, 20:02

jOsz a écrit:l'utilisation du pad GC confirmée <_<

Je trouve que c'est une grosse arnaque pour ceux qui ne l'ont pas :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 12 Jan 2007, 21:03

A moins que j'aie mal compris, c'est optionnel... Dans ce cas c'est pas du tout une arnaque ^^ Sinon SSBB et les éventuels autres jeux qui feront ça seront tous des arnaques, vu que le pad GC a l'air d'être indispensable :p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Senerio » 12 Jan 2007, 21:05

Non, c'est surtout dégueulasse dans le fait que les pads GC seront presque introuvables dans les mois qui suivent, au moins la manette classique quoi >_>

Mais bon, si Nintendo réapprovisionne dans les moi suiq viennent ça va.

edit :
Link-enfant a écrit:Mais je fais confiance à Nintendo ^o^

Moi aussi ^^
Dernière édition par Senerio le 12 Jan 2007, 21:25, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 12 Jan 2007, 21:22

C'est effectivement ce que j'espère aussi :D Mais je fais confiance à Nintendo ^o^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Kinbay » 12 Jan 2007, 22:16

J'essaierai quand même de jouer avec la manette Wii classique, ca peut etre fun aussi. Si ca se trouve même que ca pourra rivaliser ak la GC.

Edit de jOsz : on ne pourra PAS utiliser la Wiimote pour les phases de combat à proprement parler. ^^
Seulement pour des minis-jeux prévus.

Re-edit : désolé j'ai rien dit -.-
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Link_enfant » 12 Jan 2007, 23:38

Euh, faut voir :lol:
Sinon pour compléter le psot de jOsz, le online est prévu et pour cette année, pas pour dans 5 ans, et SSBB est bien sûr compatible ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Meljin » 13 Jan 2007, 00:28

Link_enfant a écrit:Euh, faut voir :lol:
Sinon pour compléter le psot de jOsz, le online est prévu et pour cette année, pas pour dans 5 ans, et SSBB est bien sûr compatible ^^

Je sais, et pour fox et la manette aussi, mais mon inconcient non on dirais ^^. Et aucune info concernant Midona sinon ?
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Link_enfant » 13 Jan 2007, 10:18

Absolument rien concernant notre très chère Midona...
jOsz, Kinbay parlait de la manette classique de la Wii, pas de la Wiimote ;)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Asuka » 11 Fév 2007, 11:26

(zut, j'avais 66 messages, ça le faisait)

J'étais chez ma grand mère, dans le jardin, tranquillement. Et puis je vois une espèce de créature bizarre, un croisement entre une autruche et un chocobo (je sais pas comment ça s'écrit, mais c'est la bestiole jaune dans Final Fantasy (je pourrais chercher sur google mais flemme)). Comme elle me poursuit, je cours et je rentre dans la maison.
Je vais dans le salon, y a ma cousine et ses parents. Elle me demande de jouer à un jeu avec elle. Je refuse. Elle insiste, je persiste. Elle se met à pleurnicher en me demandant encore, je me lève, je l'engueule et je pars.
J'arrive dans la cuisine, je vois ma grand-mère. Je me rend compte à ce moment-là que j'ai 10 yeux. 5 de chaque côté, comme les doigts. Elle lève sa main et un truc assez fun se passe. Elle vient de m'en fermer 9, par magie je suppose. Elle me dit que c'est nécessaire pour prendre le trône (<_<). Elle part, et j'arrive à en rouvrir deux, mais il ne faut surtout pas que je lui montre.
Jusqu'à la fin de mon rêve je me balade en essayant de ne pas ouvrir ces trois yeux en même temps, et de garder ouvert le bon ! (parce que visiblement je voulais acceder à ce fameux trône)

Je me suis réveillée (sans atteindre le trône ='( ) et la première chose que j'ai faite dans mon lit, c'est essayer d'ouvrir un seul de mes 10 yeux à la fois. Parce que je me suis dit que ça devait moins facile dans la réalité. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine d'essais que je me suis rendu compte qu'en fait, je n'avais que deux yeux, et que forcément je ne pouvais pas y arriver... -__-"
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Link_enfant » 11 Fév 2007, 21:12

Wow, pas mal =D
Pour Chocobo, oui c'est la bonne ortographe ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Meljin » 11 Fév 2007, 23:08

J'ai rêvé que je jouais a SSBB (encore !) et que je découvrais que Fox en CPU au level max me faisais des waveshines quand je prenais Link. Après ça, je m'endors dans mon rêve et je rêve que je finis le mode classiventure (surement classique-aventure ?) et que j'ai un message "Vous avez débloqué les CPU humains !" je comprends rien, alors je vais en mode VS, et je vois dans les options "mode humain". Je coche l'option je met Fox en adversaire et je prends Midona (:p), et là a peine ya marqué "GO" que je me prends un combo a 80% par un Bot qui as comme pseudo au dessus du pseudo "Drki". Sheik ya marqué "Jack" au dessus, C.Falcon ya marqué "Mel"... Fatigué de toutes ses expériances je fais me coucher... Je me reveille et vu que je me reveille dans le rêve de quand je dormais je me reveille et je suis dans mon rêve du début, ou je me reveille definitivement après avoir cassé ma Wii car fox au Lvl 9 est bien trop fort.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Link_enfant » 11 Fév 2007, 23:47

Meljin a écrit:J'ai rêvé que je jouais a SSBB (encore !) et que je découvrais que Fox en CPU au level max me faisais des waveshines quand je prenais Link. Après ça, je m'endors dans mon rêve et je rêve que je finis le mode classiventure (surement classique-aventure ?) et que j'ai un message "Vous avez débloqué les CPU humains !" je comprends rien, alors je vais en mode VS, et je vois dans les options "mode humain". Je coche l'option je met Fox en adversaire et je prends Midona (:p), et là a peine il y a marqué "GO" que je me prends un combo a 80% par un Bot qui as comme pseudo au dessus du pseudo "Drki". Sheik il y a marqué "Jack" au dessus, C.Falcon il y a marqué "Mel"... Fatigué de toutes ses expériances je fais me coucher... Je me reveille et vu que je me reveille dans le rêve de quand je dormais je me reveille et je suis dans mon rêve du début, ou je me reveille definitivement après avoir cassé ma Wii car fox au Lvl 9 est bien trop fort.

Magistral ! Phrase culte :D
Sinon, sympa comme rêve >XD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar FortisBank » 12 Fév 2007, 00:05

En tout cas, cette phrase, moi j'y ai rien compris :lol: .
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture