Le bar des anecdotes

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Slhoka » 17 Mars 2006, 01:34

HRCBJ a écrit: :arrow: Y'a une fille du lycée qui s'est suicidée.

Erf c'est bad, ça. Mais même s'il va y avoir des allusions pendant longtemps, l'atmosphère du lycée devrait normalement pas rester plombée plus longtemps que 2 semaines /1 mois, surtout qu'elle a pas fait ça au lyçée.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 17 Mars 2006, 13:16

Ce matin y'avait tout le monde qui pleurait c'tait zarb comme ambiance :?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 17 Mars 2006, 13:30

HRCBJ a écrit:Ce matin y'avait tout le monde qui pleurait c'tait zarb comme ambiance :?

Ouep la première semaine c'est comme ça. Pis après, quand l'enterrement est passé, ça commence à partir, surtout grâce aux types sans coeur et ceux qui la connaissaient pas du tout qui vont passer à autre chose et qui vont reprendre rapidement un vie normale. Pis le reste du lycée va suivre, plus doucement.
Slhoka
Berliner

Messagepar Yoh » 17 Mars 2006, 14:51

Ca doit etre marrant de voir des gens pleurer pour une fille qu'ils connaissent, peut etre, meme pas.

Sinon ce matin j'ai failli me fair exclure 8 jours. :lol:
Raison : j'ai pas déplacer la poubelle qui était devant l'entrée du lycée. XD

La principale qui s'excite dans la rue : "Vous déplacez imméditement la poubelle ou je vous exclue 4 jours... nan 8 jours !!!"
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Link_enfant » 17 Mars 2006, 19:20

Moi y a eu un décès dans la classe d'un de mes meilleurs potes y a quelques semaines. Je le conaissais pas trop mais je sais qu'il était sympas et très apprécié dans le lycée. J'ai donc aussi connu cette ambiance triste et lourde dans tout le lycée avec plein de monde qui pleure, ça fait très bizarre =/
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Yoh » 17 Mars 2006, 19:26

En meme temp, ceux qui meurent sont toujours très sympa et très apprécié.
Yoh

Messagepar Slhoka » 17 Mars 2006, 19:28

Yoh a écrit:Ca doit etre marrant de voir des gens pleurer pour une fille qu'ils connaissent, peut etre, meme pas.

Sinon ce matin j'ai failli me fair exclure 8 jours. :lol:
Raison : j'ai pas déplacer la poubelle qui était devant l'entrée du lycée. XD

La principale qui s'excite dans la rue : "Vous déplacez imméditement la poubelle ou je vous exclue 4 jours... nan 8 jours !!!"

Voila, c'est grâce aux types comme Yoh que l'ambiance normale revient rapidement...

L_e ==> Oué, c'est bizarre comme situation... jcrois pas que ça soit de la tristesse, plutôt de l'incompréhension :/
Par contre la classe dans laquelle ya eu le décès, elle est soudée à vie, c'est hallucinant >_>

Edit : Yoh : oué, la mort, ça rend cool lol
Slhoka
Berliner

Messagepar Link_enfant » 17 Mars 2006, 20:37

Non je sais que ça a l'air d'être tout le temps comme ça, mais il était vraiment très sympas... Le genre de mec cool qu'a toujours le sourrire, prêt à déconner et tout ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Djoss » 17 Mars 2006, 21:31

Quand j'étais en 3eme, une fille s'est suicidé. Bah moi j'ai pas vu de changements. -_-
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Droopy » 17 Mars 2006, 21:57

Slhoka a écrit:surtout grâce aux types sans coeur et ceux qui la connaissaient pas du tout qui vont passer à autre chose et qui vont reprendre rapidement un vie normale.

présent :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Link_enfant » 22 Mars 2006, 14:19

J'ai mis 1h30 pour faire mon bac de français écrit en relisant et tuot au cas où j'ai fais des erreurs d'innatention, après j'ai passé 30min à pen spinner avant de sortir, à 10h donc, et là le prof de français a récupéré quelques copies, dont la mienne, j'ai eu 15 =/
Un pote a fait comme moi, mais il a eu 6 XD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Yoh » 22 Mars 2006, 19:37

J'ai eu 11 en 1h10 :p (je tournais dans les 4 de moyenne XD).
Yoh

Messagepar Spy » 04 Mai 2006, 15:39

Il y avait longtemps que je n' avais pas posté ici ...

Levé normal puis panne de batterie avec le rasoir électrique, ce qui fait une tronche géniale .
Ensuite, arrivée à la fac où ma responsable de parcours est arrivée en trombe en manquant de peu de renverser un de mes potes .
Après, affichage contradictoire avec 2 créneaux différents, le cours d' avant ayant fini en retard, on serait arrivé en retard donc on prend le second et on apprend qu' il fallait utiliser l' autre affichage (comme par hasard) .
Je croise ma chieuse préférée qui était censée être en TP mais qui était visiblement sortie une heure plus tôt, pas en forme du tout, visiblement, ça s' est mal passé .
Bon, on a une sortie prévu cette après midi, elle doit me rappeler vu que j' ai encore un programme chargé .
Ensuite, direction la piscine, avec le manque d' info, personne ne savait si on reprenait après le blocage et le prof prend les 3 paumés qui étaient là .
Je file aux toilettes, besoin de faire la grosse commission et c' est la totale : plus de papier toilette, plus de savon et sèche-main HS . -__-
Vu qu' en plus, j' ai fait la version liquide avec la chaleur actuelle, c' était horrible ...
On apprend qu' on sera noté la semaine prochaine : génial, 2 mois sans sport et avec un barème inchangé, on va se prendre une volée de bois vert quand on aura la note ...
Ensuite, le truc génial, mon père qui ne m' entend pas appeler puis qui finit par arriver quand même après X tentatives et manque de bol, j' étais sur le trottoir près d' un type qu' il connaissait et ils ont parlé ensemble pendant plus de 30 minutes ... génial, j' avais pas eu le temps de manger et en prime, je prends du retard .
On arrive (enfin) chez moi, je mange super tard avec tout ça ... mais bon, elle n' a pas encore appelé, normal en même temps, elle sait que je rentre vers 15H max chez moi pour manger quand j' ai natation .
15H30 ... toujours rien, avec sa mémoire yohienne, elle a du oublier .
Un message pour lui rappeler d' appeler ou de me donner des news et 30 secondes plus tard, elle appelle, voix tremblante me disant qu' elle n' est pas en état pour la sortie, qu' elle m' expliquera une autre fois, qu' elle est désolée, qu' il y a trop de cons sur terre ... toute mon après midi est gâchée et surtout, j' en envie d' aller massacrer un connard car je crois avoir compris son message . -___-
*n' est pas encore assez parano*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 04 Mai 2006, 16:00

Vu qu' en plus, j' ai fait la version liquide avec la chaleur actuelle, c' était horrible ...

Spy tombe dans le X, et maintenant dans ça ....
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 04 Mai 2006, 18:24

Link_enfant a écrit:J'ai mis 1h30 pour faire mon bac de français écrit en relisant et tuot au cas où j'ai fais des erreurs d'innatention, après j'ai passé 30min à pen spinner avant de sortir, à 10h donc, et là le prof de français a récupéré quelques copies, dont la mienne, j'ai eu 15 =/
Un pote a fait comme moi, mais il a eu 6 XD

D'ailleurs l'impensable s'est produit, ce pote en question, qui donc est resté comme moi 1h30, est pas vraiment bon en français, a fait des réponses carrément courtes par rapport aux miennes, bref, un truc pas super quoi, et bourré de fautes d'ortographe en plus... Bah il a eu 15 aussi -_-" Elle a serré celle qui l'a corrigé, et en plus le 6 qu'on lui a annoncé était celui d'une autre copie, la faute qui fait plaisir quoi... Mais ça craint =/ Il a eu trop de bol, sa copie vallait ptet pas 6 mais genre tout juste la moyenne, ptet un peu plus ou moins je sais pas, mais franchement c'est le bac faut arrêter, y avait des fautes partout, y en a aucune sur ma copie -_-
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture