Kinbay : Je vais acheter la Wii
StefMcCloud : 500 euros!
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Infernum a écrit:oui...il mange des stylos qui sont glitchés devant sa webcam en plus de ça...
Sergueï a écrit:pff tu pourrais au moins essayer de te sentir concerné par ces putain d'enculés de merde de patiels à la mord-moi-le-noeud alors voilou d'un coup de clavier magique je fais apparaitre... ...ceci...
lundi 22: _ 08h30 - 09h30 = Grammaire AL [ Ho ho, sprechen Sie Deutsch ?]
_ 10h - 11h30 = Expression teutonne
_ 12h - 14h = Civi AL, ou l'histoire de nos cousins les Germains
_ 14h30 - 16h30 = ILTS Trad AL
_ 17h - 19h = Synthèse doc français (Je connaissai po Saint These, moi)
.........................DODO.....................
mardi 23: _ 08h30 - 11h30 = Langue anglaise
_ 12h30 - 14h30 = Civi US = ou capacité à improviser des activités ludiques deavant une copie blanche
_ 17h30 - 19h = ILTS Synthèse doc AL (...révise les phrases de thème faites en cours y'en aura peu mais ça tombera obligatoirement)
.......................HIBERNATION......................
lundi 29: _ 08h30 - 10h = Grammaire du Texte
_ 10h30 -12h30 = ILTS Trad AN = Hascouëtt, ta mère elle boit de la Kro...
_ 13h - 15h = ILTS Synthèse doc AN
voilou voilou c'est comme qui dirait mazic je t'ai po mis les salles pasque je sais pas ds quel groupe t'es
j'ai zuste les miennes wouuu chu fonsdé j'ai mis approximativement 25 bonnes min pr te lister tout ça : mémoire vive passée du niveau hamster au stade embryon de poisson rouge
tchou tchou
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité