ça vient pas de bash (mais je suis sur leur chan en ce moment)Yoh a écrit:Bash c'est hors concours. ^^
ça vient pas de bash (mais je suis sur leur chan en ce moment)Yoh a écrit:Bash c'est hors concours. ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:[Dark Team] Link_enfant - Adventure => Artikodin shiney search =) dit :
kecleon est type insecte ou plante?
[Dark Team] Infernum... dit :
normal
[Dark Team] Link_enfant - Adventure => Artikodin shiney search =) dit :
<_>
Joanna Dark a écrit:dites les brèves où faut connaître pour trouver un intérêt ça serais bien d'arrêter -_- entre Spy et pis maintenant les autres, ça n'a plus aucun intérêt là >_<...
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité