Topic fan art général

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Odaril » 01 Mars 2007, 13:27

Dou! a écrit:Honte à toi.

pourquoi? parce que je le fais en maths? j'ai le droit, non?

Josz ==> pas besoin de commenter, je sais bien que ça atteint pas le niveau d'autres, mais je dessine jamais, alors...

je préfèrerais que vous me disiez si c'est bien fait ou pas
on voit pas très bien, je vous l'accorde, on le voit mieux en vrai, mais c'est pas grave...

vos coms please
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Poilon » 03 Mars 2007, 15:22

JG8 a écrit:
Dou! a écrit:Honte à toi.

pourquoi? parce que je le fais en maths? j'ai le droit, non?

Josz ==> pas besoin de commenter, je sais bien que ça atteint pas le niveau d'autres, mais je dessine jamais, alors...

je préfèrerais que vous me disiez si c'est bien fait ou pas
on voit pas très bien, je vous l'accorde, on le voit mieux en vrai, mais c'est pas grave...

vos coms please

Vos coms please, comme si tu avais un skyblog ou tu montres tous tes copains bourré d'hypocrisie .... lol quoi

à part ca, ouais on dirais des armes qu'on dessine au collège sur les tables quoi...
Désolé pour tant de méchanceté, mais je sais pas si il n'y a qu'à moi qu'il pompe l'air ce type
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Meljin » 04 Mars 2007, 23:23

Euh généralement sur les skyblog c'est plus un truc du genre "LaChé Vo CoM pLZz lol".

JG8 => Tes dessins sont pas mals mais faudrais les finir surtout :p. Parce que la hache sans le bout de bois (j'sais pas comment ça s'appele ^^) on dirais une lampe de poche.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Spy » 05 Mars 2007, 18:14

Peace and love will always win !

Plus sérieusement, arrêtez de vous bouffez le nez, le but du topic, c' est d' exposer ses "oeuvres" et non pas de descendre les "artistes" qui en présentent . :?

Poilon, vas-y moins fort la prochaine fois . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 05 Mars 2007, 18:18

Si ils postent, c'est aussi pour recevoir des commentaires, non ?
Donc on en fait :p
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Babouyout » 05 Mars 2007, 20:58

Meljin a écrit:Euh généralement sur les skyblog c'est plus un truc du genre "LaChé Vo CoM pLZz lol".

JG8 => Tes dessins sont pas mals mais faudrais les finir surtout :p. Parce que la hache sans le bout de bois (j'sais pas comment ça s'appele ^^) on dirais une lampe de poche.

Ca s'appelle un manche...
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26

Messagepar Asuka » 05 Mars 2007, 22:09

Ou la hampe aussi, non ? Même si ça fait plus lance, c'est chouette les haches avec de "longs batons". En fait, je trouve que "manche" ça fait un peu balai là XD Mais bon, on peut quand même dire manche... En fait, on dit manche. Mais hampe ça fait plus classe je trouve, alors que manche...bon ok j'arrête T_T
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Odaril » 06 Mars 2007, 13:21

ouais je sais mais bon j'ai pas envie de faire le manche ><

Poilon ==> si tu fais mieux tu peux te permettre de critiquer, mais sinon tu la fermes :evil: , je sais que c'est d'une assez mauvaise qualité mais bon tout le monde a pas le talent infus et moi encore moins

j'en ai fait 2 autres (une grosse avec un long manche et une hachette) et des dessins inspirés d'un site je les mettrai quand j'y penserai
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Droopy » 06 Mars 2007, 13:26

JG8 a écrit:Poilon ==> si tu fais mieux tu peux te permettre de critiquer, mais sinon tu la fermes :evil:

Parfaitement faux. Le but de la critique c'est pas de comparer par rapport à ses propres créations, mais de juger avec pour bases de comparaison des trucs faits par d'autres personnes (les siennes pourquoi pas, mais pas forcément).
Un tel sujet n'a pas été créé pour envoyer des fleurs sur tout ce qui est posté, mais justement pour avoir un avis venant de chacun.

Et écris pas en vert si c'est pour dire des bêtises pareil, ça fait honte à la couleur ! (Ca c'est de l'humour, hein... ou du moins c'est pas censé être une remarque sérieuse...

quoique. ^^')
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Asuka » 06 Mars 2007, 14:16

Waaah, peace and love les gens. <_<
[mode hippie] Flower poweeeer !:flo:[/mode hippie]

Sinon j'ai retrouvé un dessin de Rukia, . J'ai recopié le personnage et j'ai rajouté les divers bandage et blessure (c'était en français et j'étais énervée, c'pour ça >.<)

Et j'ai vu cette arme dans un magasin, quelqu'un sait comment ça s'appelle ?

Et je suis assez d'accord avec Dou! pour les critiques. Pas forcément besoin d'être meilleur pour en faire (sinon y aurait pas beaucoup de critiques xD). Mais bon, il faut quand même respecter le travail de la personne qui l'a fait... (donc peace and love, hein ^^)
Asuka
SIA

Messagepar Djoss » 06 Mars 2007, 15:38

J'aime pas trop trop le premier dessin, la fille couverte de bandelettes v_V
La symétrie du visage est pas top, puis ses bras sont un peu maigres...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Asuka » 06 Mars 2007, 20:28

Wai, les yeux sont bizarres (je les ai refait plusieurs fois mais j'ai vraiment pas réussi, alors j'ai laissé tomber ^^"). Le nez aussi. Bon, le visage est bancal. Par contre, pour les bras, c'est le style de Bleach, c'est pas ma faute ^^
Et puis les "bandelettes" (ça fait momie =D), bah faut aimer quoi. ^^" (c'est vrai que c'est plus beau quand c'est les Clamp qui le font...)
Asuka
SIA

Messagepar Link_enfant » 21 Mars 2007, 13:08

http://linkenfant.deviantart.com/
Y a que deux dessins (que j'avais fait pour Asuka ^^ d'ailleurs merci à toi pour les avoir scannés) de pokémon, fait à partir de modèles of course, mais pas mal faits :p Si j'ai moyen d'en trouver d'autres convenables et de les faire scanner, je préviendrai ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar pingumask » 06 Juil 2007, 04:04

pas vraiment un fan art mais juste vieux un dessin de moi que je viens de coloriser sur le pc (j'y ai passé la moitié de la nuit ^^" ) à l'origine, c'était un dessin à l'aquarelle :
Image
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Asuka » 06 Juil 2007, 11:27

Très joli !
Selon moi, il manque de l'ombre sous les sourcils, sous la lèvres inférieure et au niveau de l'arrête du nez, tout de même.
Et c'est marrant, tu fais tes pointes de cheveux arrondies, c'est pas du tout naturel chez moi, je fais ça pointu...
Asuka
SIA

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture