par Meljin » 10 Nov 2011, 23:47
C'est dans la même veine, plus ou moins : un roman animé. Toutefois celui-ci est vraiment très unique ; il n'y a que très peu de personnages, ce qui fait que leur caractérisation est vraiment poussé, puis on se laisse manipuler par le scénariste ; au fur et à mesure de l'histoire, on aime plus ou moins certains personnages, et notre avis change énormement.
En suite, le scénariste a affirmé s'être inspiré de la série Saw, ou plus exactement, de certaines oeuvres japonaises qui ont elles-même inspiré les créateurs de Saw.
Il y'a deux phases de jeux : une ou l'on lit le déroulement de l'aventure, et une autre ou l'on fouille des salles afin de résoudre des énigmes et trouver un chemin à se frayer.
En suite, le jeu mélange énormement de registres de façon judicieuse... Toutefois, je l'adore pas réellement pour son gameplay ou ses énigmes, c'est plutôt l'immersion énorme, l'histoire, et le fait d'avoir un si beau roman accompagné d'une image et d'une si belle bande son qui rend ce jeu unique.
Voilà mon petit avis, mais je ne saurais que le recommander. N'hésitez pas à donner vos retours si vous pouvez le tester, c'est un jeu sur lequel on peut énormement partager. =)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane