par Spy » 04 Mai 2006, 15:39
Il y avait longtemps que je n' avais pas posté ici ...
Levé normal puis panne de batterie avec le rasoir électrique, ce qui fait une tronche géniale .
Ensuite, arrivée à la fac où ma responsable de parcours est arrivée en trombe en manquant de peu de renverser un de mes potes .
Après, affichage contradictoire avec 2 créneaux différents, le cours d' avant ayant fini en retard, on serait arrivé en retard donc on prend le second et on apprend qu' il fallait utiliser l' autre affichage (comme par hasard) .
Je croise ma chieuse préférée qui était censée être en TP mais qui était visiblement sortie une heure plus tôt, pas en forme du tout, visiblement, ça s' est mal passé .
Bon, on a une sortie prévu cette après midi, elle doit me rappeler vu que j' ai encore un programme chargé .
Ensuite, direction la piscine, avec le manque d' info, personne ne savait si on reprenait après le blocage et le prof prend les 3 paumés qui étaient là .
Je file aux toilettes, besoin de faire la grosse commission et c' est la totale : plus de papier toilette, plus de savon et sèche-main HS . -__-
Vu qu' en plus, j' ai fait la version liquide avec la chaleur actuelle, c' était horrible ...
On apprend qu' on sera noté la semaine prochaine : génial, 2 mois sans sport et avec un barème inchangé, on va se prendre une volée de bois vert quand on aura la note ...
Ensuite, le truc génial, mon père qui ne m' entend pas appeler puis qui finit par arriver quand même après X tentatives et manque de bol, j' étais sur le trottoir près d' un type qu' il connaissait et ils ont parlé ensemble pendant plus de 30 minutes ... génial, j' avais pas eu le temps de manger et en prime, je prends du retard .
On arrive (enfin) chez moi, je mange super tard avec tout ça ... mais bon, elle n' a pas encore appelé, normal en même temps, elle sait que je rentre vers 15H max chez moi pour manger quand j' ai natation .
15H30 ... toujours rien, avec sa mémoire yohienne, elle a du oublier .
Un message pour lui rappeler d' appeler ou de me donner des news et 30 secondes plus tard, elle appelle, voix tremblante me disant qu' elle n' est pas en état pour la sortie, qu' elle m' expliquera une autre fois, qu' elle est désolée, qu' il y a trop de cons sur terre ... toute mon après midi est gâchée et surtout, j' en envie d' aller massacrer un connard car je crois avoir compris son message . -___-
*n' est pas encore assez parano*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).