Des créateurs, dessinateurs parmi vous ?

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Des créateurs, dessinateurs parmi vous ?

Messagepar Vico » 04 Juil 2012, 16:01

C'était de l'ironie >:(.
Non, je comprends que tu puisse comprendre ça, c'est normal, c'est presque le cas :D
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Des créateurs, dessinateurs parmi vous ?

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2012, 17:05

Qual a écrit:
Vico a écrit:Je suis encore en train de chercher ce qu'il y a de sympa là dedans :tihi:


Moi aussi mais à ta place je ne parlerais pas non plus :sad:

Vous téléchargez photoshop ( un outil professionnel ) juste pour prendre un render sur le net, rajouter du C4D en veut tu en voila , je te floute un peu le tout. 3 coup de brush trouvé au pif, je te refloute le tout + 2 filtres, et un dernier refloutage pour la route. :typerhappy:


Bah c est a peu pres les 3/4 des users de toshop qui marchent comme ça, ils feraient pas de sousous Adobe sans ces gens :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des créateurs, dessinateurs parmi vous ?

Messagepar Qual » 04 Juil 2012, 17:13

Je ne pense pas. les utilisateurs de Photoshop qui "marchent comme ça", ne payent pas la licence. Et je pense qu'ils s'en foutent un peu, étant donné que de toute façon ces utilisateurs là n'aurait de toute façon jamais payer la licence si il ne pouvait pas l'avoir gratuitement en dl.

La cible même d'Adobe, ce sont les toute les entreprises, et tout les types en freelances qui eux payent leurs licences.

Si Adobe trouvait le moyens ultime de protéger Photoshop contre la copie illégale, il ne gagneraient pas beaucoup plus.

Et j'ai même envie de rajouter que sa serait contre-productif sur le long terme.

La majorité des gens qui ont monté une boite de com' graph' , freelance etc, sont des utilisateurs qui ont pour la majorité commencé leurs passion sur une version hackée de photoshop, t'enlève cette possibilité, et tu perd des milliers et des milliers de clients potentiel sur le long terme.

Mais ce n'est que mon avis. :gna:

Edit : Avis confirmé par adobe :

http://www.adobe.com/fr/aboutadobe/anti ... eport.html

C'est le formulaire de dénonciation de piratage, comme tu peux le voir, il est uniquement destiné envers les entreprises qui utilisent photoshop de manière illicite ( plus d'installation que de licences, etc )

En aucun cas, ils ne parlent de version piratée sur un fofo de dl, ou ce genre de truc. :mrgreen:
Qual
 

Précédent

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)